Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hijabe et le string.
21 février 2005 21:32
finalement j'ai reussi a vaincre mon hachma et je suis entrer dans un magasin de lingerie légere pour femmes pour acheter le cadeau de mon amie.

j'ai vu deux hommes main dans la main qui regardaient la marchandise et aussi des femmes qui portaient le hijabe examinant des strings.

normale d'apres vous?
m
21 février 2005 21:36
qui disait "plus rien ne m'étonne?"...
Y
21 février 2005 21:36

oooohhhhhhhhhh c'est étrange comme tu vois des trucs que j'vois pas moi confused smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
21 février 2005 21:37
t'inquete c'est normale c'est partout comme ca!!!!!!!!!!!!!!!
t
21 février 2005 21:43
salam
une femme peut porter un string et le hijab ? ben en general si elle porte le hijab elle porte des vetements ki cachent ses forment et peut etre q le string ne se voit pas ! ou alors elles l'achetaient pour uen amie ! pitete meme q c la meme q toi grinning smiley
m
21 février 2005 21:44
Bon et avec tout ça t'as trouvé c'que tu cherchais?
h
21 février 2005 21:46
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/05 21:50 par hnina21.
c
21 février 2005 21:46
le quel des deux hommes portait le hijab?
l
21 février 2005 21:46
non pour moi je crois que c est pas normal 1hijab avec string,surtout dans un magasin plein de gens.


parceque quand on decide de mettre le voile c est pour eviter ce genre de comportement ,et surtout avec string c est hoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!



HCHOOOOMA.


et c est mon point de vue et allahou a3llam.
s
21 février 2005 21:47
Amir à la decouverte de l'etre humain ou les mysteres des acheteurs du string canadien !!!


Je plaisante .
siryne
h
21 février 2005 21:48
ou est le rapport ???????????????

Amir t post a 2 balles arrete koi moody smiley



jvx pa etre mechante mais qc ki fo pa entendre


tu vois bien kune fille en hijab kan elle se s'habille c decemment dc impossible de voir ckel porte en dessous et si son mari aime ben ou est le bleme c peut etre pr lui kel en achete on c pa


en tt k moi jaime pa meme si personne ma demander mon avis smiling smiley
h
21 février 2005 21:52
et puis Amir ce né pa parcequ'une femme porte le hijab kel na pa droit de rentrer dans une boutique de lingerie mais nimporte koi grrrrrrrr
21 février 2005 21:54
hijabe et le string.
Auteur: hnina21 (IP enregistrée)
Date: le 21 février 2005 à 21h48


ou est le rapport ???????????????

Amir t post a 2 balles arrete koi



jvx pa etre mechante mais qc ki fo pa entendre


tu vois bien kune fille en hijab kan elle se s'habille c decemment dc impossible de voir ckel porte en dessous et si son mari aime ben ou est le bleme c peut etre pr lui kel en achete on c pa


en tt k moi jaime pa meme si personne ma demander mon avis
---------------------------------------------------

tu trouves que c'est un sujet nul?


je ne fais que dire ce que j'ai vu.

comme a dit mon amie siryne; je ne fais que decouvrir
:o
h
21 février 2005 21:55
mdrrrr rabha grinning smiley


soit moins vulgaire lolll
h
21 février 2005 21:56
loll amir mais oui franchement moi jvoi plein de truc mais c pa pr ça ke je v les poster mdrrr enfin bref dit toi ke meme une fille en hijab est humaine kom tt le monde ok s.... ou pa hein ça ne vx pa dire ke c pa une croyante etc...
21 février 2005 21:59
moi je trouve ça hypocrite puisque le string est fait pour reveiller certaines choses c'est l'homme.

ps:mon sujet est nulement pour critiquer.
:o
h
21 février 2005 22:01
est ce que elle le montre ?????????

une fille en hijab jamais dc ya pa de koi faire eveiller les desir sexuelle dun hommme vu ke celle ci est respecter
t
21 février 2005 22:01
le mieux c les filles en hijab ki font du top less sur les plages
t
21 février 2005 22:02
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui disait "plus rien ne m'étonne?"...


C NOTRE CHER ET TENDRE BASS NATIONAL . TRES AMICALEMENT .
s
21 février 2005 22:03
Amir ,

Tu as toute à fait raison de te poser des questions , moi je me rappele la premiere fois ou j'etais aller chez le coiffeur ou je vois une belle femme rentrer au salon de coiffure , elle enleve son foulard aprés sa perruque c'etait un travesti !!!

Le coiffeur qui me coiffé à vu mon etonnement , il etait plier à force de rire ! heureusement qu'il n'a pas expliquer aux autres pourquoi !!!
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook