Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du hasard au signe a la destinée ...
I
14 septembre 2015 20:40
Salem,

Ça ne vous est jamais arrive d'interpréter un événement certes hasardeux en signe du destin.
Je trouve que nous les filles on est doué pour ce genre de projection débile ...

Je pense a cela car cet après-midi, mon téléphone a appelé une personne que je n'ai pas contacté depuis un long moment, je reçois juste après un message de cette personne.

J'ai expliqué que mon tel l'avait par mégarde appele, mais c'est tellement énorme que je suis certaine que je dois passer pour une raconteuse la ....
Et ça me travaille l'air de rien. Je trouve ça étrange que mon tel l'ait appelé.
14 septembre 2015 20:43
T'as besoin d'un homme toi ptdr
Y'a pas de hasard sinon ça existe pas dans notre vocabulaire smiling smiley
Par contre tu peux dire qu'un événement qui t'a touché est la volonté de Dieu pour telle ou telle raison. Mais bon rentres pas trop dans un délire non plus sinon tu vas voir des signes partout :p
14 septembre 2015 20:45
ça arrive..

Une fois mon gsm a appelé ma tante à 4h du matin alors que je dormais.. Elle a essayé de me rappeler plusieurs fois mais quand je dors je fais pas semblant ptdr

Bref j'ai pas répondu et elle a déboulé quelques minutes plus tard chez moi pensant que qqch de grave était arrivé.

T'as été honnête, s'il te croit pas tant pis pour lui.
D'ailleurs pourquoi penserai-t-il que tu l'as appelé pour ne rien lui dire..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
14 septembre 2015 20:45
Citation
Diorf a écrit:
T'as besoin d'un homme toi ptdr
Y'a pas de hasard sinon ça existe pas dans notre vocabulaire smiling smiley
Par contre tu peux dire qu'un événement qui t'a touché est la volonté de Dieu pour telle ou telle raison. Mais bon rentres pas trop dans un délire non plus sinon tu vas voir des signes partout :p

Pourquoi tu dis que j'ai besoin d'un homme moody smiley Je sais, je travaille sur mon côté réaliste ^^
14 septembre 2015 20:46
Euhh tu as de l énergie à dépenser toi...

C est juste un appel et texto ss volonté de chacun donc aucun sogne ni quoi que ce soit
I
14 septembre 2015 20:47
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça arrive..

Une fois mon gsm a appelé ma tante à 4h du matin alors que je dormais.. Elle a essayé de me rappeler plusieurs fois mais quand je dors je fais pas semblant ptdr

Bref j'ai pas répondu et elle a déboulé quelques minutes plus tard chez moi pensant que qqch de grave était arrivé.

T'as été honnête, s'il te croit pas tant pis pour lui.
D'ailleurs pourquoi penserai-t-il que tu l'as appelé pour ne rien lui dire..

C'est juste, je suis douée pour me faire des nœuds cérébraux !
r
14 septembre 2015 20:49
Salam

en même temps si ton tél le bip faut pas s'étonner d'avoir un msg juste après car il voit l'appel en abscence non? perplexe
I
14 septembre 2015 20:49
Citation
yayarose a écrit:
Euhh tu as de l énergie à dépenser toi...

C est juste un appel et texto ss volonté de chacun donc aucun sogne ni quoi que ce soit

Non, je sors de ma séance de sport je suis Ko ^^ C'est juste qu'il y a beaucoup de coïncidences avec cette personne, mais tu as raison
I
14 septembre 2015 20:51
Citation
reddington a écrit:
Salam

en même temps si ton tél le bip faut pas s'étonner d'avoir un msg juste après car il voit l'appel en abscence non? perplexe

Bien en fait quand j'ai vu que mon tel l'appelait, j'ai de suite stoppe la communication pour pas déranger
r
14 septembre 2015 20:53
Citation
Intisare a écrit:
Bien en fait quand j'ai vu que mon tel l'appelait, j'ai de suite stoppe la communication pour pas déranger


des fois ca bip qd même juste le temps d'afficher l'appel même si de ton coté t'entend rien...

D'un autre coté, le tél qui appel tt seul c'est peut être ton inconscient qui te joue des tours...
K
14 septembre 2015 20:54
Salam,


perplexe pas faux, mais je crois quand meme que beaucoup de choses nous depassent et rien n'arrive par hasard.
I
14 septembre 2015 20:55
Citation
reddington a écrit:
des fois ca bip qd même juste le temps d'afficher l'appel même si de ton coté t'entend rien...

D'un autre coté, le tél qui appel tt seul c'est peut être ton inconscient qui te joue des tours...

Je pense pas, je crois que c'est l'Iphone qui a fauté la, bref, space tout de même
I
14 septembre 2015 20:58
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


perplexe pas faux, mais je crois quand meme que beaucoup de choses nous depassent et rien n'arrive par hasard.

Je pense aussi comme toi mais j'ai bcp d'imagination donc il ne faut pas trop que je divague sur cette piste sinon je pars loin ^^
K
14 septembre 2015 21:02
Citation
Intisare a écrit:
Je pense aussi comme toi mais j'ai bcp d'imagination donc il ne faut pas trop que je divague sur cette piste sinon je pars loin ^^

il ne faut pas cultiver ce genre de pensee, le cerveau est plus fort que nous aussi, mais il m'est arrive des trucs etranges ou le seul mot qui me venait c'etait subhannallah, mais c'etait vraiment trop bizarre pour n'etre que des hasards.
I
14 septembre 2015 21:05
Citation
Zou ! a écrit:
il ne faut pas cultiver ce genre de pensee, le cerveau est plus fort que nous aussi, mais il m'est arrive des trucs etranges ou le seul mot qui me venait c'etait subhannallah, mais c'etait vraiment trop bizarre pour n'etre que des hasards.

C'est juste, tu as raison c'est pour cela que j'évoquais la destinée, parfois tu t'eloignes de personnes, d'un environnement social ... Et par la force des choses, tu te retrouves avec les mêmes entités que tu évites sur ton chemin
r
15 septembre 2015 09:30
C'est comme moi l'autre jour je cherchais un livre, et puis ensuite j'ai arrêté les recherches et je suis venu sur yabi, ensuite il y avait des pages de pub sur yabi ou ils me présentaient pleins de livres intéressants, justement le même genre que je cherchais, sobhanallah! eye popping smiley
15 septembre 2015 09:34
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Ça ne vous est jamais arrive d'interpréter un événement certes hasardeux en signe du destin.
Je trouve que nous les filles on est doué pour ce genre de projection débile ...

Je pense a cela car cet après-midi, mon téléphone a appelé une personne que je n'ai pas contacté depuis un long moment, je reçois juste après un message de cette personne.

J'ai expliqué que mon tel l'avait par mégarde appele, mais c'est tellement énorme que je suis certaine que je dois passer pour une raconteuse la ....
Et ça me travaille l'air de rien. Je trouve ça étrange que mon tel l'ait appelé.

Tu sais bien que vous les femmes vous ete déglingué, vous vous faite une tarte aux fraises pour rien.... ptdr
I
15 septembre 2015 18:08
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tu sais bien que vous les femmes vous ete déglingué, vous vous faite une tarte aux fraises pour rien.... ptdr

Tarte citron meringuée pour ma part Chef
15 septembre 2015 18:09
Citation
Keunelle a écrit:
C'est comme moi l'autre jour je cherchais un livre, et puis ensuite j'ai arrêté les recherches et je suis venu sur yabi, ensuite il y avait des pages de pub sur yabi ou ils me présentaient pleins de livres intéressants, justement le même genre que je cherchais, sobhanallah! eye popping smiley

C'était le dernier Titeuf? ptdr

Non j'rigole c'était quoi le livre?
r
15 septembre 2015 18:14
Citation
Diorf a écrit:
C'était le dernier Titeuf? ptdr

Non j'rigole c'était quoi le livre?

Le dernier Titeuf. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook