Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos:harcelement!
m
16 novembre 2003 02:32
salam a tous,
g 1 pb don j'aimeré vs fér par é j'éspér avoir qq conseil de votr par:
il y a 6moi, g rencontré par le biais du net 1 mec.Il a u mé coordoné, on s'écivé, on se téléfoné...
pr moi, c t uniquemen 1 pass tps, é pr lui, c t bcp plus.
Depui q g refusé c proposition, il me harcéle: mapel o moin 10 foi par jour, mécri d lettr (q ma moral é ma conscience ne me léseré décrir ici!!!), il rest planté 2van ché moi, a tel poin q g peur kil croise mé paren...
Commen fér pr men débarassé?
16 novembre 2003 11:42
Prend 10 kg, peur être qu'il te trouvera plus à son gout.

grinning smiley

B
16 novembre 2003 13:59
Salam arlikoum

g des amies ki se son fait harcelé ossi par des psycopates

tu previens le gars ke s'il continue, tu porte plainte!
et s'il continue
tu portes plainte tout simplement (a la police)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 novembre 2003 19:06
cher caliente, je croi kil apréci plus ma boté mental q ma boté fisiq!(lol!)
si je porte plinte, mé paren devron étr o couran de tte l'histoire, car g 17a, é je croi kil von mal interprété le fé q je rencontr d mec!!!
N
16 novembre 2003 20:22
oulahh c bien délicat comme situation !
bein essaye comme l'a dit Bass de l'intimider !

personnellement, je serais dans ta situation, je demanderai a un de mes cousins de parler a ce jeune homme en le faisant passé pour mon frère, jpense que le gars là il comprendra si toi tu n'arrive pas a le raisonner.

le pauvre il é tombé sous ton charme chère mary.g.bled faut pas trop lui en vouloir ! winking smiley
B
16 novembre 2003 21:18
Tu as joué avec le feu.
Lui a quel age si je peux me permettre ?
s
17 novembre 2003 07:59
Une solution qui vaut ce qu'elle vaut!
Tu sors avec un gars genre Schwarzenegger, avec beaucoup de muscles partout grinning smiley grinning smiley
L'autre va se calmer quand il te verra au bras de ce Tarzan.
Soleilbleu
S
17 novembre 2003 12:39
Moi je pense qu'il ne faut surtout pas prendre celà à la légère, et s'il continu parles en à tes parents et portes plainte.
Crois moi vaut mieux une bonne grosse engueulade des parents (mais au moins ils seront là) que de te retrouver un soir nez à nez avec ce type et alla ie3lem ce qui peux se passer...
Ce genre de personnes peut être très dangereuse.
Alors assures tes arrières et n'hésites pas à aller à la police.
Mais celà peut empirer.
Fais au mieux avce de la diplomatie.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
m
18 novembre 2003 19:55
merci pr vo réponse, je né pa joué ac le feu, pr moi c t 1 nvel amitié ki s'anoncé.
le ga en kestion a 21ans mé il é bét com c pié!
je croi vrémen q c 1 psychopate!
mn cousin é pir, si jlui en parl, il va le tué é ce né pa le but!
i
22 novembre 2003 15:23
sois courageuse et parle tes parents de cela ,et c'est une façon pour instaurer la confiance entre vous.et c'est la vie de toute façon un cycle d'aventures.
h
23 novembre 2003 22:51
Salam,

Ta facon d'écrire est désagréable prends la peine d'écrire en langage non codé.

Salam,
m
25 novembre 2003 10:09
désolé de t'offensé Hafsa, je vais faire un effort, mais je sui trop nul en français!
je crois qu'il va m'en falloir du courage si je dois vraiment en parler a mes parents.
(sa te va comme ça Hafsa?!?)
b
26 novembre 2003 10:52
Ne fuis-pas, parles lui franchement quand tu le rencontres. S'il ne comprends pas,alors parles en à une personne tiers qui peut le raisonner.
Tout pblm a une solution
26 novembre 2003 15:40
Salam Mary.g.bled
ton dernier reccourt !! en parlé à tes parents. Obligé ! tu sais t'es pas obligé de leurs dire que tu la connu sur le net, mais que tout simplement en allant au lycée ta remarqué que ce mec te suivais... à plusieurs reprise.
Bon courage à toi et ne reste pas comme ça ! parles en...
Aïdek mabrouk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook