Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help rappel islamique pas compris.
b
11 septembre 2017 21:54
As salamu aleikum a tous, voila le rappel que je ne comprend pas : Le prophete ( que la paix et la benediction d'Allah soient sur lui) a dit : "Les invocations entre le premier et le deuxieme appel a la priere sont toutes exaucées."
Rapporté par Abu Dawud & At-Tirmidhi.

Quel est ce moment svp entre le premier appel et le deuxieme ?
K
11 septembre 2017 21:57
Entre l'adhan et l'iqama...
L
11 septembre 2017 22:30
Au risque de casser ton rêve. Rien ne s’exhaussera il vaut mieux prévenir
Citation
belindah a écrit:
As salamu aleikum a tous, voila le rappel que je ne comprend pas : Le prophete ( que la paix et la benediction d'Allah soient sur lui) a dit : "Les invocations entre le premier et le deuxieme appel a la priere sont toutes exaucées."
Rapporté par Abu Dawud & At-Tirmidhi.

Quel est ce moment svp entre le premier appel et le deuxieme ?
11 septembre 2017 23:15
Allah exauce entre l'adhan et l'iquama..Seul les mécréant désespére de la miséricorde d'Allah.écoute pas ce qu'il disent. Alala quel sort subirons t'il au jour du jugement dernier il souhaiterais se rachetez avec tout l'or de la terre ils seront châtié sévèrement

.Et si Mes serviteurs t’interrogent à mon sujet .. et bien Je suis proche : Je réponds à l’appel de celui qui m'invoque lorsqu'il m'invoque. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidé (sourate 2 verset 186)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 23:23 par Ayoub63.
b
5 octobre 2017 21:55
Merci de mavoir répondu je pensais recevoir une notification pr les reponses et je nai rien eu du coup je pensais que personne navait répondu lol merci beaucoup.
6 octobre 2017 18:06
De rien frère c'est un plaisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook