Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hi hi ha ha ho ho
15 novembre 2017 22:27
 
Ça s appelle .... 0
15 novembre 2017 22:28
Lui , il y va pas par le dos de la cuillère pour attirer les clientes ....
Z
15 novembre 2017 22:29
Il y a que la vérité qui blesse!!!!
N
15 novembre 2017 22:30
mdr belle pub
15 novembre 2017 22:35
Mdrr sympa
15 novembre 2017 22:38
Je me demande quelles sont les origines du mec qui a mis ça !!!
C
15 novembre 2017 22:47
Rondes ça aurait été plus adapté
15 novembre 2017 22:49
Sinon grandes tailles aussi

Sérieux j ai l impression que le mec a fait ça exprès
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Rondes ça aurait été plus adapté
15 novembre 2017 22:51
Il est peut-être à la recherche d'un coup de sac à main dans la nuque grinning smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
Sinon grandes tailles aussi

Sérieux j ai l impression que le mec a fait ça exprès
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
15 novembre 2017 22:59
parfois ya des hommes qui surkiff les grosses et ils appelle ça comme ça "grosse", "femme grosse"...ce nest pas un gros mot pr eux...
C
15 novembre 2017 23:08
Il voulait bien les ciblé mais c'est pas très intelligent
Citation
aminamor2 a écrit:
Sinon grandes tailles aussi

Sérieux j ai l impression que le mec a fait ça exprès
Z
15 novembre 2017 23:14
Je n'ose même pas imaginer le malaise des femmes rondes quand elles voient ça avant d'entrer. C'est maladroit, clair et direct, mais maladroit.
16 novembre 2017 00:07
Je pense que c'est pantalon pour grossesse mais la dernière partie a été effacée par celui qui a tapé ça à l'ordi soit plus sûr il ne connaît pas comment on écrit le mot, qu'il ne le connaît pas trop...Il doit être vendeur pakistanais qui vend dans une boutique en grande surface dans le 93 ou dans une grande ville de province . La partie du texte est copié d'un autre boutique pour ça c'est correct mais le mot grossesse il n'y avait pas. Il le connaît mais juste à l'oral et une partie.
l
17 novembre 2017 19:13
Salam aleykoum

C'est possible... Mais franchement si il voulait parler des pantalon pour femmes rondes, c'est pas intelligent et sympa de sa part....
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est pantalon pour grossesse mais la dernière partie a été effacée par celui qui a tapé ça à l'ordi soit plus sûr il ne connaît pas comment on écrit le mot, qu'il ne le connaît pas trop...Il doit être vendeur pakistanais qui vend dans une boutique en grande surface dans le 93 ou dans une grande ville de province . La partie du texte est copié d'un autre boutique pour ça c'est correct mais le mot grossesse il n'y avait pas. Il le connaît mais juste à l'oral et une partie.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
17 novembre 2017 19:14
désolé mais je doute de ca , parce que si tu regardes bien le mot grosses est bien centré sur l affiche

on dirait que t as des actions chez ce commercant ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est pantalon pour grossesse mais la dernière partie a été effacée par celui qui a tapé ça à l'ordi soit plus sûr il ne connaît pas comment on écrit le mot, qu'il ne le connaît pas trop...Il doit être vendeur pakistanais qui vend dans une boutique en grande surface dans le 93 ou dans une grande ville de province . La partie du texte est copié d'un autre boutique pour ça c'est correct mais le mot grossesse il n'y avait pas. Il le connaît mais juste à l'oral et une partie.
17 novembre 2017 19:28
Avant que les prix se démocratisent et qu'il y a cette abondance sur le marché, je m'habillais chez des grossistes quand j'étais dans mon pays d'origine.

Ils ne connaissent pas la langue du pays où il font des affaires mais juste l'argent. Ils ont des capacité étonnante de ne retenir que les débuts des mots usuels pour leur business...

En plus les femmes de leur famille sont assez fortes donc je ne pense pas que ça leur passerai par la tête de dire "grosses".

Tout comme les portugais, tunisiens etc juste arrivés ici et qui bossent dans le bâtiment. Ils bossent très bien mais pour faire le taff faut savoir les expliquer, juste avec des débuts de mots très utilisés dans le taff...

Ce n'est pas péjoratif mais la manière de procéder.

C'est une particularité.


Citation
aminamor2 a écrit:
désolé mais je doute de ca , parce que si tu regardes bien le mot grosses est bien centré sur l affiche

on dirait que t as des actions chez ce commercant ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook