Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hamam.
20 novembre 2004 03:49
pourquoi les plages marocaines sont mixtes et pas les hamams?

tout le monde portera le maillot.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/04 17:57 par amir.
:o
Z
20 novembre 2004 06:04
Salut Amir,
Pense tu que les Expos de Montéal vont déménager à Washington?
grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
20 novembre 2004 09:13
amir amir amir


je te promet ke si j'étais la reine je créerais des hamams mixtes et rien ke pour toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
20 novembre 2004 09:57
mais il faudra sortir une nouvelle moudawana pour ki prendra le role des kessals

houk houk
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
20 novembre 2004 12:46
A Tanger on ne pouvait pas rentrer sur la plage avec les vêtements, juste en maillot, je sais pas si ce règlement de dégénéré existe toujours.
r
20 novembre 2004 13:47
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...les plages marocaines sont mixtes et pas les
> hamams?
>
> tout le monde portera le maillot.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.

********************************************************
ds les hamamas on va pour enlever laousakh (se laver)c'est intime.
la plage pour nager et bronzer

winking smiley
grinning smiley
20 novembre 2004 17:58
Re: pourquoi...
Auteur: rifia1 (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 09h13


amir amir amir


je te promet ke si j'étais la reine je créerais des hamams mixtes et rien ke pour toi et moi
:o
o
20 novembre 2004 18:31
parce qu'au hamman on va là pour se détendre et que se laver on n'a pas envie des hommes soient là ...
et en plus il y a une ambiance enivrante ...mais en france il y a des hammams mixte
20 novembre 2004 18:42
vous nous ouvrez vos hamamz ou nous vous chassons de nos plages.

compris??
:o
r
20 novembre 2004 18:58
Re: le hamam.
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 18h42


vous nous ouvrez vos hamamz ou nous vous chassons de nos plages.

compris??

---------------------------------------------------
je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que vous.



nous avons compris ya amir al mou'minine grinning smiley


comme son altesse le souhaite grinning smiley



allez les filles!!!! ouvrez la puerta del hamam a son altesse!!!!

ainsi on pourra profiter de sa plage grinning smiley grinning smiley grinning smiley

winking smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
21 novembre 2004 03:44
apres tout, le profitage sera reciproque.

non?

il parait que dans les plages marocaines le sting dair khabla?
:o
r
21 novembre 2004 11:42
Re: le hamam.
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 21 novembre 2004 à 03h44


apres tout, le profitage sera reciproque.

non?

il parait que dans les plages marocaines le sting dair khabla?

---------------------------------------------------
je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que vous.



exacte le profitage sera réciproke grinning smiley

je mettrai ma bourka pour ke son altesse ne soit pa perturbé grinning smiley

winking smiley




inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
j
16 février 2006 22:58
Citation
amir a écrit:
pourquoi les plages marocaines sont mixtes et pas les hamams?

tout le monde portera le maillot.


mdrrrr bonne question je me demande aussi, car c'est du pareil au meme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 23:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi les plages marocaines sont mixtes et pas les hamams?

tout le monde portera le maillot.


mdrrrr bonne question je me demande aussi, car c'est du pareil au meme grinning smiley

j'ose meme pas y pensé le pourquoi !!allahister
A
16 février 2006 23:17
Citation
amir a écrit:
pourquoi les plages marocaines sont mixtes et pas les hamams?

tout le monde portera le maillot.


il faut faire le debut par soit meme! donc douche mixe sale de bain a la maison le pere la mere les enfant et les voisin!!

imagine haj ali moul lahnoute et tes soeurs en train de passe le saboonya! ton pere avec ta prof du math en train de passer un coup de kiss "le truc de hakan hakane" et tout le monde s amuse avolante!! comme ca en peu discuter a propos des hammam publik n est c pas!!

et j imagine mal ma grande materenelle avec ma grand pere paternel en train de faire le woudou ensemble non loin de jamal mon pot ce dernier se lave rkkabi en discutant avec mes cousines
i
16 février 2006 23:29
mdrrrr

mat9ich hemmami grinning smiley
A
16 février 2006 23:30
Citation
islah a écrit:
mdrrrr

mat9ich hemmami grinning smiley

plutot mtkiche ouladi!!
j
16 février 2006 23:32
Citation
islah a écrit:
mdrrrr

mat9ich hemmami grinning smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
16 février 2006 23:44
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
islah a écrit:
mdrrrr

mat9ich hemmami grinning smiley

plutot mtkiche ouladi!!
eye rolling smiley
pour une fois qu on a un espace réservé aux femmes vous voulez aussi le conquérir eye popping smiley aw

au contraire faudra penser à mettre en place des bus et café restau exclusifs aux femmes

on en a marre de vs retrouver tout l temps là ou on va grinning smiley
j
16 février 2006 23:50
Citation
islah a écrit:
eye rolling smiley
pour une fois qu on a un espace réservé aux femmes vous voulez aussi le conquérir eye popping smiley aw

au contraire faudra penser à mettre en place des bus et café restau exclusifs aux femmes

on en a marre de vs retrouver tout l temps là ou on va grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui un monde de femmes pendant qu'on y est ? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook