Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me site de rencontre
j
11 septembre 2015 19:19
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.
Dans l’espoir que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie.
11 septembre 2015 19:21
Citation
justme38 a écrit:
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.