Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hier j'ai étais a un mariage ET ??
S
23 septembre 2012 14:47
bonjours les filles ! yawning smiley

je me permet d'ouvrir un nouveau poste grinning smiley


voila hier j'ai étais a un mariage marocain trop bien j'ai adorer , pour celle qui me connaisse un peux je suis avec un mec qui ne prête pas trop attention a moi , hier au mariage il y'avais plein de homme qui regarder mais cela voyais qu'il regarder juste les faux sein sad smiley enfin bref a la fin de soirée y'a un charmant garçon qui est venu me voire une bombe 1mètre 90 MUSCLER blonds au yeux bleus mais le mec il en avais dans le cerveaux le seul qui me regarde droits dans les yeux et pas autre pars j'ai eu le coups de foudre il étais très cultivé est surtout très respectueux ( un shleh) il m'a demander mon numéros de téléphone j'ai refuser sur le coup pars respect pour mon copain mais j'ai eu un des-clique sur une carte avec mon rouge a lèvre je lui est écrie mon numéros de téléphone !confused smiley

j'ai bien fait ? ou j'ai pas respecter mon copain sachant que je c'est que je ferrais pas ma vie avec lui ?
23 septembre 2012 14:56
Lool t'es une sacrée toi sucette92 tu sais je pense que tu devrais changer de pseudo et poster des sujet sans préciser que c'est toi car je pense que tu vas avoir droit à une multitude de remarques méchantes et on va te juger sans nul doute.

Sinon pour ton geste oui tu n'aurais pas du, surtout si comme tu dis les mecs mattaient ta plastique, méfie toi des belles paroles, un jour fais un test habille-toi de manière très pudique, tunique longue et pantalon et maquille toi très très légèrement et attache tes cheveux ne mets pas de talons, fais ça pendant une semaine et constate le regard des hommes sur toi. Je sais pas si tu vas réellement suivre mon conseil mais je t'assure fais le et tu verras la différence
D
23 septembre 2012 14:58
Si tu sais que tu ne feras pas ta vie avec ton "copain" pourquoi tu reste avec ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
23 septembre 2012 15:00
Citation
Sucette92 a écrit:
voila hier j'ai étais a un mariage marocain trop bien j'ai adorer , pour celle qui me connaisse un peux je suis avec un mec qui ne prête pas trop attention a moi , hier au mariage il y'avais plein de homme qui regarder mais cela voyais qu'il regarder juste les faux sein sad smiley

j'ai eu un des-clique sur une carte avec mon rouge a lèvre je lui est écrie mon numéros de téléphone !confused smiley

Au moins comme ca, l apparence physique est coherente avec le pseudo.
S
23 septembre 2012 15:00
hahaha je te rassure j'ai déjà essayer est c’était le flopp personne regarder ! non il m'a parue tres sincère il me regarder droits dans les yeux sérieusement ! mais bon c'est mal se que j'ai fait je lui est donner mon numéros mais je voulais vraiment discuter avec lui m'a soeur me dit que c'est un cheleh qu'il son pas bien etc lol
S
23 septembre 2012 15:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Si tu sais que tu ne feras pas ta vie avec ton "copain" pourquoi tu reste avec ?
je suis pas bien avec lui je me rendais pas compte au début mais la de plus en plus est puis il est venu me rtoub. ET plusieurs fois il revient il s’excuse deux heure après m'insulte puis s'excuse j'en n'ai marre j'ai le droits a de l'amoure moi aussi il a une emprise sur moi incroyable
23 septembre 2012 15:05
Tout les clichés réunis en une seule histoire mdr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
K
23 septembre 2012 15:07
J'aimerais bien te voir physiquement, (avec réciprocité si tu veux), ça m'intrigue. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 septembre 2012 15:09
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Si tu sais que tu ne feras pas ta vie avec ton "copain" pourquoi tu reste avec ?
je suis pas bien avec lui je me rendais pas compte au début mais la de plus en plus est puis il est venu me rtoub. ET plusieurs fois il revient il s’excuse deux heure après m'insulte puis s'excuse j'en n'ai marre j'ai le droits a de l'amoure moi aussi il a une emprise sur moi incroyable



En faisant ça il manque de respect envers toi mais aussi envers ta famille, envoie le bouler, et le mystérieux blond je ne saurais quoi te dire, sinon par rapport au test de la tenue sobre, justement c'est bien que les hommes ne te regardaient pas c'est justement le but, puisque comme ça au moins si un jeune homme s'intéresse à toi ce sera forcément pour ta personnalite et non ta plastique tu comprend?
S
23 septembre 2012 15:10
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'aimerais bien te voir physiquement, (avec réciprocité si tu veux), ça m'intrigue. smiling smiley
LOL y'a pas de problème envoie moi t'en adresse mail pars mp on essayera de mettre la cam thumbs up
K
23 septembre 2012 15:12
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'aimerais bien te voir physiquement, (avec réciprocité si tu veux), ça m'intrigue. smiling smiley
LOL y'a pas de problème envoie moi t'en adresse mail pars mp on essayera de mettre la cam thumbs up

Je t'envoie ça de suite smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
23 septembre 2012 15:13
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Si tu sais que tu ne feras pas ta vie avec ton "copain" pourquoi tu reste avec ?
je suis pas bien avec lui je me rendais pas compte au début mais la de plus en plus est puis il est venu me rtoub. ET plusieurs fois il revient il s’excuse deux heure après m'insulte puis s'excuse j'en n'ai marre j'ai le droits a de l'amoure moi aussi il a une emprise sur moi incroyable



En faisant ça il manque de respect envers toi mais aussi envers ta famille, envoie le bouler, et le mystérieux blond je ne saurais quoi te dire, sinon par rapport au test de la tenue sobre, justement c'est bien que les hommes ne te regardaient pas c'est justement le but, puisque comme ça au moins si un jeune homme s'intéresse à toi ce sera forcément pour ta personnalite et non ta plastique tu comprend?
oui vu comme sa tu a raison ! si on essaye de se voir j'essayerais d'aller le voir sans passer des heure sur moi on verra si il sera comme au mariage ou il changera d'avis lol si c le cas sa serais le pompon lol
D
23 septembre 2012 15:13
Tous les hommes sont intéressés par le physique ton chleuh il a du te regarder pendant 15minutes et prendre sur lui pour pas baisser la tete lol, mais on s'en fiche c'est apres qui compte.

Si t'es pas bien avec ton copain quitte le et c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
23 septembre 2012 15:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Tous les hommes sont intéressés par le physique ton chleuh il a du te regarder pendant 15minutes et prendre sur lui pour pas baisser la tete lol, mais on s'en fiche c'est apres qui compte.

Si t'es pas bien avec ton copain quitte le et c'est tout[/quote ah oui je peux te dire qu'il sont très intéresses que pars le physique mais nous aussi on aime bien les homme beau aussi ! oui se soir je vois mon copain je vais lui poser carte sur table
d
23 septembre 2012 15:21
« Je vous laisse deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, vous ne vous égarerez jamais : ce sont le Livre d’Allah et ma sounnah [mon mode de vie]. » (Malik Mouwatta)
s
23 septembre 2012 15:33
salam sucette et salam a toutes,

je pense que quand on est heureuse et épanouie avec une personne , on regarde personne d'autre.....
donc si tu lui as donné tn num ca prouve bien que tu en avais besoin et que tu n'es pas heureuse avec ton mec.....je ne justifie pas ton acte mais je peux le comprendre et crois moi si toutes les filles sérieuse qui ont des mecs qui ne prennent pas conscience de leur valeur, faisaient comme TOI et ben wallah qu'ils seraient tous commes chiens à faire attention à nous....

alors meme moi qui très réglo habituellement ben je te dis de ne pas culpabiliser......
tu sais quand qqn te délaisse, te traite mal forcément qqn d'autre qui te donne de l'importance et considération ben tu tombes sous son charme...

il est quand meme venu demander ta main donc sois sure de toi (fais salat istikharra) mais ne culpabilises au point de t'en rendre malade....

ils doivent prendre conscicence du trésor qu'ils ont entre les mains et comprendre que rien n'est acquis dans la vie

bisous
D
23 septembre 2012 15:44
salam

avec du rouge à lèvre grinning smiley ça doit en agacer certain et certaine lol

Moi crado comme je suis, j'aurais écrit mon num avec la sauce du marka bel barkouk grinning smiley

Bah déjà si t'es sûre de pas vouloir faire ta vie avec ton fiancé, fais ça proprement et quitte le parce que j'avoue que ça se fait pas là.
Cet homme est quand même venu te demander en mariage, même si tu lui dois pas fidélité, tu lui dois la sincérité . Donc coupe court si tu ne veux pas de lui et puis tu pourras faire connaissance avec qui tu veux. C'est pas aux gens de cautionner des actions.

Mais fais ça proprement quoi.
S
23 septembre 2012 15:45
Citation
sarah88888 a écrit:
salam sucette et salam a toutes,

je pense que quand on est heureuse et épanouie avec une personne , on regarde personne d'autre.....
donc si tu lui as donné tn num ca prouve bien que tu en avais besoin et que tu n'es pas heureuse avec ton mec.....je ne justifie pas ton acte mais je peux le comprendre et crois moi si toutes les filles sérieuse qui ont des mecs qui ne prennent pas conscience de leur valeur, faisaient comme TOI et ben wallah qu'ils seraient tous commes chiens à faire attention à nous....

alors meme moi qui très réglo habituellement ben je te dis de ne pas culpabiliser......
tu sais quand qqn te délaisse, te traite mal forcément qqn d'autre qui te donne de l'importance et considération ben tu tombes sous son charme...

il est quand meme venu demander ta main donc sois sure de toi (fais salat istikharra) mais ne culpabilises au point de t'en rendre malade....


ils doivent prendre conscicence du trésor qu'ils ont entre les mains et comprendre que rien n'est acquis dans la vie

bisous
merci beaucoup tu c'est il il m'a fait de moi une autre fille depuis qu'il est venu chez moi j'ai changer je prend plus le gout a la vie il pense que c'est le plus riche le plus beau le meilleur du monde parceque il a fait du foot pff J'ai donner mon numéros parceque je sentes qu'il étais bien après je culpabilise sinon j'aurais pas poster sa mais bon on verra se que dieu va me réservé ! je vais le voire cette apres midi on verra il change ou je le quittes pour de bon mais je lui dirrais que j'ai donner mon numeros a un autre homme
23 septembre 2012 15:47
Eh beh vive le respect!
J aimerai pas etre a la place de ton mec moi (ni a la tienne d ailleurs grinning smiley)
s
23 septembre 2012 15:50
NONNNNNNNNNNNNNNNNN

ne lui dis pas que tu as donné ton num à un autre mek...t'es folle !!!!!!!!!!!!!

il va te dire que tu trouves des excuses pour le quitter et qu'en fait tu n'es qu'une P.....qui donne son num..

non expliques lui et fais lui aprt de tes souffrances.............
n'appelles pas le nouveau mek tant que tu n'as pas réglé ton histoire ave cl'autre.................ok?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook