Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab sexy!
6 novembre 2018 18:33
Comme les vieux mecs qui vont à la mosquée pour taper leurs tetes contre le sol et faire des mouvements parfaits selon la sunna, mais qui n'ont rien compris à la 3a9ida sali7a, à la salate, ni meme à la chahada qui la précède ni encore moins à l'importance de concepts tel que 7ob li akhika, vous avez la meuf bidon qui comme le mec est complètement "occidentalisée",simule et parodie la musulmane. Dans la majorité des cas elle porte un hijab sexy et meme si elle n'est pas dans ce cas abominable et qu'elle s'habille sainement et noblement, c'est toujours pour une mauvaise raison: mimétisme, pressions sociales, estime de soi. besoin de faire partie d'un groupe, impératif de séduction...Ce genre de femme peut meme etre féministe, bourgeoise, nationaliste,d'une autre religion...bref elle croit en tout sauf à l'islam.
Mais comment cela arrive?
Ce genre de personne est essentiellement immonde et malhonnete, c'est ce qu'il y a de pire niveau hypocrisie, perfidie, duperie...ces gens se mentent à eux meme toutes les secondes de leurs vie, ils sont enfermés dans le paraitre, dans une idée totalement matérialiste du monde, leurs relations aux autres sont pourries par la volonté de profiter et d'exploiter son prochain, ils sont très proche de leurs instincts et ne vivent qu'en portant des masques toute leurs vie, une vie minable car soumise aux jugements des autres et la capacité de tromper ce dernier.
Ces gens qui jouent aux bons musulmans au lieu de l'etre, ratent leurs existence et en réalité ne trompent qu'eux meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 18:35 par caradenis.
k
6 novembre 2018 18:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

message trop court
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
E
6 novembre 2018 18:39
Et si au lieu de s'occuper du paraître des autres et de les rabaisser on s'occupait de notre propre cas ?
Et ça ne coûte rien de conseiller gentiment à ces gens la bonne manière de faire, ce qu'on peut prendre pour de l'orgueil peut n'être que de l'ignorance.
Bref comme d'habitude, ne pas juger les apparences. Si tu aimes sincèrement tes frères et sœurs, tu les conseilles pour qu'ils se rapprochent d'Allah. Pas pour étaler ta science devant eux. winking smiley
6 novembre 2018 18:41
Au lieu de te précipiter à écrire le message à likes, relis tranquillement mon thread et plus intelligemment, tu capteras peut etre que je ne vise pas une personne que tu connais et que je connais, mais un fait social qui peut etre incarné par n'importe qui d'entre nous à n'importe quel moment de la vie.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Et si au lieu de s'occuper du paraître des autres et de les rabaisser on s'occupait de notre propre cas ?
Et ça ne coûte rien de conseiller gentiment à ces gens la bonne manière de faire, ce qu'on peut prendre pour de l'orgueil peut n'être que de l'ignorance.
Bref comme d'habitude, ne pas juger les apparences. Si tu aimes sincèrement tes frères et sœurs, tu les conseilles pour qu'ils se rapprochent d'Allah. Pas pour étaler ta science devant eux. winking smiley
E
6 novembre 2018 18:42
Ok désolé de t'avoir importuné, je me retire avec mon message à "like".
Salam !
Citation
caradenis a écrit:
Au lieu de te précipiter à écrire le message à likes, relis tranquillement mon thread et plus intelligemment, tu capteras peut etre que je ne vise pas une personne que tu connais et que je connais, mais un fait social qui peut etre incarné par n'importe qui d'entre nous à n'importe quel moment de la vie.
H
6 novembre 2018 18:43
Salam

C'est pour moi?

Je peux taper dedans?

Citation
khabtus a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

message trop court
S
6 novembre 2018 18:44
Et cracher son venin derrière le dos des gens, c'est pas immonde ça par contre ?

T'es pas bien différent de ces personnes au final ... Tu te crois parfait peut-être parce que visuellement parlant, t'es au top, mais dans ta tête, c'est aussi pourri que dans la leur ...

Un bon musulman s'en fiche de la tenue des autres, il accepte ses frères et soeurs en islam et avec le sourire, sans juger personne.
Citation
caradenis a écrit:
Comme les vieux mecs qui vont à la mosquée pour taper leurs tetes contre le sol et faire des mouvements parfaits selon la sunna, mais qui n'ont rien compris à la 3a9ida sali7a, à la salate, ni meme à la chahada qui la précède ni encore moins à l'importance de concepts tel que 7ob li akhika, vous avez la meuf bidon qui comme le mec est complètement "occidentalisée",simule et parodie la musulmane. Dans la majorité des cas elle porte un hijab sexy et meme si elle n'est pas dans ce cas abominable et qu'elle s'habille sainement et noblement, c'est toujours pour une mauvaise raison: mimétisme, pressions sociales, estime de soi. besoin de faire partie d'un groupe, impératif de séduction...Ce genre de femme peut meme etre féministe, bourgeoise, nationaliste,d'une autre religion...bref elle croit en tout sauf à l'islam.
Mais comment cela arrive?
Ce genre de personne est essentiellement immonde et malhonnete, c'est ce qu'il y a de pire niveau hypocrisie, perfidie, duperie...ces gens se mentent à eux meme toutes les secondes de leurs vie, ils sont enfermés dans le paraitre, dans une idée totalement matérialiste du monde, leurs relations aux autres sont pourries par la volonté de profiter et d'exploiter son prochain, ils sont très proche de leurs instincts et ne vivent qu'en portant des masques toute leurs vie, une vie minable car soumise aux jugements des autres et la capacité de tromper ce dernier.
Ces gens qui jouent aux bons musulmans au lieu de l'etre, ratent leurs existence et en réalité ne trompent qu'eux meme.
k
6 novembre 2018 18:46
Amènes le coca, et on s'met bien tkt
Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est pour moi?

Je peux taper dedans?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
H
6 novembre 2018 18:46
Salam

T'es sûr que c'est pas Foulana que tu visais avec ce sujet? ptdr

Citation
caradenis a écrit:
Au lieu de te précipiter à écrire le message à likes, relis tranquillement mon thread et plus intelligemment, tu capteras peut etre que je ne vise pas une personne que tu connais et que je connais, mais un fait social qui peut etre incarné par n'importe qui d'entre nous à n'importe quel moment de la vie.
N
6 novembre 2018 18:47
Nous y revoilà...
smoking smiley
6 novembre 2018 18:47
voir le com que je fais à un autre like digger!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et cracher son venin derrière le dos des gens, c'est pas immonde ça par contre ?

T'es pas bien différent de ces personnes au final ... Tu te crois parfait peut-être parce que visuellement parlant, t'es au top, mais dans ta tête, c'est aussi pourri que dans la leur ...

Un bon musulman s'en fiche de la tenue des autres, il accepte ses frères et soeurs en islam et avec le sourire, sans juger personne.
F
6 novembre 2018 18:47
En même temps faut savoir ce que vous voulez. Vous les rabaissez quand elles ne se voilent pas, vous les rabaissez quand elles se voilent....Oups

Si hypocrisie il y a ça ne m'étonne pas. Y'aura toujours de l'hypocrisie à partir du moment où tu forces quelqu'un à adopter une attitude particulière. C'est le cas dans la religion. Y'en a qui subissent des pressions de leur proches pour porter le voile alors qu'elles n'y sont pas prêtes, qu'elles ne sont pas assez mûres. Mais en même temps dans cette communauté si tu te comportes pas d'une telle façon t'es fiché t'es blâmé. Donc forcément que l'hypocrisie suit. Faut pas s'en étonner.

Mais au final après tout T'es qui pour les juger ? Pourquoi autant de médisance ? T'es dans leur tête peut-être pour savoir ce qui s'y passe ? Médire comme tu le fais ne fait pas de toi quelqu'un de meilleure qu'elles. Y'a qu'à te relire pour sentir ta haine.

J'crois plutôt que tu en jalouses certaines et que tu viens ici pour l'évacuer.
K
6 novembre 2018 18:48
Vos deux messages... Le Ying et le Yang ....grinning smiley

Ceci dit Posteur ....

Tu es un p'tit trop en avance .... grinning smiley
Tu mets le doigt sur la pierre angulaire de tout un système ... Et beaucoup préféreront se battre pour le préserver plutôt que se remettre en question ...

Ça sent de plus en plus mauvais en tout cas ...
Beaucoup de gens en ont juste assez de " ces apparences" ....
Beaucoup de gens cherchent des alternatives à cette dictature sans nom...
Simplement beaucoup sont dans des situations où s ils parlent ou décident de changer d'environnement ils risquent de le payer de leur personne....smoking smiley

La liberté de penser et d être a un prix .grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
caradenis a écrit:
Au lieu de te précipiter à écrire le message à likes, relis tranquillement mon thread et plus intelligemment, tu capteras peut etre que je ne vise pas une personne que tu connais et que je connais, mais un fait social qui peut etre incarné par n'importe qui d'entre nous à n'importe quel moment de la vie.
D
6 novembre 2018 18:50
Je vois qu'on a un pro de la critique ptdr

Je pense que chacun est responsable de ses actes et que chacun fait ce qu'il veut, à partir de là je m'en fous des actions de x ou y grinning smiley (sauf si c'est ta propre famille genre enfants, là oui...)
K
6 novembre 2018 18:51
PS : Un Hijab c'est Tout.... Sauf Sexy grinning smiley.

Fait vraiment avoir faim pour voir du glamour et de la sensualité dans un Hijab grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C est logiquement antinomique grinning smiley
6 novembre 2018 18:53
Je ne réponds pas aux arguments débiles du genre je sens ta haine et autres capacité surnaturelles qu'ont certains à savoir ce que ressentent les autres et produire des arguments vides sur cette base.
Par contre vu que peut etre tu n'es pas très smart ce qui n'est pas un défaut, cela t'as peut etre échapper que je ne rabaisse ni la voilée ni la non voilée, d'ailleurs je condamne complètement ce terme ignoble inventé par nos ennemis.
Mon thread pour t'éclairer un peu parle entre autre d'une question de fond qui est l'etre Vs le paraitre.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
En même temps faut savoir ce que vous voulez. Vous les rabaissez quand elles ne se voilent pas, vous les rabaissez quand elles se voilent....Oups

Si hypocrisie il y a ça ne m'étonne pas. Y'aura toujours de l'hypocrisie à partir du moment où tu forces quelqu'un à adopter une attitude particulière. C'est le cas dans la religion. Y'en a qui subissent des pressions de leur proches pour porter le voile alors qu'elles n'y sont pas prêtes, qu'elles ne sont pas assez mûres. Mais en même temps dans cette communauté si tu te comportes pas d'une telle façon t'es fiché t'es blâmé. Donc forcément que l'hypocrisie suit. Faut pas s'en étonner.

Mais au final après tout T'es qui pour les juger ? Pourquoi autant de médisance ? T'es dans leur tête peut-être pour savoir ce qui s'y passe ? Médire comme tu le fais ne fait pas de toi quelqu'un de meilleure qu'elles. Y'a qu'à te relire pour sentir ta haine.

J'crois plutôt que tu en jalouses certaines et que tu viens ici pour l'évacuer.
6 novembre 2018 18:54
T'es pas bien toi, faut consulter smiling smiley


Citation
caradenis a écrit:
Comme les vieux mecs qui vont à la mosquée pour taper leurs tetes contre le sol et faire des mouvements parfaits selon la sunna, mais qui n'ont rien compris à la 3a9ida sali7a, à la salate, ni meme à la chahada qui la précède ni encore moins à l'importance de concepts tel que 7ob li akhika, vous avez la meuf bidon qui comme le mec est complètement "occidentalisée",simule et parodie la musulmane. Dans la majorité des cas elle porte un hijab sexy et meme si elle n'est pas dans ce cas abominable et qu'elle s'habille sainement et noblement, c'est toujours pour une mauvaise raison: mimétisme, pressions sociales, estime de soi. besoin de faire partie d'un groupe, impératif de séduction...Ce genre de femme peut meme etre féministe, bourgeoise, nationaliste,d'une autre religion...bref elle croit en tout sauf à l'islam.
Mais comment cela arrive?
Ce genre de personne est essentiellement immonde et malhonnete, c'est ce qu'il y a de pire niveau hypocrisie, perfidie, duperie...ces gens se mentent à eux meme toutes les secondes de leurs vie, ils sont enfermés dans le paraitre, dans une idée totalement matérialiste du monde, leurs relations aux autres sont pourries par la volonté de profiter et d'exploiter son prochain, ils sont très proche de leurs instincts et ne vivent qu'en portant des masques toute leurs vie, une vie minable car soumise aux jugements des autres et la capacité de tromper ce dernier.
Ces gens qui jouent aux bons musulmans au lieu de l'etre, ratent leurs existence et en réalité ne trompent qu'eux meme.
H
6 novembre 2018 18:56
Un "coca" de lidl ça passe ou pas?

Citation
khabtus a écrit:
Amènes le coca, et on s'met bien tkt
k
6 novembre 2018 18:57
freeway thumbs up la base
Citation
Hier a écrit:
Un "coca" de lidl ça passe ou pas?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
6 novembre 2018 18:59
Ah le personnage du psynet.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
T'es pas bien toi, faut consulter smiling smiley
Facebook