Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Hawla Wa La Qowata Ila Bilah
18 mars 2011 18:51
Salam 3alaeykoum,

Voilà j'ai fait un étrange rêve ou plutot un magnifique rêve,
j'ai rêver que j'étais dans la maison de mes parents en France c'était à peu près le maghreb et j'était assise vers la fenêtre j'admirais le coucher de soleil, et là j'entends l'adan mon coeur bat à 100000 à l'heure, c'est trop d'émotions, je pleurais, c'était un chamboulement dans ma tête et mon coeur(surement parce que j'étais en France et que en France on a pas le droit à l'adan) et j'ai appeller ma soeur pour lui dire de venir, j'arrivais même pas à parler soubhanAllah c'est un des plus beaux rêves de ma vie

Et aussi dans un second rêve j'ai vu un petit bébé tout nu sur le canapé allongé sur son ventre avec écrit au bas du dos en arabe " La Ilah ila Allah" alors que je ne sais même pas lire l'arabe.. c'était magnifique SoubhanAllah je remercie Dieu de me faire voir des images comme ça .. sachant que j'essaye d'avoir un enfant .. confused smiley
J'en reste encore bouleversée.

Est ce que ça vous est déja arrivé ? racontez nous vos rêves les plus surprenant !!!!

Salam.
n
18 mars 2011 19:26
salam

Adhân : NOUVELLES SURES QUI VONT SE REPANDRE DANS LA COMMUNAUTE. EN PERIODE DE HAJJ IL ANNONCE LE PELERINAGE.
source [www.islamopedie.com]
Allah ou alem

avant je fesait parfois des reves premonitoires une fois j avait rever que 2 personne de ma classe voulais se battre et apres c etait arriver en realiter
apres j avait rever une fois d un garage que j avait jamais vu et le lendemain j ai vu ce garage bref je revait que de chose bizarre

moi quand je reves souvent j oublie je reves pas souvent de la religion j envie ses gens qui revent de l adhan tout ses choses la
moi je me souvien d un reves par rapport a la religion mais il etait mauvais j etait vers le haut dans le noir comme des tenebres et mon pere en bas et je crois que mon pere priai en bas c etait normal pas tenebre y avait un esaclier qui separait c etait comme une grande maison c est comme si moi j etait passer de cet endroit de la lumiere au tenebre au debut j etait pas dans le noir dans les tenebres c est a la fin du reves que j ete la dedans je sais pas comment expliquer un reve biarre dur a decrire qu Allah me pardonne si je me suis tromper qand j ai raconter mon reves

sa fait au moins 1 ans mais ce reves je m en souvien toujour c est plutot un mauvais reves Allah ou alem pour l intepretation
parfois je me suis deja imaginer dans ma tete que sa voulais dire que je passer du droit chemin au mauvais chemin et c est posible puisque depuis cet epoque j ai beaucoup regresser dans la religion j etait mieu avant
Allah ou alem mais en tout cas ce reves ma marquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 19:28 par nabil-114.
A
18 mars 2011 20:55
Salam

Tes reves sont très beaux macha'ALlah.

Une fois j'ai révé que j'etai à Mecqua et que je mangeais des dates, c'etait un très beau reve.

Une autre fois j'ai révé que j'allaitais un petit garçon et que macha'Allah j'avais bcp de lait. Quelques moi après j'ai appris que j'etais enceinte, et c'est un petit garçon prévu pour dans 3 semaines incha'Allah.

ALlah i sehel pour tes essaies bébé. Je ferai des douaas pour toi et toutes les soeurs qui espèrent un enfant incha'Allah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
19 mars 2011 00:11
Nabil114 merci pour la définition de mon rêve !!!!!
Maikoun ghir l'khir inchaAllah !!

Antigonne super ton rêve soubhanAllah !!!!!!!
Je te souhaite un beau bébé inchaAllah en très bonne santé
Merci pour tes dou'as ma soeur confused smiley
Que Dieu te Protège toi et ton enfant et qu'il t'accorde une descendance pieuse.. Amin


Les autres si vous avez des rêves à nous raconter smiling smiley vous êtes les bienvenus !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook