Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est, haram ou pas ? 2 femmes Musulmanes Ministre dans un pays laîque
A
6 septembre 2015 10:42
Citation
emmanuelle78 a écrit:
Quelle hypocrisie!

Il faut des mécréants qui soient médecin femme pour soigner les femmes musulmanes.Il faut des infrastructures issues d'une culture qui met en avant la technologie, la science avant la spiritualité pour être confort et vivre bien sa spiritualité. Mais au passage cracher sur le monde occidental qui est la cause de toute la merde mondiale, ca le fait.

On croit rêver... Le bon dieu qui se fout de la charité.

Les mécréants ont bon dos en tout cas.

Il aurait fallu que les mécréants n'envahissent pas les pays du monde entier d'où la plus grande technologie venaient des pays d'orient.

Quand en arabe les gens construisez des palais avec des systèmes d'épuration, d'irrigation des eau, en Europe l'homme vivait dans des grottes.

N'oublie pas l'histoire, ne l'oublie surtout pas, mais je ne m'inquiète pas, le plans d'Allah est déjà établie, si t'es vivante tu n'aura que les yeux pour pleurer quand l'islam s'établira sur toute la terre.
a
6 septembre 2015 10:50
Citation
Dominique Talib a écrit:
Est ce que tu te battrais pour ça AsOne ?
Est ce que tu pourrais faire un attenta ?

Tuer des innocents ne fait pas partie de l'islam, je me demande pourquoi tu parles d'attentat.
D
6 septembre 2015 11:30
Oui Al Qurtubi, j'ai dis ça parce que AsOne parlait d'imposer sa vision de l'islam par la force si nécessaire. En nos temps troubles ma question était évidente...
( Ce ne sont peut être pas les paroles exactes de AsOne mais l'idée était là )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 12:51 par Dominique Talib.
A
6 septembre 2015 12:06
(Quand en arabe les gens construisez des palais avec des systèmes d'épuration, d'irrigation des eau, en Europe l'homme vivait dans des grottes.) - je suis d'accord avec ça ... par contre le reste nous sommes complètement opposé ... mais c'est ça le débat!

ensuite je n'ai pas dit que je préféré un état mécréant à un état musulman ...

j'ai dit que je préféré un état mécréant humaniste qu'un état musulman salafiste!

je préfère la france (même si mécréante) à l'arabie saoudite (salafiste) ...

même si je suis d'origine saoudienne ... je dit ça parce que je connais leur mentalité!

elle se résume à ça : du lundi au jeudi c'est bourrance corporel, les prostitués etc

puis le vendredi sob7annalah ... il rentre dans la mosquée ... NORMAL

donc trop rigoriste ... trop dur ... trop crispé ... mais aucune piété sincère!

la religion n'a pas à s'imposer (voir soura alkafiroon)

se sentir supérieur à un mécréant parce qu'ont est musulman ça n'est pas islamique!

ont doit se distinguer d'eux dans les croyances ... et c'est déjà le cas!

eux ne croient pas en dieu - nous ont croit en dieu ... basta!

le 9or3an nous oblige à bien nous comporte envers eux ... les respecter!

eux et nas lkitab mais sans tomber dans leur passions ...

et comme lqortobi la dit ... tuer n'est pas un comportement islamiquement accepté et acceptable de manière générale!
A
6 septembre 2015 19:58
Excuse moi mais je croie que ta pas appris l'islam ce que c'était réellement, à moins que t'essaie de le modifier.

Je t'invite à aller vite apprendre ta religion même chez les mécréants qui dénoncent ce qu'il y a dans le Coran et les hadiths, car même si ils détestent l'islam, ils connaissent mieux l'islam que la plus part des musulmans, et la vérité ont la prend même des plus grands enemis.
s
6 septembre 2015 20:09
restons courtois (du moins essayez !!! c'est vrai que nous n'avons pas appris ce que c'est le respect des autres idées!! non plus dans notre culture , le respect des autres points contraires aux nôtres )
le sujet est : 2 femmes Musulmanes non voilées qui ont réussi , et qui occupent de très hautes responsabilités , ce sont 2 femmes d'origine AraboMusulmanes cultivées , elles ne portent pas le voile par ignorance?
les filles et les femmes en occident sont plus cultivées qu'elles ? elles refusent d’abandonner le voile pour ne pas chercher du travail , ni faire des grandes études ?
sachant que le voile n'a jamais été une obligation , juste une sounna et c'est pour les femmes mariées



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/15 20:23 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook