Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hard or easy ??
d
4 mai 2017 14:29
pour vous vaux mieux un mariage facilité ou max genre deux étudient qui se marie ....
ou attendre 30 voir 40 ans pour certain pour prêt entre ()...

pour ma par je préconise le mariage facile pour les raison suivante ..
-se préservé le plus tôt possible
- devenir responsable le plus tôt possible
- avoir un soutien émotionnel et affectif
le débat et ouvert Clap
c
4 mai 2017 14:31
Se marier a 30 ans me parait un juste milieu. On est mur et on en a les moyens.
B
4 mai 2017 14:35
Chacun et chacune se mari quand il/elle se le sent prêt(e) où quand il/elle pense avoir trouvé le/la bon(ne)

Y a pas de règle et on choisi pas toujours.

Le mariage c'est comme, la mort tu sais pas quand ça va te tomber dessus.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 14:37
Le mariage jeune ( 20-30) ans est mieux.
S
4 mai 2017 14:44
Quand t'es pret mentalement et financièrement et le plus jeune possible.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 mai 2017 14:56
T'attend quoi?
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand t'es pret mentalement et financièrement et le plus jeune possible.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 15:00
Salam,

bah pourquoi attendre, tu ne sais pas de quoi demain est fait.

Si tu es suffisamment mature pour te marier, je ne vois pas le soucis, même en étant étudiants, au contraire, vous évoluez ensemble, vous vous soutenez dans la galère et ça ne fera que renforcer le lien qui vous unit.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
4 mai 2017 15:25
Pour moi le meilleur moment à se marier est juste après avoir vécu sa ville et réussir ses objectifs donc plus de 40 ans ,car si tu te marie dit au revoir à tes objectifs dans la vie ,et bienvenue les problèmes familiales et les enfants donc t'a plus de temps à consacré à toi même.

"Le divorce vous procure la joie de l'évadé de prison."
S
4 mai 2017 15:30
J'y travaille smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
T'attend quoi?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 mai 2017 15:38
très bien, j'attend le fair part Danse
Citation
MuraSensei a écrit:
J'y travaille smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 15:49
Avant 30 c'est mieux
4 mai 2017 16:12
Salem,

On ne sait pas de quoi est fait le destin mais pour un homme le mieux est que ça soit le plutôt possible s'il est prêt financièrement pour gérer un foyer ET mentalement prêt ET d'avoir trouvé la bonne personne. Idéalement avant 30 ans pour bien profiter de la vie de couple et que l'écart d'âge avec les enfants ne soit pas trop important.

Pour la femme, tant qu'elle a trouvé la bonne personne et qu'elle se sent prête, pourquoi s'attarder ?
l
4 mai 2017 16:14
23 pour une fille c'es bien le mariage et 26 les enfants, mais bon ca ne se passe pas toujours comme cela.
M
4 mai 2017 16:28
Pour moi y a pas réellement d'âge après voilà si t'as les moyens et que tu rêves du prince ou de la princesse pas de souci 20 ans jusqu'à rabi hane
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
4 mai 2017 16:40
SLM

Le mariage c'est comme, la mort tu sais pas quand ça va te tomber dessus.

Ooooh ! Malheureuse ! sad smiley

Blachichi pardon mais...

Pourquoi donner une vision si triste du mariage, je suppose que c'est du second degré bien entendu. tongue sticking out smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
Chacun et chacune se mari quand il/elle se le sent prêt(e) où quand il/elle pense avoir trouvé le/la bon(ne)

Y a pas de règle et on choisi pas toujours.

Le mariage c'est comme, la mort tu sais pas quand ça va te tomber dessus.
B
4 mai 2017 17:22
Cc imran marie

C'est juste une façon de voir les choses, quand on me demande "pourquoi t'es pas marié?"

Pour moi c'est une étape le mariage, mais personne ne sait quand et avec qui a l'avance c'est seulement pour ce côté ci que je le compare à la mort.

C'est vrai que dit comme ça ca paraît glauque lol, mais c'est pas pour autant que j'ai une vision négative du mariage bien au contraire.

C'est une bonne chose si on le vit avec la bonne personne, sinon Ca peut vite virer au cauchemar.
Et pour ca c'est toi et ta chance. (Le tu n'est pas personnel)

Sinon je suis presque sur de savoir de quel genre tu es mais je sais tenir ma langue (mes doigts) donc je ne dirai rien. winking smiley
Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM

Le mariage c'est comme, la mort tu sais pas quand ça va te tomber dessus.

Ooooh ! Malheureuse ! sad smiley

Blachichi pardon mais...

Pourquoi donner une vision si triste du mariage, je suppose que c'est du second degré bien entendu. tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 17:28
La mort reste la mort ma chère Blachichi.
Difficile de faire des nuances, sous-entendu, ou métaphores.
Mais tu me rassures je pensais que tu faisais partie de ces personnes qui bannissent le mariage.
Citation
BlaChichi a écrit:
Cc imran marie

C'est juste une façon de voir les choses, quand on me demande "pourquoi t'es pas marié?"

Pour moi c'est une étape le mariage, mais personne ne sait quand et avec qui a l'avance c'est seulement pour ce côté ci que je le compare à la mort.

C'est vrai que dit comme ça ca paraît glauque lol, mais c'est pas pour autant que j'ai une vision négative du mariage bien au contraire.

C'est une bonne chose si on le vit avec la bonne personne, sinon Ca peut vite virer au cauchemar.
Et pour ca c'est toi et ta chance. (Le tu n'est pas personnel)

Sinon je suis presque sur de savoir de quel genre tu es mais je sais tenir ma langue (mes doigts) donc je ne dirai rien. winking smiley
4 mai 2017 17:34
Sinon je suis presque sur de savoir de quel genre tu es mais je sais tenir ma langue (mes doigts) donc je ne dirai rien.

Merci pour ta discrétion winking smiley

Je me doutais que tu allais trouver, on devine dans tes messages une certaine intelligence.

Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Cc imran marie

C'est juste une façon de voir les choses, quand on me demande "pourquoi t'es pas marié?"

Pour moi c'est une étape le mariage, mais personne ne sait quand et avec qui a l'avance c'est seulement pour ce côté ci que je le compare à la mort.

C'est vrai que dit comme ça ca paraît glauque lol, mais c'est pas pour autant que j'ai une vision négative du mariage bien au contraire.

C'est une bonne chose si on le vit avec la bonne personne, sinon Ca peut vite virer au cauchemar.
Et pour ca c'est toi et ta chance. (Le tu n'est pas personnel)

Sinon je suis presque sur de savoir de quel genre tu es mais je sais tenir ma langue (mes doigts) donc je ne dirai rien. winking smiley
B
4 mai 2017 18:01
LOL non t'inquiète je ne suis pas de ceux/celles qui bannissent le mariage bien au contraire.

C'est juste que c'est une chose que je ne prend pas à la légère, pour moi c'est bien plus qu'un statut ou une fête de princesse.

Chez moi ils le sont tous sauf moi, mais je sais que c'est en partie (surtout) à cause de moi lol.

Pour les indices y en a pas beaucoup, un ou deux qui m'ont mis la puce à l'oreille mais je vais pas les donner en public pour préserver ton mystère.

Je suis casi sûr de pas me tromper smiling smiley
Citation
Imran-Marie a écrit:
La mort reste la mort ma chère Blachichi.
Difficile de faire des nuances, sous-entendu, ou métaphores.
Mais tu me rassures je pensais que tu faisais partie de ces personnes qui bannissent le mariage.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 19:15
Ok, alors vas-y, je t'en prie...
Dis-moi (en MP, bien entendu) si je suis une femme ou un homme. Ainsi que les indices.
J'espère que tu vas te tromper winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL non t'inquiète je ne suis pas de ceux/celles qui bannissent le mariage bien au contraire.

C'est juste que c'est une chose que je ne prend pas à la légère, pour moi c'est bien plus qu'un statut ou une fête de princesse.

Chez moi ils le sont tous sauf moi, mais je sais que c'est en partie (surtout) à cause de moi lol.

Pour les indices y en a pas beaucoup, un ou deux qui m'ont mis la puce à l'oreille mais je vais pas les donner en public pour préserver ton mystère.

Je suis casi sûr de pas me tromper smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook