Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais les hommes
f
13 avril 2014 12:33
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?
13 avril 2014 12:52
prends un chaton c'est plus coolZen

sérieusement, faut être consciente d'une chose avant de tomber sur THE ONE tu vas rencontrer (ou déjà rencontré visiblement bcp de charlatans) mais reste positive THE ONE est l'inverse du portrait que tu décris car THE ONE t'aimera et te respectera comme tu es...les autres ne valent rien puisqu'ils n'ont fait que profiter de toi.

Il faut te dire aussi que c'est même grâce à eux qui tu reconnaîtras THE ONE, dans un sens tu peux même leur être reconnaissante car si tu sais tirer des leçons de tes mauvaises expériences tu ne te fera plus avoir et donc tu n'auras plus cette haine.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 avril 2014 13:04
Tu ne t'es jamais posé la question?

Pourquoi tu ne tombes que sur des vilains??????

Il y a une raison à tout.
m
13 avril 2014 13:23
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs sales gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?

Je me suis permise d'ajouter un adjectif qui a toute son importance, histoire que ce soit complet grinning smiley
m
13 avril 2014 13:24
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Tu ne t'es jamais posé la question?

Pourquoi tu ne tombes que sur des vilains??????

Il y a une raison à tout.

Oui surement le Mektoube grinning smiley

Bah quoi on nous bassine toujours avec ce concept pourquoi ça ne serait pas le cas cas cette fois çi?
B
13 avril 2014 13:25
Je les hais aussi! T'es pas toute seule tôt hhhhhh
f
13 avril 2014 14:01
sa rassure le faite de savoir que je ne suis pas la seule
f
13 avril 2014 14:02
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Tu ne t'es jamais posé la question?

Pourquoi tu ne tombes que sur des vilains??????

Il y a une raison à tout.

je ne vois pas pq je dois me posé la question car ils sont tous les mêmes donc le hic ne vient pas de moi
f
13 avril 2014 14:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
prends un chaton c'est plus coolZen

sérieusement, faut être consciente d'une chose avant de tomber sur THE ONE tu vas rencontrer (ou déjà rencontré visiblement bcp de charlatans) mais reste positive THE ONE est l'inverse du portrait que tu décris car THE ONE t'aimera et te respectera comme tu es...les autres ne valent rien puisqu'ils n'ont fait que profiter de toi.

Il faut te dire aussi que c'est même grâce à eux qui tu reconnaîtras THE ONE, dans un sens tu peux même leur être reconnaissante car si tu sais tirer des leçons de tes mauvaises expériences tu ne te fera plus avoir et donc tu n'auras plus cette haine.

franchement je perds espoir ;je n arrive plus a leur faire confiance
13 avril 2014 15:16
Salut si tu savais à quel point je sais ce que tu ressens walah je suis dépitée aucun espoir ne vit en moi ! Quand un mec me drague la haine monte ils le font à tout le monde et en nous accostant ces chiens ne pensent qu à ce qu ils pourraient faire de notre corps pfffff
13 avril 2014 15:54
La perle va aimer...lol
m
13 avril 2014 16:53
Citation
chrisado a écrit:
La perle va aimer...lol

On l'aime nous la perle In love
13 avril 2014 16:54
Citation
melancolye a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
La perle va aimer...lol

On l'aime nous la perle In love
Angel
13 avril 2014 17:52
Citation
chrisado a écrit:
La perle va aimer...lol

Elle a démissionné je crois.
13 avril 2014 17:58
Citation
stark90 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
La perle va aimer...lol

Elle a démissionné je crois.
Non le week end son mari squatte l'ordi...lol
13 avril 2014 18:10
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Tu ne t'es jamais posé la question?

Pourquoi tu ne tombes que sur des vilains??????

Il y a une raison à tout.

Oui surement le Mektoube grinning smiley

Bah quoi on nous bassine toujours avec ce concept pourquoi ça ne serait pas le cas cas cette fois çi?


Tout d'abord, le destin, ce n'est pas un concept mais bien une réalité. Celui qui ne croit pas au destin sort de l'islam.
Ensuite, je ne parlais pas du destin, je parlais du fait que si certaines femmes n'attirent que des ordures, c'est purement logique et mathématique:
Les femmes qui ne sortent qu'avec des hommes qui ne sortent qu'avec des femmes ne récolteront rien d'autre que du malheur.
Allah a interdit toute relation hors mariage.
Si l'on enfreint cette interdiction, il ne faut pas s'étonner d'en goûter les conséquences.
Tant qu'une personne désobéit à Allah, elle ne sera jamais heureuse dans sa vie.

Enfin, à l'attention de celles qui se plaignent des dragueurs: à votre avis, pourquoi Allah a ordonné le hijab aux femmes? Justement pour éviter que les hommes leur manquent de respect.

Pourquoi Allah nous interdit des choses? Pour notre bien, notre protection, notre bonheur, notre sécurité, etc...,
C'est pourtant si simple: quand on obéit à Allah, on a tout compris et on ne se prend plus la tête.
13 avril 2014 18:17
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Tu ne t'es jamais posé la question?

Pourquoi tu ne tombes que sur des vilains??????

Il y a une raison à tout.

Oui surement le Mektoube grinning smiley

Bah quoi on nous bassine toujours avec ce concept pourquoi ça ne serait pas le cas cas cette fois çi?


Tout d'abord, le destin, ce n'est pas un concept mais bien une réalité. Celui qui ne croit pas au destin sort de l'islam.
Ensuite, je ne parlais pas du destin, je parlais du fait que si certaines femmes n'attirent que des ordures, c'est purement logique et mathématique:
Les femmes qui ne sortent qu'avec des hommes qui ne sortent qu'avec des femmes ne récolteront rien d'autre que du malheur.
Allah a interdit toute relation hors mariage.
Si l'on enfreint cette interdiction, il ne faut pas s'étonner d'en goûter les conséquences.
Tant qu'une personne désobéit à Allah, elle ne sera jamais heureuse dans sa vie.

Enfin, à l'attention de celles qui se plaignent des dragueurs: à votre avis, pourquoi Allah a ordonné le hijab aux femmes? Justement pour éviter que les hommes leur manquent de respect.

Pourquoi Allah nous interdit des choses? Pour notre bien, notre protection, notre bonheur, notre sécurité, etc...,
C'est pourtant si simple: quand on obéit à Allah, on a tout compris et on ne se prend plus la tête.

Question hors du sujet: il y'a le destin ok, mais peut-on influer dessus ? Si on sait qu'il arrive, autant se laisser aller non ? Ou alors, le destin est justement qu'on ne se laisse pas aller, et qu'on sait qu'on peut influer dessus ?

Vieille question que je me pose. Je me dis qu'il y'a le destin d'une part, qui fixe une sorte de cadre (ex: la mort a une date précise, rien ne sert de vouloir trouver un échappatoire), et à côté il y'a le libre-arbitre. Et donc la différence peut être quand même grande entre les divers choix. Qu'en penses-tu ?
f
13 avril 2014 19:16
tous les hommes ou ceux d'une communauté en particulier?
B
13 avril 2014 19:19
Selem arlikoum, en tent que musulman on ne peut pas parler de destin. Notre vie n'est pas tracée des notre naissance dans le sens ou ç est une fatalité et pas autrement, NOUS faisons notre vie et sommes totalement responsables. Ce que certains appellent le destin ou le mektoube, c'est le fait que notre seigneur tout puissant est omniscient, il est Le Savant de toute chose et il sait tout de tout et notamment ce que nous ferons de notre vie. Cependant nous faisons notre vie nous-même et sommes les seuls responsables de nos erreurs dans cette vie et Allah nous jugera selon nos actes car c'est lui le Juste , le miséricordieux, le très miséricordieux. Selem arlikoul dieu soit avec vous inchallah!
13 avril 2014 19:20
Salam aleykoum,

Tu ne détestes pas les hommes, tu détestes les hommes que tu as connu de loin ou de près. Tu détestes les hommes qui t'ont fait du mal et tu détestes les hommes qui ont fait de même avec les femmes que tu connais de loin ou de près.

Car détester les hommes, en général, c'est aussi détester ce qui font du bien sur cette Terre, ceux qui sont fidèles, honnêtes, loyaux, respectueux, etc.

Je comprends ta haine, mais mettre tous les hommes dans le même sac ne te fera pas évoluer. Tu dois prendre ceci comme une leçon et grandir. Sois juste plus prudente et vigilante, mais diminue ta haine, tu risquerais de passer à côté du bon.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook