Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hellp: Demande d'interprétation
m
19 janvier 2011 13:44
Salem,

Lorsque qu'un gars met en psodo sur facebook .Pa là pour plaire aux femme, j'ai déjà ma clientèle . Il parle d'une personne en particulier ou il insinue qu'il voit plusieurs femmes. Je sais vous étes pas dans sa téte lol mais dites moi juste de quel coté vous vous penchez . merci eye rolling smiley
19 janvier 2011 13:54
si cela avait été une seule femme il aurait parlé d'une cliente, ma clientèle en inclut plusieurs

tu es en mode filage sur facebook ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
19 janvier 2011 13:55
Je pense qu'il est surtout bien arrogant. . .perplexe
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
19 janvier 2011 13:57
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Je pense qu'il est surtout bien arrogant. . .perplexe

mdrr facebook fournisseur officiel de michtonneuses, d'oiseaux rares malheureusement pas en voie de disparition, et de personne a double voir triple personnalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
19 janvier 2011 14:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Je pense qu'il est surtout bien arrogant. . .perplexe

mdrr facebook fournisseur officiel de michtonneuses, d'oiseaux rares malheureusement pas en voie de disparition, et de personne a double voir triple personnalité

ptdr jss d'accord....
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
D
19 janvier 2011 14:03
QUE DE QUESTIONS PR RIEN...... DEMANDE LUI ! ET JPENSE QU IL VEUT SE LA RACONTER PLUTOT QU AUTRE CHOSE Y A PAS L AIR INTERESSAN COMM GARS
l
19 janvier 2011 14:03
C'est les prostitués qui parle de clientes.
19 janvier 2011 14:05
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est les prostitués qui parle de clientes.


oh ca depend mademoiselle à la base c'est commercial, mais il est vrai que le terme n'est pas approprié j'aurais opté pour un statut genre :

wesh les meufs !!!! je suis pas la pour vous plaire, j'ai deja mon harem (voir mes gazelles ou mes B ..... es)


bref allah i ster meme dit comme ca le mec il est pas galant du tout, deja qu'est-ce qu'il met ca sur fb serieusement genre deja tu vois tout de suite ses intentions.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2011 14:32
ça veut dire:
je suis beau,
les filles me poursuivent déjà trop dans la journée,
j'ai pas besoin de venir ici pour trouver une fille.whistling smiley
l
19 janvier 2011 14:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est les prostitués qui parle de clientes.


oh ca depend mademoiselle à la base c'est commercial, mais il est vrai que le terme n'est pas approprié j'aurais opté pour un statut genre :

wesh les meufs !!!! je suis pas la pour vous plaire, j'ai deja mon harem (voir mes gazelles ou mes B ..... es)


bref allah i ster meme dit comme ca le mec il est pas galant du tout, deja qu'est-ce qu'il met ca sur fb serieusement genre deja tu vois tout de suite ses intentions.


bah oui c'est ce que je dis la prostitution c'est du commerce, y'a aucun sentiment là dedans.

Bref, peut on respecter les autres quant on se respecte pas soi-m^me et vice versa ?!
19 janvier 2011 16:55
Citation
musliimaa a écrit:
Salem,

Lorsque qu'un gars met en psodo sur facebook .Pa là pour plaire aux femme, j'ai déjà ma clientèle . Il parle d'une personne en particulier ou il insinue qu'il voit plusieurs femmes. Je sais vous étes pas dans sa téte lol mais dites moi juste de quel coté vous vous penchez . merci eye rolling smiley


Sacré commercial ton ami, il a des bonnes phrases d'accroches pour attirer de la nouvelle cliente. Franchement chapeau bas, prétentieux, irrespectueux ( les femmes sont pas "des clientes", on es pas des objets), et accrocheur!! un mec bidon koi!

Bref, pour répondre à ta question, clientèle signifie que monsieur a beaucoup de filles à son actif, et que le cota est plein, plus de place pour d'autres.
19 janvier 2011 16:56
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est les prostitués qui parle de clientes.

MDR à chaque fois tu me fais trop rire!!! allah i hafdek
l
19 janvier 2011 17:02
Selem,

Déjà un mec qui affiche ce genre de message haut et fort, il faut comprendre tout le contraire, il est clair qu'il veut plaire et pas qu'aux femmes. Ce qu'il veut c'est attiser la curiosité de jeunes naïves qui vont vouloir en savoir plus. c'est du teasing, en marketing c'est très efficace quand c'est bien fait. Apparemment ça a marché avec la posteuse.

En ce qui concerne les mecs, il veut se vanter devant eux, qu'on l'envie et attirer la jalousie. Classique...

En bref, il en vaut pas la peine.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
19 janvier 2011 17:16
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
musliimaa a écrit:
Salem,

Lorsque qu'un gars met en psodo sur facebook .Pa là pour plaire aux femme, j'ai déjà ma clientèle . Il parle d'une personne en particulier ou il insinue qu'il voit plusieurs femmes. Je sais vous étes pas dans sa téte lol mais dites moi juste de quel coté vous vous penchez . merci eye rolling smiley


Sacré commercial ton ami, il a des bonnes phrases d'accroches pour attirer de la nouvelle cliente. Franchement chapeau bas, prétentieux, irrespectueux ( les femmes sont pas "des clientes", on es pas des objets), et accrocheur!! un mec bidon koi!

Bref, pour répondre à ta question, clientèle signifie que monsieur a beaucoup de filles à son actif, et que le cota est plein, plus de place pour d'autres.

ah d'accord ! bah dit donc ils n'y a plus d'homme !

et les femmes qui s'affichent avec ça c'est bizarre..
g
19 janvier 2011 18:51
Citation
musliimaa a écrit:
Salem,

Lorsque qu'un gars met en psodo sur facebook .Pa là pour plaire aux femme, j'ai déjà ma clientèle . Il parle d'une personne en particulier ou il insinue qu'il voit plusieurs femmes. Je sais vous étes pas dans sa téte lol mais dites moi juste de quel coté vous vous penchez . merci eye rolling smiley
Pauvres naives que vous etes... S'il cherche pas a plaire aux femmes et qu'il a deja sa clientele c que c pas les femmes qui l'interessent ! Devinez ! Lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
19 janvier 2011 18:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
musliimaa a écrit:
Salem,

Lorsque qu'un gars met en psodo sur facebook .Pa là pour plaire aux femme, j'ai déjà ma clientèle . Il parle d'une personne en particulier ou il insinue qu'il voit plusieurs femmes. Je sais vous étes pas dans sa téte lol mais dites moi juste de quel coté vous vous penchez . merci eye rolling smiley
Pauvres naives que vous etes... S'il cherche pas a plaire aux femmes et qu'il a deja sa clientele c que c pas les femmes qui l'interessent ! Devinez ! Lol


ptdr
Q
19 janvier 2011 19:32
MON Interprétation:

Arrogant, manque criant de classe et de maturité.

Si c'est de l'humour... bien c'est de l'humour de beauf.

comme jajajaja je le trouve inintéressant.
b
19 janvier 2011 22:05
c'est pas facebook, c'est fitnabook, attention c'est un loup qui chasse à ta place je prendrais mes jambes à mon coup....
A
19 janvier 2011 22:40
il a mis la phrase pour que les filles naïves comme toi se posent justement ce genre de questions à son égard . et je pense qussi que c'est un peu rassurant pour l'autre naïve avec qui il vit ou sort ....
m
19 janvier 2011 23:18
il se la sent loool mais apresje pense qu c pour déconner, ça attire plus de fille, la preuve toi, car tu es curieuse de voir a quoi il ressemble ect ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook