Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hernie nombril bébé
j
13 mai 2009 18:15
Bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit d'un mois et demie et depuis 3 semaines, le nombril de mon bébé fait comme une hernie à l'extérieur. C'est assez imprssionant mais il n'a pas mal el hamdolillah. Le pédiatre que j'ai consulté m'a rassuré en me disant que ça arrivait et que son nombril reprendrait sa forme normale avec le temps.
Je voulais néanmoins savoir si vous connaissiez des moyens pour faire rendrer son nombril.
Merci d'avance.
M
13 mai 2009 22:44
Salam

ALLAH CHAFI ton bébé. Je ne connais malheureusement pas des méthodes pour faire rentrer son nombril, je pense qu'avec le temps, (quand ton bb commencera à jouer avec ses pieds et à tenir sa tête..) il travaillera sa ceinture abdomidale et son nombril commencera à rentrer tout seul. Heu
Le plus important aujourd'hui est de suivre rigoureusement les recommandations de ton pédiatre et d'éviter que cela s'infecte..


Bye
El hamdoulilah
s
14 mai 2009 12:27
Salut Juniore,


Ma fille aussi a une petite hernie au niveau du nombril, tout cela du aux pleurs de mademoiselle Grrrr
Rassure toi, le nombril va se remettre en place avec le temps. Ma fille a 6 mois et on ne voit presque plus rien.

Ma mère mettait une pièce de 2 euros sur le nombril de ma fille et enroulait une bande autout de sa taille pour qu'elle tienne. A l'ancienne quoi!

Bon Courage !
A star is born le 7 novembre 2008!
D
14 mai 2009 16:40
salut,

ma petite nièce a eu le même problème. la pediatre lui a recomandé un produit à lui mettre sur le nombril et cela permettait de lui réduire la boule et hamdouleh sa a vite fonctionné. je ne sais plus son nom mais si cela t'interresse je peux toujours lui demander
j
14 mai 2009 18:07
Avant tout merci pour vos messages.
Je vais faire attention que cela ne s'agrave pas.
J'avais pensé à la pièce à mettre sur son nombril mais j'ai lu sur internet que ça n'avait pas d'utilité.
J'espère qu'avec le temps ça passera.
DZ22, le produit dont tu parles m'intéresse, tu pourrais me communiquer son nom, merci d'avance.

Encore merci à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook