Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HENNE
O
6 juillet 2005 15:24
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien
pouvez-vous m'aider ? je fais des tatoutages henné et je ne sais pas où trouver les seringues à grosse aiguille, j'en ai acheté en pharmacie mais ça ne marche pas, les aiguilles sont trop fines merci de votre aide
m
6 juillet 2005 15:26
Au Maroc y en a des supers, la seringue est pile ce qu'il faut, elle est même cassée au bout. Dans les pharmacies tu ne trouveras pas ton bonheur.

Moi j'en raméne plusieurs du bled pour être trankil. J'adore faire des dessins au hénné aussi.
O
6 juillet 2005 15:29
Merci malika mais je ne vais malheureusement pas au Maroc et je voudrais en trouver une ici à Paris par exemple est-ce que tu connais des endroits ?
b
6 juillet 2005 15:29
Tu voie tu peut trouver tous au Maroc je me demande pourquoi il ya des gens qui ne prend pour des barbares
O
6 juillet 2005 15:36
Personne ne sait ???
m
6 juillet 2005 15:42
non je ne connais pas d'endroits, une fois j'en avais acheté en pharmacie et je me suis "tuée" le pousse à force d'appuyer.

Peut être dans un bazard rebeu, je ne sais pas
b
6 juillet 2005 15:44
ouijden a Barebés rechouchouare chez les Marocains.
O
6 juillet 2005 15:44
Merci pour ta réponse Malika c'est gentil. tu es la seule à pouvoir me répondre !!!!
a
6 juillet 2005 15:45
Ouijden a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personne ne sait ???


va a montreuil tu trouveras surment ton bonheur....
il y a de tout laba... comme au bled
O
6 juillet 2005 15:48
Merci pour vos réponses. c'est cool !
O
6 juillet 2005 15:49
Au fait azzaro, je prends quel métro pour Montreuil ? merci
a
6 juillet 2005 15:52
ligne 9 je pense, quand j'y vais je suis en voiture...

tout le plaisir est pour moi miss
O
6 juillet 2005 15:54
et je descends à quel arrêt azzaro ? désolé mais j'ai pas du tout le sens de l'orientation!!!!
6 juillet 2005 21:53
Pourquoi ne les commanderais tu pas ?

[www.distrimed.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 juillet 2005 11:56
Merci c'est gentil Aïcha
t
7 juillet 2005 12:26
Tu peux aussi en trouver certainement dans les boutiques d'asnières, ou tout endroit où les marocains vendent tout ce qui concerne l'artisanat marocain, il y a toujours du henné et les accessoires associés. Il y a en a aussi du coté de belleville dans le 20ème
L
Lin
7 juillet 2005 12:43
Salam,

Ma tante qui est aussi Hennaya elle achète des seringues en verre et pas en plastique et les commandes en pharmacie et elle demande en plus que les seringues soient grosse et ensuite elle les coupe elle même et il y a pas de pb.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
7 juillet 2005 13:43
moi jai trouvé mon bonheur ds la marché d'a coté c ma mere qui ma la prise ca coute pa cher elle est en plastique et ca fonctionne bien.
Je vois kon forme un ptit groupe de nekachate lol fo ouvrir une boutique
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook