Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
9 août 2011 03:21
Citation
ainvittel a écrit:
salam angelo
il faut que tu réintroduises le pain , au moins deux tranches, et puis je trouve que le ramadhan n'est pas le bon moment pour chercher à perdre du poids, il faut économiser son énergie pour le jeûne

sinon moi ce matin , j'ai mangé un peu d'haricots verts avec un demi-steack de veau, compote pomme et 1/2 litre d'eau et dodo
Salam Ain Vittel , si j'arrive tranquillement sans trop me privé tant mieux, sinon à la rentrée inchallah...
J'ai pas trop l'appétit, surtout l'habitude de boire des gorgé d'eau fraîche et mon petit noir/café qui me manque dans la journée...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
*
9 août 2011 03:45
Salam

Moi je n'arrive pas à manger autre chose que du sucré comme un ptit déj classique : bol de chocolat au lait et biscuits (au chocolat, hummmmm !!!)
v
9 août 2011 07:52
ça y est ça commence je mange de moins en moins crying( que ce soit le soir ou le matin sad smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 août 2011 20:20
Citation
voldemodo a écrit:
ça y est ça commence je mange de moins en moins crying( que ce soit le soir ou le matin sad smiley
Salam, moi cet pareil et cet tant mieux, il me tarde le soir, juste pour boire de l'eau fraîche, j'en rêve mêmeIllgrinning smiley
Et la bouffe me dégoûte, car trop de choix Are you crazytue le choix...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
10 août 2011 21:28
c est pas bon sad smiley il faut manger pour avoir des forces!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 août 2011 13:20
Citation
voldemodo a écrit:
c est pas bon sad smiley il faut manger pour avoir des forces!!

Salam, oui faut manger, mais pour moi cet année, cet le strict minimumgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 août 2011 12:21
Alors, personne se lève à 4h du mat?perplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 août 2011 12:34
salam aleikoum,

si...moi je me lève même avant et ce que je vous conseille c'est du riz ou semoule de couscous avec du lbene

vous m'en direz des nouvelles c'est à la fois leger et ça calle pour la journée Football
v
15 août 2011 12:41
une part de lasagnes faite maison In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
15 août 2011 12:48
au lieu de la harira de temps en temps, je fais de la soupe dial ch3ir (je crois que c'est l'orge) c'est super nourrissant

ce matin, j'ai mangé des bricks (crevette-courgette-fromage), une petite salade froide pommes de terre à la mayonnaise, de l'eau et au lit
p
15 août 2011 16:05
moi se matin un morceau d une tarte au pommes un jus d orange et une bouteille d eau y faire la priere du fajr et au lit..........



ramadan karim
k
15 août 2011 16:13
moi une pizza fai maison (par ma voisine) grinning smiley du jus de l eau
pa faim ni soif
15 août 2011 17:17
Salam, pour passer le temps, j'ai nettoyer le moteur de ma voiture avec une chaleur de 30 degrés, et la j'arrive sur Yabiladi, je regrette, j'ai une soif de dingue, une bonne bouteille de 1.5L cristalline, ferais l'affaire...tongue sticking out smiley

ps: ma drogue, c'est l'eau, hors ramadan, cet 3 à 4l par jour...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
15 août 2011 17:58
Thé, muffins au chocolat, fruit
15 août 2011 18:31
angelo, tu fais comment pour netoyer le moteur de ta voiture ? Je ne le fais jamais moi confused smiley
J
16 août 2011 14:25
Des briques,sandwich crudité, coca, ou poms, ou hawai (mes parents mon ramener du maroc hummmm)
En gros je mange que du consistant!!

Et je peux vous dire qu'à l'heure de couper j'ai pas très faim!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
16 août 2011 20:09
Citation
jamss a écrit:
Des briques,sandwich crudité, coca, ou poms, ou hawai (mes parents mon ramener du maroc hummmm)
En gros je mange que du consistant!!

Et je peux vous dire qu'à l'heure de couper j'ai pas très faim!!

Salam, moi c'est pareil, ici dans le sud on mange à 20h52, et à 21h05 , j'ai fini de mangé, plutôt de boire, car je mange vraiment pas grand chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 20:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
17 août 2011 00:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamss a écrit:
Des briques,sandwich crudité, coca, ou poms, ou hawai (mes parents mon ramener du maroc hummmm)
En gros je mange que du consistant!!

Et je peux vous dire qu'à l'heure de couper j'ai pas très faim!!

Salam, moi c'est pareil, ici dans le sud on mange à 20h52, et à 21h05 , j'ai fini de mangé, plutôt de boire, car je mange vraiment pas grand chose...

Ta vu sa lol!! on mange pas pendant plus de 12h pour manger seulement 10 a 15min soubhannallah! et on n'a plus faim! balloner!
En tout cas je me prive pas a 4h du mat sa i va!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
17 août 2011 02:22
Citation
jamss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamss a écrit:
Des briques,sandwich crudité, coca, ou poms, ou hawai (mes parents mon ramener du maroc hummmm)
En gros je mange que du consistant!!

Et je peux vous dire qu'à l'heure de couper j'ai pas très faim!!

Salam, moi c'est pareil, ici dans le sud on mange à 20h52, et à 21h05 , j'ai fini de mangé, plutôt de boire, car je mange vraiment pas grand chose...

Ta vu sa lol!! on mange pas pendant plus de 12h pour manger seulement 10 a 15min soubhannallah! et on n'a plus faim! balloner!
En tout cas je me prive pas a 4h du mat sa i va!!

Salam, cela se vois d'ici, tu as les joues qui enflent de jour en jourgrinning smiley
Comme tu le dis si bien: a 4h du mat sa i va ! ! !grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
17 août 2011 05:12
Salam je vois que je suis pas la seule à manger salé le matin, au ftour ya que le sucré qui m'attire suis je la seule?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook