Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help : urgent svp, je me marie avec elle ou pas .....
b
30 novembre 2007 14:52
je suis nouveau sur ce forum, j’ai besoin de votre aide svp
je l’ai connais il y a 3 mois on s’est vu au bled 3 fois ( en total 1h), elle est plus âgée que moi 33 ans (moi 31 ans), elle est bien, elle me plait…on a fixé la date de mariage fin Decembre
mais ma mère est contre (mes frères et sœurs ne sont pas motivés) car elle e plus âgée que moi…personnellement, elle me plait, je la trouve bien mais j’ai aucun sentiment envers elle, je me suis dis, c viendra après le mariage …..
que pensez-vous svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 17:51 par badr_badr.
m
30 novembre 2007 18:37
salam mon frère!winking smiley

je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour la connaitre...Angel

C'est quelqu'un qui te la présenté? elle habite dans la même ville que toi?
b
30 novembre 2007 18:44
prends ton temps, tu n'es pas convaincue a 100%winking smiley
s
30 novembre 2007 18:44
salam
je pense que tu la connais mieux que nous, ce que je peux te conseiller aussi c'est d'apprendre à la connaître, de lui en parler, après tout tu n'as que 31 ans et elle 33 ans, si vous attendez 6 mois à 1 an, ça ne peut être que bénéfique pour votre relation Angel thumbs up
allah khimil bel kheir
amin
N
30 novembre 2007 18:46
Je trouve que c'est un peu précipité tout ça mais après tout si c'est ton destin ... iwa inchaallah ma ikoun ghir lkhir !!
s
30 novembre 2007 18:53
2 ou 3ans de différence c'est rien du toutAngel.
Elle te plaît et c'est quelqu'un de bien que demander de plus.
C'est toi qui se marie avec elle ou c'est ta famille ?

Bref, je ne vois pas pourquoi tu hésites !eye rolling smiley
s
30 novembre 2007 19:00
dis leur que tu n'ai pa mx ke le proféte mohamed qui lui a épousé une femme plus grande que lui de 25 ans é comme ca tu vas leur cloué le bec ,désolé pr l'exprésion;sinon pr t'informé les mecs qui se marie avc des nanas plus agé qu'eux sont plus heureux ,plus satisfait ,plus choyés ,car ses femmes la ont tendances a les choyé comme des bébés ,ollah ,je ts dis vrais car j'ai vu ca de mes propres yeux .
l
30 novembre 2007 19:54
Salam,



Soubhnalah...tu as le même souci que hommefree!!!


Couragewinking smiley
M
30 novembre 2007 20:36
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Soubhnalah...tu as le même souci que hommefree!!!


Couragewinking smiley

ça doit etre lui winking smiley
h
30 novembre 2007 20:52
j'ai presque le même problème que toi, je te conseil, de prendre ton temps de ne pas se précipiter, pour le pb d'age, je ne peux pas de donner de conseil, j'ai le même pb que toi...allah i3awnak....
j
30 novembre 2007 20:58
malek zerban 3la jwajeye popping smiley ecoutes ne presse pas ,tu te jettes droit ds la fausse au lionOh
cool khouya coolsmiling smiley
r
30 novembre 2007 21:26
Citation
jasmin 2000 a écrit:
malek zerban 3la jwajeye popping smiley ecoutes ne presse pas ,tu te jettes droit ds la fausse au lion:^o
cool khouya coolsmiling smiley

t'as une boule de cristal pour savoir ts ça eye rolling smiley
c
30 novembre 2007 21:45
Citation
badr_badr a écrit:
je suis nouveau sur ce forum, j’ai besoin de votre aide svp
je l’ai connais il y a 3 mois on s’est vu au bled 3 fois ( en total 1h), elle est plus âgée que moi 33 ans (moi 31 ans), elle est bien, elle me plait…on a fixé la date de mariage fin Decembre
mais ma mère est contre (mes frères et sœurs ne sont pas motivés) car elle e plus âgée que moi…personnellement, elle me plait, je la trouve bien mais j’ai aucun sentiment envers elle, je me suis dis, c viendra après le mariage …..
que pensez-vous svp ?

eh bien...tu te maries en décembre ? c'est bien ça ?
(tm)
p
30 novembre 2007 22:07
decidemment c contagieux ..moody smiley

mais par mesure de precaution , prends ton temps, 3 fois et hop ça parle de mariage , ça fé peur grinning smiley
a
30 novembre 2007 22:16
arretez de chipotez avec l age 31 et 33 ans c est rien du touteye rolling smiley

si tu penses a son age tu vas etre bloquer ,mais c est quoi le probleme c est une histoire de honte
franchement je ne comprend pas perplexe
10 ans d ecarts on peut en parler mais 2 ans c est rien .
30 novembre 2007 22:28
Tu n'es pas le 1er cette semaine à parler d'une différence d'âge (1an pour l'un, 2 ans pour l'autre eye rolling smiley) parce que la Fille serait plus âgée que vous. Mais bon sang avant de vous engager réellement dans ces relations, fallait assumer ce pb d'âge dès le départ.

Ou c'est INACCEPTABLE et donc Pas de FUTUR envisageable avec ta copine à cause de ce satané âgé et donc fallait t'en tenir à ça dés le début avant de laisser place aux sentiments de la fille à ton égard ---> Tu lui aurais bien épargné une perte de temps.

Ou pour toi, tu sauras faire face à cette différence d'âge (et faire face à ta famille en leur prouvant que l'amour est bien au-delà d'une question d'âge). Si cette fille te plaît réellement comme tu dis, je ne vois pas trop où est le pb ???


Dans toute cette histoire, c'est cette fille qui est plus à plaindre.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 novembre 2007 23:26
Citation
badr_badr a écrit:
je suis nouveau sur ce forum, j’ai besoin de votre aide svp
je l’ai connais il y a 3 mois on s’est vu au bled 3 fois ( en total 1h), elle est plus âgée que moi 33 ans (moi 31 ans), elle est bien, elle me plait…on a fixé la date de mariage fin Decembre
mais ma mère est contre (mes frères et sœurs ne sont pas motivés) car elle e plus âgée que moi…personnellement, elle me plait, je la trouve bien mais j’ai aucun sentiment envers elle, je me suis dis, c viendra après le mariage …..
que pensez-vous svp ?

si déjà ta famille est contre .... ca en dit long c'est foutu davance. prend ton temps 1 h pour décider de se marier ou non ca fé un peu djust je trouve. Après c'est toi qui voit
o
30 novembre 2007 23:30
et meme 33 ans vous dite que c'est jeune mdr ya un vrai souci la!!!

en plus elle est plus agé ke lui mais bon apré c'est a lui de voir
e
1 décembre 2007 01:28
alors les 2 années qui vous se^parent te posent un problème, par contre tu es pret à t'engager avec une femme que tu ne connais que depuis quelques semaines...
Mon amour...
L
1 décembre 2007 01:36
C e qui me choque c'est que tu demande conseil içi comme si tu devais changer d'opérateur, de fournisseur internet, lol! C'est quand même un mariage, si tu n'es pas sur de toi, ce n'est pas des gens qui ne te connaissent pas qui le seront à ta place. Demander conseil pour un emploi, régler des problèmes familiaux...ok c'est normal mais pour une demande en mariage, ça craint.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook