Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!Autocar Paris-Casa
f
9 juillet 2011 15:16
Bonjour,

Je dois me rendre au maroc dans deux jours donc c'est un peu mort pour trouver un billet d'avion quelqu'un connait il le nom ou le num d'une agence d'autocar qui soit pas chère et fiable sur paris je serai enormement reconnaissante si c'est le cas car je suis vraiment en galère


Merci

Faty.
e
9 juillet 2011 16:01
Salut,

va à la place d'asnières dans le 92, tu auras toutes les info
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
9 juillet 2011 17:52
N'importe quoi, tu peux avoir des billets même 4 heures avant le départ en avion. Et c'est au même prix que le car.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 juillet 2011 19:13
Citation
118218 a écrit:
N'importe quoi, tu peux avoir des billets même 4 heures avant le départ en avion. Et c'est au même prix que le car.

salam aleikoum,

Exact
a
10 juillet 2011 10:05
en cette période c'est pratiquement complet les vols , donc ça dépend des vols parfois tu peux même plus réserver 3 à 4

jours avant

4 heures ça c'est durant l'année , là c'est le rush !
s
10 juillet 2011 15:44
O
6 septembre 2012 00:04
slt
de même je cherche un billet pr rentrer à Paris je connais une agence que je vais chercher ce week end à Casablanca, le billet coute presque 500 DH , le trajet se fait en moins de 36h.
Je peux te faire un retour dès que j'aurais mon billet avant ce wwek end en principe;
l
4 août 2014 16:39
bjr je sai que vote poste est un peu ancien je veu savoir ou se trouve cet agence qui propose les billet a ce prix
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook