Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijebbbbbbb !!!!!
h
23 octobre 2004 17:38

salammm!!!!!

Pour celle qui le porte kel a été la raison pour laquelle vous avez choisi d ele mettre ou bien kel a était le déclic et comment vous vous sentez ?????????

merci de me donner vois avis salammmm

bise
p
23 octobre 2004 18:06
allez hnina peut être quelle n'ya pas de femme voilée sur le forum vas-y toi c'etait koi le déclic chez toi?
h
23 octobre 2004 18:09
lolll oui c clair je vois personne répondre eh bien moi justement j'en avais marre de me faire dragué donc je l'ai mi loll non je taquine non moi la simple et bonne raison c k la base c une prescription divine donc c un ordre d'Allah swt et j'avais besoin de me sentir moustora et affirmer a moi meme ke je suis musulmane donc c une complémentarité de ma pratik religieuse et jme sens tres bien et fier voilaaaaaaaa
p
23 octobre 2004 18:17
et bien l'essentiel ke tu te sens bien hnina , et bravo pr ton courage sourette.
mais fais gaff je peux te draguer hnina lol.smiling smiley
bon la je vais me préparer la table bonap et a+smiling smiley

h
23 octobre 2004 18:19
mdrrrrrr tinkiete fréro allé saha ftourak bisouxxx

salam a +

p.s: prépare ton plan de drague ( non je plaisante avc toi)
k
23 octobre 2004 20:26
Moi aussi Hnina je souhaites le porter mais j hesite encore peut etre dans les mois a venir inchallah.
h
23 octobre 2004 20:34
biensur inchallah je souhaite ke tu le portes de tout coeur mais je comprends ton hésitation sincerement g t dans le meme k ke toi je pensai a l'école, a kan jallai bosser pr plutard et a la fin je me suis dit " merde" samhili de l'expression je me suis dit je v le mettre pr Allah et avc lui seul tu gagnera la réussite inchallah et franchement fait lui confiance wollah tu réussira dans tout mais chacun son rythme tu m'en donneras de t nvelles inchallah okkk je t'embrasse et bon courage

salam winking smiley
k
23 octobre 2004 20:51
MERCI BEAUCOUP HNINA ET JE TE TIENDRAIS AU COURANT INCHALLAH.
C est vrai qu une fois que tu mets le hijab il y a tout qui change et surtout le regard d autrui et il y a aussi le travail.En ce moment je ne travailles pas mais si a l avenir je suis amenee a travailler je ne souhaiterais pas avoir a le retirer.Car si je le met c est pas pour le retirer dans un mois.
h
23 octobre 2004 20:53
ça c clair ben kom g pa cour je fai une année sabatik ben jlé mi mais je ne lenleverrai pa pr linstant je passe mon permi donc ça rattrappe le tps perdu d cours loll meme a lauto ecole il mon pa reconnu mais bon je suis pa morte loll
anouarcharif's
24 octobre 2004 00:57
hnina je peux savoir si tu travaille? et si oui tu fais koi?
moi mon amie qd elle l a fait c etait une surprise pour tt le monde meme moi je devais aller la chercher ds un park g cherche partt je l ai meme pas reconnu avec hijabsmiling smiley
le probleme apres , comme elle donnait des cours de soutien scolaire eh beh tt les familles voullaient plus kelle vienne...
elle s en foutait car son mari travaille mais moi je pense a celle ki sont seules...et kelle faut gagner sa vie....
m
24 octobre 2004 07:38
Salaamsmiling smiley,

Je voudrais juste saisir l'occasion de ce sujet pour saluer toutes ces filles et ces femmes qui malgre la pression d'une societe hypocrite et malgre l'integrisme de certaines lois stupides et injustes optent pour le voile en toute soumission a Allah SWT. Du fond de coeur felicitationssmiling smiley. La vie est courte.

anouarcharif's
24 octobre 2004 11:55
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Je voudrais juste saisir l'occasion de ce sujet
> pour saluer toutes ces filles et ces femmes qui
> malgre la pression d'une societe hypocrite et
> malgre l'integrisme de certaines lois stupides et
> injustes optent pour le voile en toute soumission
> a Allah SWT. Du fond de coeur felicitations. La
> vie est courte.
>
>
n oublies pas qu au maroc c est aussi pas facile qu ici...une soeur a moi qui a fait hijab ca fait longtemp, n a pas trouver juska maintenant un Travail , elle a deux diplome dessin de batiment et informatik, on lui demande chak fois d enlever hijab meme des gens qui connaissent mon pere ont dit clairement que si elle enleve hijab beh elle peut travailler chez eux, en plus chak fois kelle se presente ds une societe pr deposer son dossier meme chawech la drague sans respecter hijab ,elle s enerve et le con ne la laisse meme pas rentrer pr deposer le dossier.............et bcps de choses aui se passe au maroc alors que c est un pays musulman...au moins ici on pense ke l islam a des ennemis partt ..mais au Maroc???????????????????????
> ====


m
24 octobre 2004 12:36
Salaam Marzippilanismiling smiley,


>>>>>>et bcps de choses aui se passe au maroc alors que c est un pays musulman..

Quels sont tes preuves que c'est un pays musulman?! D'apres tes descriptions c'est loin d'etre un pays musulman. Je pense que la notion de l'Islam et selon sa definition, elle ne peut etre appliquer que aux individus et non pas a tout un pays. Au Maroc, comme en France et comme en Inde il ya les musulmans et les non musulmans.

Ps: Mes felicitations, mon admiration et mon respect des femmes voilees est independant du temps et de l'espace.winking smiley


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook