Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoullah j ai jamais eu de rapport avec une fille par crainte d allah
m
19 février 2008 19:41
Joliedonia, la defenseuse des cause perdues, LE Retour

Joliedounia ou chroniques d'une sainte auréolée, le destin glorieux d'une femme Ayatollah 2h par jour sur Yabi qui changea le cours de l'Humanité, qui a défié un Empire, qui défiera le TEMPS...

je peux t'en faire une en carton d'auréole si tu le souhaite?


YABILADI, FRATERNITE, VIRGINITE et HUMILITE...
f
19 février 2008 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)




ClapClapClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
19 février 2008 21:55
Qui se dévoue pour lui discerner la médaille de la "puceauoité " ? eye rolling smileygrinning smiley
m
20 février 2008 13:54
salam
franchement je sui tres hetonner parce que cest tres rare!!!!!!!!!!!!mashallah
bnne continuation!!
y
20 février 2008 14:04
hamdoullah j ai jamais eu de rapport avec une fille par crainte d allah


normal tu n'as que 12 ans! evil


Attend quand tu va arrivé vers les 18 ans! mdrrr evil
b
20 février 2008 14:29
Citation
yaska a écrit:
hamdoullah j ai jamais eu de rapport avec une fille par crainte d allah


normal tu n'as que 12 ans! evil


Attend quand tu va arrivé vers les 18 ans! mdrrr evil

mdrrrClap

meme a 18 ans il peut ne pas avoir de rapport avec les filles, non pas par craint d'allah mais par

craint d'un ratoClap
a
20 février 2008 14:50
Citation
chlira a écrit:
que dieu nous pardonne et nous accorde sa misericorde
c'est très bien mais essaye de le garder pour allah et pas pour que les autres le sache
m
20 février 2008 23:27
Citation
minima a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)






Merci pour ce rappel, tu exprimes ce que je pensais.

Certaines personnes de ce site m'exaspèrent quand je les lis...

de la même façon, toi et ta dream team vous nous exaspérez.

tu devrais nous remercier de t'avoir fourni l'occasion de de rappeler que toi tu es du bon coté, l'axe du bien...

ah ces ingrates alors...
L
21 février 2008 12:57
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
minima a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)






Merci pour ce rappel, tu exprimes ce que je pensais.

Certaines personnes de ce site m'exaspèrent quand je les lis...

de la même façon, toi et ta dream team vous nous exaspérez.

tu devrais nous remercier de t'avoir fourni l'occasion de de rappeler que toi tu es du bon coté, l'axe du bien...

ah ces ingrates alors...

JE COMPRENDS MIEUX ..... winking smiley
r
21 février 2008 21:42
hanii'an laka ya akhi
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
k
25 mai 2008 15:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
chlira a écrit:
merci la famille c est bon je me maries cet éte inchallah j ai trouver une femme pieuse hamdoullah

Maskina sad smiley Elle va devoir subir tes années d'abstinence evil


jourigouuuulle grinning smiley

mdrr c claire qu'elle va en avoir pour ton argent !!!!!!!!!!!

je riiigoule ossi evil
C
25 mai 2008 15:52
Parler de piété et venir étaler cette intimité, moi cela me fait doucement rigoler !
p
25 mai 2008 16:09
Citation
Cyrounette a écrit:
Parler de piété et venir étaler cette intimité, moi cela me fait doucement rigoler !

Salam

Clap

Bienvenue à Yabilandevil
Et tu n'as encore rien vugrinning smiley


N'importe quoi ce post Are you crazy
s
25 mai 2008 17:03
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
chlira a écrit:
merci la famille c est bon je me maries cet éte inchallah j ai trouver une femme pieuse hamdoullah

Maskina sad smiley Elle va devoir subir tes années d'abstinence evil


jourigouuuulle grinning smiley

mdrrrrrrrr..ca va être l'explosion lol
25 mai 2008 17:17
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains ressentent le besoin de clamer haut et fort leur intimité ?

Je pense que tt le monde s'en moque un peu

Comme dirait l'autre cela ne nous regarde pas

A moins que ce soit un canular...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
25 mai 2008 17:25
Salam
Sur son profil, la posteuse est une femme perplexe
p
25 mai 2008 17:41
Citation
2passage06 a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains ressentent le besoin de clamer haut et fort leur intimité ?

Je pense que tt le monde s'en moque un peu

Comme dirait l'autre cela ne nous regarde pas

A moins que ce soit un canular...

Salam

Tout à fait d'accord avec toi.

A mon avis, ces personnes veulent qu'on flatte leur ego à coup de "mashallah" "tbarkellah 3lik, t'es un vrai wald ness" o zid o zid...Mais ça ne nous regarde pas ya 3adaw!whistling smiley

C'est bien ce qui m'exaspère le plus dans ce forum.

ps/ D'aprés ton profil chlira, tu es une femme, il y en a un qui pourrait te convenir car il a 32 ans et toujours puceauxgrinning smiley Va s'y cours vite lui envoyer un MPevil

Are you crazy


Ji sours!!spinning smiley sticking its tongue out
s
25 mai 2008 17:42
Citation
pounkette a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains ressentent le besoin de clamer haut et fort leur intimité ?

Je pense que tt le monde s'en moque un peu

Comme dirait l'autre cela ne nous regarde pas

A moins que ce soit un canular...

Salam

Tout à fait d'accord avec toi.

A mon avis, ces personnes veulent qu'on flatte leur ego à coup de "mashallah" "tbarkellah 3lik, t'es un vrai wald ness" o zid o zid...Mais ça ne nous regarde pas ya 3adaw!whistling smiley

C'est bien ce qui m'exaspère le plus dans ce forum.

ps/ D'aprés ton profil chlira, tu es une femme, il y en a un qui pourrait te convenir car il a 32 ans et toujours puceauxgrinning smiley Va s'y cours vite lui envoyer un MPevil

Are you crazy


Ji sours!!spinning smiley sticking its tongue out

lol
l
25 mai 2008 23:29
ayayay ça dit nimporte quoi ici

en meme temps chlira tu las un peu cherché, il servait a quoi ton post?

tu as respecté la religion, cest vrai que vous netes plus nombreux desormais a avoir dine pour priorité (surtout dans ce domaine), et je ten felicite, ta femme a de la chance etc...

mais tu voulais quon te dise quoi la?

"ce qui tue une bonne action, c'est de la dire"...
a
26 mai 2008 15:27
salam alaykoum,


Pourquoi cet archarnement sur l'auteur du post?

A ce que je sache il a le droit comme tout le monde d'écrire le sujet qu'il souhaite.

je ne crois pas qu'il est interdit de parler d'abstinence dans le règlement de yabiladis.

Certains étalent leur vie privées en parlant de leur amours perdus, d'autre parlent bien de ce qui se passent dans leur vie de couple pourtant personne ne les critiquent mais dès que l'on parle de ce sujet en particulier certains se permettent de cracher leur venin ou est le mal?

L'auteur n'as pas juger ou critiquer les personnes qui ont déja fait hum hum alors pourquoi certains se permettent de le faire?

Perso je suis plus choquer quand je lis des sujet qui parlent de tromperie, d'adultère... que de sujet qui parlent de se préserver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook