Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hallucination nocturnes
P
3 janvier 2024 05:57
Salem
Cela fais quelques temps que j’ai des hallucinations au moment ou je m’endors et bizarrement c’est toujours les mêmes. La je vous parle d’une hallucination récurrente chez moi c’est celle d’un chat. J’entends les ronronnements d’un chat, je sens ses petites pates marcher sur moi et même son pelage.
La première fois que ça m’est arrivé je pensais que c’est le chat de ma voisine qui était parvenu à entrer chez moi et je l’ai cherché pendant 15minutes au moins. J’ai compris plus tard que j’hallucinais.

Depuis ça m’arrive souvent, si j’ai le malheur de dormir avec la main qui pendouille hors du lit, je le sens me renifler la main ou ses petites griffes comme si il voulait jouer avec moi. Même si il n’a jamais été agressif ça me fait super peur de savoir qu’il n’y a pas vraiment de chat et que j’ai pourtant la sensation que tout ce qui se passe et réel
Avant je pensais que c’était une hallucination anodine mais elle se répète trop souvent à mon goût. Pourquoi toujours un chat? . Qu’est-ce que vous en pensez?
3 janvier 2024 08:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que ce soit provoqué par la paralysie du sommeil. Détails ici.

Il vaut mieux halluciner un gentil chat plutôt qu'autre chose de moins plaisant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook