Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement au travail
m
11 avril 2007 11:55
Bonjour,


Vous avez été victime de harcèlement professionnel : moral ou sexuel.

Votre témoignage m'intéresse. : explication de ce que vous avez vécu + comment s'est règlé le conflit.
Précisez votre âge, fonction et sexe. Ainsi que ceux du harceleur.


Merci beaucoup.
11 avril 2007 13:08
Citation
moonli a écrit:
Bonjour,


Vous avez été victime de harcèlement professionnel : moral ou sexuel.

Votre témoignage m'intéresse. : explication de ce que vous avez vécu + comment s'est règlé le conflit.
Précisez votre âge, fonction et sexe. Ainsi que ceux du harceleur.


Merci beaucoup.

nan, encore jamais smiling smiley hamdoullah

mais je kifferai, etre victimme d'un harcélement sexoualleevilClap

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
11 avril 2007 13:16
malheureusement oui un algérien de 28 ans dénommé karim décidément karim92 c ets pas contre toi je te jure
il a demandé mon numéro a ma responsable le jour de mon anniversaire sous prétexte que j avais oublié ma veste il voulait gracieusement m appelé pour me dire qu il l avait récupérée
mais moi je n avais pas oublié de veste !!! je suis dans le train tranquillement en train de lire un livre "les cerfs volant de kaboul" quand je recois u message " bon anniverssaire ton admirateur secret" s en suivent par la suite d innombrables messages auxquels je n ai pas répondu
retour au boulot lundi soir a la sortie a 18h30 il m attrape le bras et me dis "pourquoi tu veux pas????" j ai eu peur je n ai pas répondu je n en ai parlé a personne malheureusement
suit a cet incident j ai pris mes distances je ne lui parlais plus a part pour dire bonjour et comme je n ai pas cédé a ses avances monsieur est allé tout simplement comploté dans mon dos et a monté la responsable contre moi en lui disant que j avais calomnier sur monsieur que ca l avait blessé.. dernièrement je sortais du boulot et il a essayé de m écraser avec sa vieille polo.....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
11 avril 2007 17:26
Citation
moonli a écrit:
Bonjour,


Vous avez été victime de harcèlement professionnel : moral ou sexuel.

Votre témoignage m'intéresse. : explication de ce que vous avez vécu + comment s'est règlé le conflit.
Précisez votre âge, fonction et sexe. Ainsi que ceux du harceleur.


Merci beaucoup.




Et puis quoi encore ?
"Avec un H majuscule"
p
11 avril 2007 18:18
Moi j harcèle mes collègues, je les laisse tout faire evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook