Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me site de rencontre
j
11 septembre 2015 19:19
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.
Dans l’espoir que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie.
11 septembre 2015 19:21
Citation
justme38 a écrit:
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.
Dans l’espoir que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie.

Salam akhy

Évite les sites de rencontres autant que possible apres c'est vrai y'en à plein qui vont venir dire c'est un moyen comme un autre y'en à qui se marie mais ça reste rare. On est beaucoup ds cette situation.

Bon courage à toi en tout cas
c
11 septembre 2015 19:30
un bon conseil : ne retourne pas sur les sites de rencontres ils sont soient disant musulman en facade mais dans la realité c'est un monde de satan qui t'attend

je te conseille de te rendre à la mosquée et de demander à l'imam s'il ne connait pas des filles serieuses prete à se marier ou demande lui s'il peut se renseigner pour toi cela te sera preferable

sinon voit avec tes parents aussi, ils peuvent t'orienter vers une fille serieuse ta maman connait peut etre

Qu'Allah te facilite Amine.
11 septembre 2015 19:52
Salam aaleikoum,

Sur les sites de rencontres tous le monde ment, montre son meilleur profile
Évite d'aller dans ces truc de con, renseigne toi sur les fondateur de ces sites

En te lisant y'a un truc qui me choque
T'a envie de te marié , donc tu va dans un magasin choisir parmi les poupées présente.

 
Mariage 0
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
11 septembre 2015 20:01
Hello
Vois avec tes parents oui c'est mieux comme le dit cmoi123 les sites de rencontre sont a mon sens une grosse perte de temps surtout si tu t'attaches a des "fakes" ou a des filles comme tu le cite dans ton post "pas sérieuses" ou "dépourvues d'intérêt" ou sois tu as de la chance et tu rencontre la bonne personne mektoub mon ami mais ne perds pas ton temps avec sa vois plutôt dans la vie réelle ce qui te manque bonne chance a toi smiling smiley
p
11 septembre 2015 21:09
Citation
justme38 a écrit:
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.
Dans l’espoir que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie.


Tente le site : Mejliss El Kalam rubrique mariage.
Cependant, reste toujours prudente et fait les choses dans les règles islamiques.
Qu'Allah swt te facilite. Amine
n
11 septembre 2015 21:26
A éviter. Les gens ne montre pas leurs vrai visage. Il se montre sous leurs meilleurs jours jusqu au jour ou tu vois des choses,que la personne c est forcer a cacher. Et oui ils vont te mito sur leurs passé,feront passer leurs ex pour les méchants alors que c est plutôt le contraire (valable pour les hommes) jusqu au jour ou tu vois vraiment le visage de la personne et la tu te rend compte de la perte de temps a être dans le virtuel. Donc posteur a fuir les sites de rencontre. Y a un gros concentré de cas sos,de gens indécis,qui ne veulent pas se poser et qui veulent juste s amuser ou passer le temps. Le pourcentage de personne vraiment sincère est très minime
j
12 septembre 2015 00:14
Merci pour toutes vos réponse aussi rapidement, j’en ais prit compte. Malgré que je connais beaucoup de personnes qui se sont marier grâce au net et ont des enfants aux jours d’aujourd’hui et sont parfaitement heureux, mais je suis conscient que c’est très rare de tombé sur la bonne personne notamment sur le net, mais sur le net tu peux discuter afin de faire connaissance, voir quel sont c’est projet, ces intention dans l’année avenir, si elle est sérieuse dans sa démarche ou non. A vrais dire je ne sors pas beaucoup, mise à part boulot, maison, le sport, et quand j’ai du temps de libre je bricole eye rolling smiley, de plus je suis assez casanier. Et pour répondre à certaines de vos question .je suis déjà aller voir un imam, mais ce ne sont que des jeunes filles, cela me dérange un peu, néanmoins j’ai déjà eux à faire avec un imam au paravent qui m’avez présenté une personne ,mais cela c’était mal passé avant un future mariage ,donc je suis assez restreint a ce niveau .et concernant mes parents, ma mère m’en parle s’en arrêt, mais je lui dit toujours que j’en ai pas besoin, jusqu’au jours d’aujourd’hui je n’ai jamais demander quoi que ce sois a quelqu’un et hamdoulileh ,et puits demander à ses parents pour moi cela serrait un dernier recours (ultime) qui signifie que cela veut dire s’avouer a l’échec de sois même, (Enfin je ne s’est pas si vous m’avez bien comprit).
R
12 septembre 2015 00:48
Faut éviter les sites de rencontres par contre si tu en veux un plutot serieux essaies index nikah
r
12 septembre 2015 00:57
Citation
Righteousness a écrit:
Faut éviter les sites de rencontres par contre si tu en veux un plutot serieux essaies index nikah


J'aime trop ça fais deux fois que des yabis lui disent No no pas de sites mais essayes celui la... ptdr
R
12 septembre 2015 01:00
Citation
reddington a écrit:
J'aime trop ça fais deux fois que des yabis lui disent No no pas de sites mais essayes celui la... ptdr

ptdr j'avoue c'est pas très logique lol
Mais bon ct la demande de son post alors on essaie d'y repondre malgré tout Heu
s
12 septembre 2015 01:08
Je connais des gens qui se sont mariés grâce a un site de rencontre donc n'écoute pas ceux qui te disent de ne pas aller dessus
c
12 septembre 2015 01:10
Citation
Righteousness a écrit:
Faut éviter les sites de rencontres par contre si tu en veux un plutot serieux essaies index nikah

oh t'es une connaisseuse d'indexnikah, je croyais qu personne connaissait en france psk c anglais je crois non ?
r
12 septembre 2015 01:15
Citation
ik_ea a écrit:
oh t'es une connaisseuse d'indexnikah, je croyais qu personne connaissait en france psk c anglais je crois non ?


en fait je pense que tout le monde a du tester...

pour certains mariage mais pour la majorité ça c'est mal fini non?
c
12 septembre 2015 01:17
Citation
reddington a écrit:
en fait je pense que tout le monde a du tester...

pour certains mariage mais pour la majorité ça c'est mal fini non?

j'en ai aucune idée mais c vrai que ce site a lair plus sérieux que inchallah.com par exemple
moi on me l'a conseillé mais c pas qqn qui a trouvé l'amour via ce site qui me l'a conseillé
alors avec des pincettes... les sites de rencontre c'est pas mon truc mais disons que ce site a l'air moins pire que les autres
j
12 septembre 2015 01:21
merci Righteousness pour ton site, mais cela reste un site payant, et je ne me voie pas payé pour un site de rencontre, donc je veux un site gratuit.et oui malgré que beaucoup d'entre vous dise que ce n'est pas bien d'aller sur les site de rencontre, or la plus part d'entre nous aujourd’hui, ces parmi le moyen le plus utilisé pour faire des rencontre.
Ps; j'avais posté un message avant mais ils na pas était posté je ne sais pas pourquoi.je suis nouveau sur le forum je ne le connais pas tout à fait.
12 septembre 2015 10:08
Wa Aleykoum Salam,

Je comprends ton problème, c'est pas évident de nos jours de trouver babouche à son pied. Je te déconseille les site de rencontre, essaye d'en parler autour de toi.. Je peux éventuellement t'aider étant de la même région que toi.
R
12 septembre 2015 15:43
@ justme, oui je comprends mais la c'est juste le coût d'un sms sur Index nikah donc c'est pas cher et les sites gratuits comme c'est facilement accessible tu as moins de personnes de qualité apres Honnetement pour moi ce qui est le plus fiable ce sont les présentations via l'entourage
C
12 septembre 2015 17:55
Salam alikoum

Chacun son destin...il y en a pour qui ça marche le net, fin d'autre non comme il y en a pour qui ça marche de passer par la mosquée et d'autre non...

Moi j'ai demandé à la mosquée et franchement c'est pire que le net alors bon chacun son mektoub comme on dit mais il ne faut pas se bloquer
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
j
12 septembre 2015 18:24
Oui c'est pas du tout évident de trouvé babouche a son pieds de nos jours comme le dit si bien Towfita, pourtant je ne suis pas très difficile (ENFIN UN PEU, mais cela reste dans la logique) et puits Righteousness j'ai parcouru tous les profile du site Index nikah, et ils y'as seulement 4 profiles qui sont dans ma régions, et seulement 2 qui peuvent peut être me corresponde. Donc je ne sais pas si cela vaut la peine de tenté. Et je suis conscient que par la mosquée cela pourrait être pire, et sincèrement demander à un imam cette requête , il n’est pas là pour cela non plus, et puits il ne va pas non plus te trouvé quelqu’un qui te correspond parfaitement avec tes critères désiré, c’est toi et ton mektoub, ce n'est pas une agence non plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook