Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelée: je suis mal barée !!!
s
31 mars 2011 00:04
salam aleykom

Je vais vous raconter mon histoire et j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez à trouver une solution !!!
Depuis un mois et demi je vis un calvaire. En allant faire une course au centre ville, un jeune homme tunisien m'a abordé alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi. Il m'a dit bonjour au début et j'ai pas répondu, je ne l'ai même pas calculé, je commençais à marcher vite. Je portais deux sacs à marchandises dans les mains, donc je ne pouvais pas courir pour l'esquiver. Il voyait BIEN que je n'étais pas du tout intéréssée mais malgré ça il continuait à papoter avec moi, il s'est présenté et m'a raconté sa vie. Il me posait des questions mais je ne répondais pas. Je me suis énervée et je lui ai dit de me laisser tranquille. RIEN A FAIRE !!! Il m'a piqué mes deux sacs et il m'a dit qu'il me les rendra à condition que je lui donne mon numéro de téléphone. Ca va pas la tête ? J'ai dit NON et NON en insistant bien, je tentais de reprendre mes sacs. Ensuite je lui ai menti, je lui ai dit d'acccord j'accepte mais rends mes sacs, je lui ai donné un numéro au pif !!! Il l'a rentré dans son téléphone ! Il m'a dit on va faire connaissance. OUAIS OUAIS c'est ça !!! Que dalle !!! Je suis donc rentré chez moi. Les joours passent et comme par hasard je le recroise !!! Et là mon calvaire commence !!! Il m'a insulté parce que je lui ai donné un faux numéro, il m'a attrapé et m'a dit "je t'aime, j'ai le coup de foudre, je suis tombé amoureux de toi dès la première fois que je t'ai vu et c'est pour ça que j'ai insisté à faire ta connaissance". Je m'en foutais de ce qu'il me disait, je commençais à me débattre car il me serrait fort dans ses bras et a même tenté de m'embrasser ! J'ai crié et commençé à pleurer en le suppliant de me lâcher, que c'était haram ce qu'il me faisait. Il m'a dit "j'arrive pas à me retenir, c'est plus fort que moi, je t'aime trop". Ensuite, je lui ai écrasé le pied et donné une gifle, j'ai ensuite tenté de m'enfuir. Il s'est excusé et m'a laissé partir, et il a dit qu'il me lâchera jamais, que c'est moi seule qu'il veut. Je suis résidente en chambre universitaire. Un jour, alors que je suis sortie de ma chambre pour aller à la cuisine, je le vois là devant moi !!! Il me suivait et m'espionnait. Il a su ou j'habitais ! Quand je l'ai vu devant moi, j'ai fait tombé ma casserole tellement j'étais surprise et appeurée, il m'a attrappé, il m'a fermé la bouche pour que je crie pas, comme par hasard y avait personne pour me voir !!!! Il est rentré avec moi dans ma chambre de force, il a fermé la porte à clé, baissé les stores, je pleurais, au début il parlait calmement, il tentait de me faire comprendre qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser. Moi je sautais, je le frappais en lui ordonnat de sortir de chez moi !! Il m'a placardé par terre et m'a frappé en me disant "tu es ma femme et je ne laisserai personne t'épouser à ma place" et il m'a giflé ! Ca a duré toute la nuit. J'avais tellement honte d'être seule avec un homme dans ma chambre que j'ai ouvert la fenêtre et tenté de me jeter ! Il m'a attrappé de justesse, il m'a serré dans ses bras et s'est excusé. Le lendemain matin je pleurais je l'ai supplié de partir et de me laisser tranquille. Il a cédé et m'a dit qu'il reviendra.
Lorqu'il est parti, je suis sortie en courant chez ma voisine de chambre en pleurant, je lui ai expliqué ma situation, elle m'a accompagné voir la police et porter plainte. Malheureusement j'ai trop peu d'informations sur lui pour aider la police à le trouver. J'ai changé de chambre maintenant. J'en ai parlé à ma famille. Ils sont très inquiets et jurent qu'ils vont l'attraper et le tuer ! Il me laisse des messages sur ma boîte aux lettres en me disant que rien ne lui fait peur, ni ma famille ni la police, que sa seule cible c'est MOI, qu'il fera tout pour m'avoir, et qu'il se mariera avec moi de force même si je ne suis pas consentente. Je reçois des menaces comme tout le temps ! Il sait que j'ai changé de chambre et m'a dit qu'il reviendra chez moi. J'en ai marre, c'est invivable, comment faire pour m'en débarasser ? Veuillez m'excuser les yabis d'avoir été longue, je voulais vous expliquer mon histoire de façon détaillée pour que vous puissiez comprendre. Auriez vous une solution pour me soulager ??? J'ai peur wallah qu'il me fasse un truc de grave car il m'a aussi rajouté "je suis capable de te mettre enceinte comme ça tu seras obligée de te marier avec moi". Allah yester ya rabbi au secours !!!
s
31 mars 2011 00:10
je crois qu'il n ya pas de solutions, je suis vraiment fichue !!!
R
31 mars 2011 00:10
Salam smiling smiley

T'es sérieuse là? eye popping smiley

Sauve qui peut............................SOS......................parce que là c'est le taquet........................Oups

Quitte la ville va.................Bye
n
n.b
31 mars 2011 00:14
waaaahhhhh javoue c cho ton histoire !!!!

si j'étais à ta place jessairai au moins davoir son prénom un détail qui pourrai permettre au flic de le mettre derriere les barreaux ce malade mental !! en attendant je te conseil sois de changer de fac sois de retourner chez tes parents !!!!

et dit toi que ALLAH soubhana wa ta3ala est toujours avec toi !!

que Dieu te protège ma soeur
31 mars 2011 00:14
SAlemo3alikom

Quelle histoire...je te répondrai demain inchaallah car je suis en train de m'endormir sur mon ordinateur sleeping...
Essaye pour le moment de ne pas y penser me^me si c'est très difficile je l'avoue .
Que Allah te protège ma belle


Bonne nuit
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
31 mars 2011 00:18
Citation
ReinedeSaba a écrit:
wallah je suis sèrieuse !! J'arrive même plus à dormir le soir ! Je limite mes mêmes mes sorties dehors.
Salam smiling smiley

T'es sérieuse là? eye popping smiley

Sauve qui peut............................SOS......................parce que là c'est le taquet........................Oups

Quitte la ville va.................Bye
R
31 mars 2011 00:24
Salam

Bin barre toi de là bas Heu

Un psychopathe respecte toujours ses promesses....................evil










Ton pseudo fait mal au crâne smoking smiley
L
31 mars 2011 00:42
Salam aleikoum,
c'est chaud de chez chaud là j'aurais eu un infarctus à ta place,une fois je me suis faitr suivre aussi mais c'est pas aller aussi loin le mec se contenter de me parler et j'étais toute seule et je lisais ayatul kursi,il s'est excuser du dérangement et est parti comme par magie al hamdoulilah.Pour en revenir à ton cas avant qu'il ne te fasse vraiment du mal,à ta place je n'irais plus dans la résidence et changerais d'endroits...si tu le recroise essaye d'etre plus calme et d'avoir des infos sur lui fais genre que tu veux apprendre à le connaitre ça leur permettra de le trouver plus vite.Bon courage ma soeur ça doit pas être évident...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
31 mars 2011 00:44
Salam,

Une solution très simple : retournes chez toi auprès de ta famille et dès que cette histoire sera réglée, tu pourras reprendre les cours, rien ne presse!
La fac c'est important, mais ta sécurité l'est encore plus!!
31 mars 2011 10:21
aaah mais je me souviens de toi!! belletounsiya je crois que c'était ça ton pseudo avant!!
la fille qui adorait se vanter d'être belle!!hahaha

pour ta situation le seul moyen c de fuir effectivement!
31 mars 2011 10:21
ya wili!! ça craint ce qu'il tarrive tu devrais dire a un de tes frers de venir vivre avec toi quelques jours le temps que ça se calme! aller voir la police encore et encore!
a
31 mars 2011 10:26
Citation
trianon a écrit:
ya wili!! ça craint ce qu'il tarrive tu devrais dire a un de tes frers de venir vivre avec toi quelques jours le temps que ça se calme! aller voir la police encore et encore!

thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
31 mars 2011 10:55
Y'a pas moyen de partager ta chambre avec une autre étudiante?
Explique leur la situation et demande pour qu'il fasse une exception.
31 mars 2011 11:26
je comprends pas comment de la cuisine , il s'est retrouvé dans ta chambre, et je connais bien les chambres universitaires, pkoi tu n'a pas frappé dans toutes les chambres ou tu es pas parti à l'étage supérieur ou inférieur. Enfin bref ya des zones d'ombres dans ton histoire perplexe

Bref c'est pas la question, fais un arrêt maladie pour la fac, débrouille toi pour avoir les cours, et reste un moment chez tes parents, le temps que ce fou soit remis à l'asile où il a échappé et qu'il pense surtout que tu a déserté la cité universitaire.
31 mars 2011 12:03
mamamamiaaaaaaaaa moi apres un truc comme ça je quitte mon appart , je vais chez mes parents, je m'enferme dans la maison et je ne ressort plus. eye popping smiley
fac ou pas fac tampis.
casperitooooo
31 mars 2011 12:05
C'est hallucinant de vivre une telle situation..ce mec est dangereux et tu dois vivre un stress permanent.
Comment se fait il que ta résidence universitaire soit si peu surveillée que n'importe quel déséquilibré puisse ainsi y pénétrer?
Et dans la rue tu n'as rencontré personne pour te porter de l'aide. C'est très très grave et que fait, dit la police ?
F
31 mars 2011 12:36
Je vais en touché un mot à Ben Ali.
l
31 mars 2011 13:09
il serait passé prés d'une banque ou autre avant d'arriver à toi de laisser ces empreintes partout dans ta chambre capitonnée ou personne n'a pu t'entendre surtout quand tu veux te jeter de ta fenêtre pff; il aurait été filmé et la police lui aurait plaqué sa figure au sol avant que tu est le temps de signer ta déposition pour tentative de viol, attouchement, séquestration ....

belletounsia est trop belle pour le savoir ça ? t grave ma pauvre !Are you crazyeye popping smiley
r
31 mars 2011 13:16
scoronconcollo=belletounsia ???????? perplexe
t
31 mars 2011 14:35
tu dois te mettre en securité, tu dois bien avoir une amie dans ta fac qui a les même horaire que toi ou fais toi hébergé quelques temps chez une etudiante mais évite de resté seul même dans la journée.

C'est clair que quand il ta dis je te mettrai enceinte= je vais te violé.

achéte toi aussi une bombe acrimogéne sa peut te servir a t'enfuir en cas d'extrême urgence et va revoir la police.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook