Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help je suis perdue...
M
19 juin 2010 17:17
Salam Alikoum mes frères et soeurs

Encore une fois je vous écrit pour demander vos conseils....y a 15jours que j'ai posté pour dire que la personne que j'aime ma blessé en me disant qu'il a encore des sentiments pour son ex..

y a 11jours il est revenu pour m'envoyer des sms et des emails(des vidéos plutôt un montage fait pour moi pour me dire que je le manque,qu'il peut pas vivre sans moi ect...)qu'il est triste sans moi....durant 2jour j'ai pas répondu et le 13 à minuit(mon anniversaire) y a un numéro privé m'a appelé j'ai décroché alo alo j'ai entendu une music d'anniversaire en arabe je me suis peut etre quelqu'un de ma famille ou de mes amies mais soudain j'ai entendu sa voix il me chante aid mila said avec son arabe cassé(puisque lui est un français) il été tout doux on a parlé....et sur msn il a marqué sur son msn bon anniversaire à ...en écrivant mon prénom et ma photo comme image perso de son profit...et on a parlé jusqu'à 6h du matin il ma dit que je suis une fille bien et qu'il est sur que je vais lui apporté bcp de bonheur et qu'il me veut pour le hallal pour être sa femme et la mère de ses enfants..moi j'ai dit que je suis pas sure et que j'ai plus de confiance en lui....

je l'aime mais j'ai peur je doute de tout meme s'il me traite bien en ce moment il veut venir voir mes parents et me demander en mariage mais moi j'ai dit non....les sentiments se mélange dans ma tête l'amour la doute la jalousie et surtout la peur....

aidez moi svp car je sais plus quoi faire ni quoi dire je joue l'indifférente mais au fond je l'aime...mais j'arrive pas à oublié qu'il ma blessé un jour...
Merci à vous
M
19 juin 2010 17:32
tu sais si je peut te donner un conseil ce sur on oublie jamais quand uen personne nous blesse
mais si tu laime et il taime pardonne le et avance
ecoute ton coeur
M
19 juin 2010 17:43
Merci Missjadida

Mais malgré l'amour que j'ai pour lui(vu c'est mon premier amour)mais j'arrive pas à oublié je vis avec la peur,peur d'une autre deception...je suis sincere je peux mentir et dire que j'ai oublié...il ma dit:dis toi que si je reviens à te parlé c'est parce que je suis sérieux surtout tu es loin de moi(moi en maroc lui en france) et si je veux passé mon temps je le ferai bien avec une file d'ici mais moi toujoujs avec des doutes qui me torture l'esprit....
M
19 juin 2010 17:49
franchement ce vrai les gens de france si il voulais il pourait passer leur temsp en france
je pense que tu doit le faire petit a petit confiance ta rien a perdre wallah
M
19 juin 2010 18:03
J'espère que Allah me guide à prendre la bonne décision et c'est mieux en ce moment d'être méfiante comme ça j'évite une déception et prendre le temps nécessaire pour décider quoi faire inchallah khir....d3iw m3aya svp...
D
19 juin 2010 18:17
M
19 juin 2010 18:18
ok pas de souci hbiba je ferai uen pour toi ma cherie
ta raison prend ton temps sa serai bien
i
19 juin 2010 20:05
Tu devrait faire la priére de la consultation ou moins tora des réponses concrétes a tes réponses..
N
19 juin 2010 20:14
Attend le type t'avou des sentiments qu'il aurai pour son ex, te blesse par la meme occasion et reviens 15 jours plus tard comme si

de rien était avec de petites excuses et de jolies discours et toi tu devrai lui redonner une chance ...

Je ne pense pas qu'il le merite moi !
S
19 juin 2010 20:31
Citation
Nassima75 a écrit:
Attend le type t'avou des sentiments qu'il aurai pour son ex, te blesse par la meme occasion et reviens 15 jours plus tard comme si

de rien était avec de petites excuses et de jolies discours et toi tu devrai lui redonner une chance ...

Je ne pense pas qu'il le merite moi !

Oukhty, il est pas revenu au bout de 15 jours mais 3 jours. Relie le post.

winking smiley
m
19 juin 2010 20:48
il joue a quoi celui la il sait que tu es sensible a ses belles paroles alors il en profite je te conseille d aller chercher bonheur ailleurs
L
19 juin 2010 20:52
Bien ça dépend il est retourné avec cette ex? Ou a t il juste eu quelques doutes sur ses sentiments. Combien de temps étiez vous ensemble avant qu il ne te sorte qu il pense encore avoir des sentiments pou son ex?
Prend ton temps si il t'aime il te donnera le temps de réfléchir, de BIEN réflechir à ce que tu crois être le mieux pour toi.
Et si tu doutes si tu as peur alors ne t'aventures pas là dedans oublies-le tu es jeune tu trouveras un autre homme qui saura t'aimer.
M
19 juin 2010 21:37
Salam Alikoum

Non non il été pas retourné avec son ex il ma juré sur allah que c'est elle qui es revenue après 4ans et lui il a voulu être honnête avec moi(selon ce qu'il ma dit et il ma dit qu'il ressens encore des choses pour elle et voilà moi j'ai décidé de se cassé et le laissé avec sa cousine s'il l'aime encore..mais il est revenu pour dire qu'il m'aime et que je suis une fille bien et qu'il a pas de choix car s'il me laisse il regrettera toute sa vie....moi je suis sérieuse même si je l'aime je veux pas rebaissé la tête pour lui d'ailleurs parce que c'est pas mon mari et car je ressens qu'il a blessé voilà ...il a fait enoremement d'effort pour que je le reparle même tjs je suis froide avec lui car j'ai peur de déclaré mon amour et regretter après...c'est pour ca je demande votre aide...
pour la prière de consultation j'ai fait plus que 10fois et après chaque prière il m'envoie un sms ou il m'appelle jje sais pas est ce que c'est un signe ou sa signifie qlqchose...mais moi hamdollah en tout cas je suis très croyante et je crois bcp au mektoub
M
19 juin 2010 21:46
Pour lunaa1

On est ensemble depuis 4ans,pas retourné avec son ex(qui est sa cousine) qui est avec lui en même pays mais moi je suis au maroc donc prk il va retourné à me parlé?surtout moi je suis voilée et musulmane?lui un Français reconvertie s'il veut s'amuser il va cherché une autre ouverte et dans le même pays?je sais plus quoi pensé ....
1
20 juin 2010 10:37
Arretes de te faire du mal et de te compliquer la vie!
tu l'aimes et lui aussi !!!!!
regardes devant toi, l'avenir.
Tu as la chance de connaitre l'amour réciproque, on ne vit que pour être aimé et aimer en retour.
gâches pas tout ma belle!
BIIZ
"On ne badine pas avec l'amour."
S
20 juin 2010 10:51
salem aleycom

tu devrais etre prudente car il ne ma l'air pas stable un coup il te dit qu'il a des sentiments envers son ex et une fois il te veut il devrait deja etre sur de ce qu'il veut et ensuite choisir

moi je te dirais de prendre ton temps et surtout ne pas retomber dans le panneau car qui te dit qu'il ne recommencera pas veut tu de nouveau souffrir ?
L
20 juin 2010 13:27
Lui en France toi au Maroc.
Lui et sa cousine. Lui et toi.
Il a des sentiments pour elle mais c'est toi qu'il aime.
Il veut faire sa vie avec toi.
Ce mec n'est pas sûr de ce qu'il veut. Quand on aime on doit aimer exclusivement.
Tu dis croire au mektoub alors laisse le décider sans rien tenter. Laisses le te prouver qu'il est responsable qu'il est capable de choisir. Dis lui clairement que tu n'acceptes pas le rôle qu'il t'attribues.
Je ne veux pas te faire de mal mais je ne crois pas à la sincérité de cet homme (j'espere me tromper).
Tu l'aimes mais après avoir été 4 ans ensemble si il été sûr de ses sentiments pour toi il n'aurait même pas écouté ce que son ex voulait lui dire ça aurait été clair dans sa tête "J'aime ma petite chérie marocaine je n'ai même plus envie de discuter avec toi c'est elle que je veux".
Mais il a douté il a pensé encore éprouver pour la française donc où étais ta place dans tout ça?????
Tu es grande à toi de conclure...
Y
20 juin 2010 13:38
Salam

Je me rappelle de ton post et je me rappelle surtout que ce n'était pas la 1ère fois qu'il te faisait le coup de "je suis perdu, j'hésite entre toi et mon ex"

En plus tu avais parlé de lui à ta famille, et après ça il t'a laissé tombé pour RETOURNER avec son ex c bien ce qu'il t'avais dit et maintenant il chagen son discours...

Excuse moi mais il t'as humilié devant ta famille en te laissant tomber et rien que ça ne vaut pas le coup de lui donner une enième chance,

Tu verras il est instable et il te refera le coup
M
20 juin 2010 13:53
Salam alikoum

merci à vous toutes merci infiniment....pour vous dire qu'il été pas avec sa cousine même s'il ma dit j'ai besoin du temps pour décider...par contre il a dit à son ex qu'il aime une fille du bled une reine comme il me dit tjs ,il a parlé de moi à sa cousine il a dit qu'il va se marié avec une petite belle femme avec un grand cœur et sa cousine elle a demandé à tte sa famille que suis je comment je suis ect....vous avez raison il aura pas du douté dans ses sentiment car quand une histoire d'amour est fini c'est fini à jamais...il aura pas du me faire souffrir même s'il m'aime car si c'était moi je douterai même pas et même si je peux pas le blessé après 4ans...là je le parle mais plus comme avant il veut venir pour qd se marié mais moi j'ai dit non même si c'est mon grand rêve...sa famille me dit qu'il m'aime mais c'est les actes qui comptes...moi je vais prendre tout mon temps pour ne pas souffrir s'il m'aime vraiment à lui de le prouver pas à moi....
Y
20 juin 2010 15:38
Ah la la ce ne sont que de belles paroles, les actes pèsent plus que les mots chère Moslima13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook