Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan 2 a sauvé la vie à Boumédienne
7 août 2014 13:05
Cette révélation vient d’un document déclassifié du département d’état US

Article au complet …….[www.lemag.ma]


Le Pourquoi?


1) Est-ce pour remercier Boumédienne d’avoir renversé Ben Bella pour ses 2 gros mensonges sur le Roi Hassan 2

2) Pour se protéger de l’expansion du socialo-communiste anti monarchiste ( au Maroc y compris) qui progressait à l’époque dans tout le monde arabe et en Afrique

ou peut être est ce pour ces 2 raisons à la fois......en attendant .....une nouvelle révélation .....grâce un document Secret Défense déclassifié


Qui était Ben BELLA par le Journaliste algérien d’investigation Saad LOUNES ?

[saadlounes.unblog.fr]


Les 2 gros mensonges sur le Maroc de Ben Bella au peuple algérien ont été révélés par 2 hommes politiques algériens importants……Quels sont ces gros 2 mensonges de Ben Bella?


]Mensonge...1...:..... La supposée attaque de 1963 du Maroc contre l’Algérie

[www.alterinfo.net]


Mensonge ....2 ....:.... Hassan 2 , alors prince héritier, a trahi des résistants algériens

Vidéo du résistant algérien Houcine AÏT AHMED qui était témoin du problème et parmi les concernés


Une révélation de 2013 d’un journal mauritanien….indique que ce Boumédienne va en 1975 ordonné l’assassinant du 1er Chef du Polisario…Mustapha El Ouali qui souhaitait se rapprocher du Maroc pour un règlement du problème

[www.lemag.ma]


Pour conclure......je rappelle qu'en 1962....l'Algérie disposait de 2 armées dites des Frontières ( côté Maroc et côté Tunisie)

Vidéo de l’historien Benjamin STORA.....la vraie histoire de l'indépendance algérienne

Voir........
.................................................................................................... ..........................................................................................

Tout ce qui construit sur le mensonge ne dure jamais

il n'existe pas de vérité sans preuve



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/14 14:58 par Danouni.
7 août 2014 13:23
il serait peut-être temps que tu consultes ? Ill
s
7 août 2014 13:33
Celles et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je suis un anti makhzen des plus virulents . Seulement je ne raconte pas des bêtises comme les makhzèniens qui ne chôment pas, ils tentent de faire passer leur propagande et épient la moindre critique sur nos journaux. Il semble qu'eux et leur roi sont très très très remontés contre l'Union Africaine pour avoir désigné son Envoyé spécial pour le Sahara Occidental.Dommage pour nos freres et amis marocains qui suivent la propagande de leur roi, ils pensent tous que l'algerien est jaloux de leur mode de vie parceque monsieur debouze and co a ramené toute l'elite pro sioniste a marakech ou que l'elite dite française sarko and co c'est accaparée tous l'immobilier a marakech, et que cela va leur amener des milliards et l'amitié française .ils ont oubliés ce qu'est un protectorat et aussi oublié ce que feu hassan 2 a dit sur son lit de mort a chirac ""prend soin de notre fils jacques j'ai peur qu'il ne vieillisse jamais apres mon depart""
7 août 2014 13:41
@Rhonrhon.....+......Shariff

Il faut en parler aussi à cet algérien qui ......lui ......vit en Algérie

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 14:19 par Danouni.
7 août 2014 13:55
Citation
Danouni a écrit:
@Rhonrhon

Il faut en parler aussi à cet algérien qui ......lui ......vit en Algérie

[www.youtube.com]

mdr , arrête avec tes vidéos non seulement je ne les visionnes pas et ce n'est pas l'avis d'un type qui me fera et le peuple algérien changer d'avis c'est peine perdu , même en france tu verras des vidéos de gens qui se plaignent alors que ...., si je voulais jouer moi aussi à ce petit jeu je peux t'assurer mon gars que tu en feras des cauchemars

va te faire soigner .
7 août 2014 15:06
Vidéo Témoignages d'une algérienne en colère contre ses compatriotes et ses dirigeants qu'elle traite de harka

1) ….[www.youtube.com]

2) ….[www.youtube.com]

3)….. [www.youtube.com]


Une grand-mère…sans défense .......la pauvre …tabassée par des Flics du FLN

[www.youtube.com]
7 août 2014 15:29
@Shariff


Le représentant de L’UA pour le Sahara…CHISSANO …s’est fait jeté de partout


1) Le Président Mauritanien…. a ….en vidéo…..décrédibilisé ce soit disant représentant de l’UA pour le Sahara

[www.lemag.ma]


2) Ce représentant s’est présenté en Russie et en Chine…..ils lui ont dit gentiment d’aller voir ailleurs

[www.lemag.ma]


3) Bon ……il a évité bien sûr de se rendre aux USA et en Europe…..et encore moins au Japon …..dont les services Secrets ont officiellement placé le Polisario dans leur liste des Organisations terroristes

[www.lemag.ma]


C’est pour ça qu’il n’a jamais fait de déclaration sur ses visites…..depuis lui ses commanditaires et financiers……ne parlent plus de lui……une humiliation internationale
s
8 août 2014 01:12
@ Danouni
bonsoir Daouni mdr
apparemment , tout ce que tu postes ce n'est pas bon ni vrai ni juste ni rationnelle , en plus d'après eux tu es malade!! encore plus : tu dois aller te soigner (eux ce sont des docteurs en psychiatrie qui te le disent)
par contre tout ce qu'ils épandent eux comme épluchures ce sont des vérités non?
voilà la mentalité des gens viles d'esprits et de savoir discuter
je hais l'hypocrisie
10 août 2014 20:38
@sakki......laissez les pauvres se ridiculiser.....et.....regarde


SAHARA.......VU.......PAR.......DES.......HISTORIENS.............ÉTRANGERS


Après Bernard LUGAN......voici une Historienne Russe et un Historien Mexicain qui s'emparent du dossier du Sahara


1) [www.lnt.ma]


2) [www.moroccotomorrow.org]


3) [www.atlasinfo.fr]
11 août 2014 21:46
COMPLÉMENT........RÉVÉLATION.......EN..........ALGÉRIE

Cliquez sur le lien ci-dessous

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook