Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Billet Bateau Entièrement Flexible ..
a
12 juin 2018 07:29
Assalamo 3alaikom warahmato allah
Je souhaite inchallah réserver d’avance mon billet bateau almeria Melilla sur internet j’ai vu que sur le site Aferry propose de payer un petit supplément pour avoir un billet dite (total felxy) billet entièrement flexible qui admet la modification et l’annulation même chose sur le site de Acciona.
Ma question est la suite : si je prend cette option puis-je modifier la date de billet quand je veut ? Est-ce-que c’est le même principe qu’un billet open de FRS par exemple, je veut dire je peut admettons partir le lendemain si je le souhaite ?.
J’aimerais avoir vos réponses barakallahofikom avant de réserver
k
12 juin 2018 07:34
effectivement le flexy c'est modifiable et remboursable mais plus chere en terme de tarifs
a
12 juin 2018 07:56
Barakallahofik pour ta rapidité et peut-tu me compléter ont peut le modifier sur place je veut dire sur le port ou faut-il passer par internet ?
0
12 juin 2018 09:14
Que ce soit sur port ou par téléphone c'est ok. À condition que il reste des places sur le bateau
a
12 juin 2018 09:44
Barakallahofik khoya je pense que je vais le prendre par précaution car il coute 34€ pour la traversée almeria Melilla en revanche pour celle du almeria nador il est à environ 160€
12 juin 2018 10:13
Selem même sans l’options tu a le droit à 1 modification mais pas de remboursement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook