Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hagra et humiliation...
H
27 décembre 2013 16:37
Salam Allaykoum,

Je désire vous informer avant tout que c'est la première fois que j'écris sur un forum, donc je suis nouvelle ici.

Je suis une jeune fille dans la vingtaine vivant avec ma famille, donc je ne suis pas mariée.
J'ai deux frères dans la vingtaine également qui me font la vie dure et ce depuis très longtemps. Ces deux frères sont très très loin de l'Islam et n'y connaissent absolument rien (ils boivent, se droguent, fument, ne prient pas, jurent sur le Coran en mentant, etc). Que Dieu m'en pardonne mais si j'ai ajouté cette information c'est pour que vous compreniez le contexte.
Dans ma famille les garçons sont des rois et ils font le mounkar alors que les filles on doit être leurs esclaves(on nous laisse pas sortir 5 min, pas le droit d'avoir des amiES, pas le droit d'aller a l'université(oui j'habite bien dans un pays occidental).

J'ai toujours baissée la tête et j'ai accepté malgré moi cette situation très difficile, et ce par respect à ma mère pour pas lui créer des problèmes(mon père lui dit que si tes filles font quoique ce soit (copain,sortir,quitter la maison) je te tue).

Je dois mentionner, que Dieu me pardonne et me guide, que je ne suis pas une musulmane parfaite(je ne porte pas le Hijab, et j'ai un copain mnt).

Or il y a cinq ans, dans le contexte de mes études j'avais rencontré un garçon musulman, qui hamdoullah craint Allah. Nous avons pris notre temps pour nous connaître dans le respect et aussi pour obtenir nos diplômes pour se marier. Comme vous le savez, on me laisse pas aller a l'université donc mon diplôme je peux l'oublier..
Notez que personne n'était au courant de ma relation jusqu'au jour où un de mes frères me voit marcher avec lui dans la rue. Quinze minutes après je suis allée à la maison où j'ai trouvé mes deux frères et ils m'ont frappée les deux en même temps!
Ma famille refuse que je me marié avec cet homme pour la simple raison que c'est pas à moi de choisir mon futur mari. Vous devez savoir que ce n'est pas la première fois que mes frères me frappent(lorsqu'on se met pas d'accords sur un sujet, quand ils m'accusent a tord de leur avoir fait telle ou telle chose) et aussi durant toute ma vie (avant même que je ne fréquente ce garçon) mes frères et mon père me traitait toujours de pute lors de chicane(pcq pour eux une fille c'est une pute). Depuis cet été ils ont enfreint mon intimité, ils ont fait des choses très dégueulasses dont je préfère ne pas en parler. Maintenant lors d'un voyage en famille dans notre pays natal, je les ai confronté un à un pour savoir qu'est ce qu'ils ont avec moi. Ils ont nié et puis ils me manquent de respect, et suite a une montée de tension ils m'attaquent tous les deux. J'ai reçu des coups de poings dans le visage, des coups de pied, des coups de chaise en vois, et ils m'ont projettee fortement sur le sol. Ma tête a heurtée une table en vitre et le reste de mon corps sur le sol. Quand je dis ils m'ont attaquée en même temps, c'est vraiment les deux en même temps, dans un pays qui m'est totalement inconnu(c'est la première fois je viens dans mon pays natal , alors que eux ils y vivent a tour de rôle).

Je ne peux plus de cette situation et j'ai décidé de partir, de quitter cette famille, sachant que le père(qui m'ignore depuis presque toujours pour aucune raison !!) est de leur côté parce que ce sont des gars.

Cet été j'avais contacté un imam et je lui ai expliqué la situation et il m'a dit que je n'ai aucun dnoub (péché) a quitter cette famille et me marier.
Suite à ce dernier événement j'ai décidé que je vais partir pour de bons et je vais laisser Allah les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait(j'ai des idées noires;les poignarder ,les battre avec un bâton, pour me rendre justice).

Sachez que ce n'est nullement ma relation qui a enclenché tout ça, puisque j'ai toujours vécu cette hagra. Sachez également que mes
sœurs vivent la même situation que
moi.

Je veux avoir votre avis sur cette situation qui me tue et détruit ma vie. Je vous écris ça et je pleure parce que je vois c'est quoi l hagra. Si j'étais un homme jamais ils ne m'auraient touché, pcq dans la rue ils ont peur de tous les hommes.
Pour infos, après ma dernière "correction" j'ai des bleus partout dans mon corps, j'ai le bras gauche qui me fait mal au niveau du coude, et j'ai ma tête et oreilles qui me font très mal. Mais Hamdoullah ce n'est rien de grave.

Dernière information ; ma mère me dit qu'elle sait que je vis la hagra , et qu'elle me donne sa bénédiction pour résister à tout ça et qu'elle prie Dieu pour qu'Il récompense ma patience et ma soumission à eux (oui je respecte et me soumets tout de même à mon père).

Je m'excuse pour ce long message mais j'en ai gros sur le cœur.
Et pour les sceptiques, ce que je peux vous dire; si je mens ou j'invente quoique ce soit Dieu me jugera.

Je veux votre avis sur la situation. Suis-je en tord? Que puis-je faire?

Salam Allaykoum
27 décembre 2013 16:46
Citation
Hind.Hind2013 a écrit:
Salam Allaykoum,

Je désire vous informer avant tout que c'est la première fois que j'écris sur un forum, donc je suis nouvelle ici.

Je suis une jeune fille dans la vingtaine vivant avec ma famille, donc je ne suis pas mariée.
J'ai deux frères dans la vingtaine également qui me font la vie dure et ce depuis très longtemps. Ces deux frères sont très très loin de l'Islam et n'y connaissent absolument rien (ils boivent, se droguent, fument, ne prient pas, jurent sur le Coran en mentant, etc). Que Dieu m'en pardonne mais si j'ai ajouté cette information c'est pour que vous compreniez le contexte.
Dans ma famille les garçons sont des rois et ils font le mounkar alors que les filles on doit être leurs esclaves(on nous laisse pas sortir 5 min, pas le droit d'avoir des amiES, pas le droit d'aller a l'université(oui j'habite bien dans un pays occidental).

J'ai toujours baissée la tête et j'ai accepté malgré moi cette situation très difficile, et ce par respect à ma mère pour pas lui créer des problèmes(mon père lui dit que si tes filles font quoique ce soit (copain,sortir,quitter la maison) je te tue).

Je dois mentionner, que Dieu me pardonne et me guide, que je ne suis pas une musulmane parfaite(je ne porte pas le Hijab, et j'ai un copain mnt).

Or il y a cinq ans, dans le contexte de mes études j'avais rencontré un garçon musulman, qui hamdoullah craint Allah. Nous avons pris notre temps pour nous connaître dans le respect et aussi pour obtenir nos diplômes pour se marier. Comme vous le savez, on me laisse pas aller a l'université donc mon diplôme je peux l'oublier..
Notez que personne n'était au courant de ma relation jusqu'au jour où un de mes frères me voit marcher avec lui dans la rue. Quinze minutes après je suis allée à la maison où j'ai trouvé mes deux frères et ils m'ont frappée les deux en même temps!
Ma famille refuse que je me marié avec cet homme pour la simple raison que c'est pas à moi de choisir mon futur mari. Vous devez savoir que ce n'est pas la première fois que mes frères me frappent(lorsqu'on se met pas d'accords sur un sujet, quand ils m'accusent a tord de leur avoir fait telle ou telle chose) et aussi durant toute ma vie (avant même que je ne fréquente ce garçon) mes frères et mon père me traitait toujours de pute lors de chicane(pcq pour eux une fille c'est une pute). Depuis cet été ils ont enfreint mon intimité, ils ont fait des choses très dégueulasses dont je préfère ne pas en parler. Maintenant lors d'un voyage en famille dans notre pays natal, je les ai confronté un à un pour savoir qu'est ce qu'ils ont avec moi. Ils ont nié et puis ils me manquent de respect, et suite a une montée de tension ils m'attaquent tous les deux. J'ai reçu des coups de poings dans le visage, des coups de pied, des coups de chaise en vois, et ils m'ont projettee fortement sur le sol. Ma tête a heurtée une table en vitre et le reste de mon corps sur le sol. Quand je dis ils m'ont attaquée en même temps, c'est vraiment les deux en même temps, dans un pays qui m'est totalement inconnu(c'est la première fois je viens dans mon pays natal , alors que eux ils y vivent a tour de rôle).

Je ne peux plus de cette situation et j'ai décidé de partir, de quitter cette famille, sachant que le père(qui m'ignore depuis presque toujours pour aucune raison !!) est de leur côté parce que ce sont des gars.

Cet été j'avais contacté un imam et je lui ai expliqué la situation et il m'a dit que je n'ai aucun dnoub (péché) a quitter cette famille et me marier.
Suite à ce dernier événement j'ai décidé que je vais partir pour de bons et je vais laisser Allah les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait(j'ai des idées noires;les poignarder ,les battre avec un bâton, pour me rendre justice).

Sachez que ce n'est nullement ma relation qui a enclenché tout ça, puisque j'ai toujours vécu cette hagra. Sachez également que mes
sœurs vivent la même situation que
moi.

Je veux avoir votre avis sur cette situation qui me tue et détruit ma vie. Je vous écris ça et je pleure parce que je vois c'est quoi l hagra. Si j'étais un homme jamais ils ne m'auraient touché, pcq dans la rue ils ont peur de tous les hommes.
Pour infos, après ma dernière "correction" j'ai des bleus partout dans mon corps, j'ai le bras gauche qui me fait mal au niveau du coude, et j'ai ma tête et oreilles qui me font très mal. Mais Hamdoullah ce n'est rien de grave.

Dernière information ; ma mère me dit qu'elle sait que je vis la hagra , et qu'elle me donne sa bénédiction pour résister à tout ça et qu'elle prie Dieu pour qu'Il récompense ma patience et ma soumission à eux (oui je respecte et me soumets tout de même à mon père).

Je m'excuse pour ce long message mais j'en ai gros sur le cœur.
Et pour les sceptiques, ce que je peux vous dire; si je mens ou j'invente quoique ce soit Dieu me jugera.

Je veux votre avis sur la situation. Suis-je en tord? Que puis-je faire?

Salam Allaykoum
Bonjour,
Ton histoire donne la rage.. Tu t'exprimes avec beaucoup de douceur et sans haine bien que tu aies été martyrisée par une famille de fous furieux...Ou vas tu aller vivre ? Il faut que tu penses à toi et arrêtes
de te soumettre ainsi à des mâles ivres de fureur et e violence qui traitent la femme comme un sous être.J'espère que tu vas trouver enfin un peu de sérénité et d'amour car on te sent forte et ton récit est alarmant devant la bêtise humaine et la rage de ces bêtes qui veulent assoir leur domination de mâles..Grrrr
27 décembre 2013 16:53
Salem warlikoum ma sœur,

franchement c'est une situation très délicate. Ton histoire est hallucinante et ça me touche...

C'est trop délicat comme situation pour que je te donnes des conseils.

Apparemment tu es allé voir un imam, c'est bien. Mais si tu t'en vas, que va t-il se passer?.. Tes frères seraient capables de te chercher Allah yehlem??
Prend ton temps pour réfléchir et prendre une décision qui ne serait pas contraire aux préceptes d'Allah (swt).
Fais des douha, continue à patienter en attendant de savoir quoi faire inchallah. Place ta confiance en Allah. Et surtout, surtout: ne vas pas te lancer dans une vengeance!! Néhel chétane!

Bon courage!!! Allah yèhdéhom.
H
27 décembre 2013 16:53


Chrisado merci pour votre message.

Je suis franchement étonnée et soulagée que dans mon message il n'y a aucune haine...parce que je vous le cacherais pas j'attends que mes bourreaux rentrent pour attaquer l'un d'entre eux avec un baton....mais je me résigne et je dis que c'est Dieu qui me rendra justice.
Je suis anéantie et ils ont détruit ma vie. Je suis déprimée et si je ne craignais pas Allah, je me serais suicidée.
Mais Hamdoullah la religion et mon copain me ramènent a la raison.
J'ai l'intention d'aller vivre avec mon copain(bien sur après qu'on se marie a la mosquée).
J'abandonne ce long combat, je vais quitter cette famille et je vais laisser mon injustice entre les mains de Dieu....
27 décembre 2013 17:05
Citation
Hind.Hind2013 a écrit:
Salam Allaykoum,

Je désire vous informer avant tout que c'est la première fois que j'écris sur un forum, donc je suis nouvelle ici.

Je suis une jeune fille dans la vingtaine vivant avec ma famille, donc je ne suis pas mariée.
J'ai deux frères dans la vingtaine également qui me font la vie dure et ce depuis très longtemps. Ces deux frères sont très très loin de l'Islam et n'y connaissent absolument rien (ils boivent, se droguent, fument, ne prient pas, jurent sur le Coran en mentant, etc). Que Dieu m'en pardonne mais si j'ai ajouté cette information c'est pour que vous compreniez le contexte.
Dans ma famille les garçons sont des rois et ils font le mounkar alors que les filles on doit être leurs esclaves(on nous laisse pas sortir 5 min, pas le droit d'avoir des amiES, pas le droit d'aller a l'université(oui j'habite bien dans un pays occidental).




J'ai toujours baissée la tête et j'ai accepté malgré moi cette situation très difficile, et ce par respect à ma mère pour pas lui créer des problèmes(mon père lui dit que si tes filles font quoique ce soit (copain,sortir,quitter la maison) je te tue).

Je dois mentionner, que Dieu me pardonne et me guide, que je ne suis pas une musulmane parfaite(je ne porte pas le Hijab, et j'ai un copain mnt).

Or il y a cinq ans, dans le contexte de mes études j'avais rencontré un garçon musulman, qui hamdoullah craint Allah. Nous avons pris notre temps pour nous connaître dans le respect et aussi pour obtenir nos diplômes pour se marier. Comme vous le savez, on me laisse pas aller a l'université donc mon diplôme je peux l'oublier..
Notez que personne n'était au courant de ma relation jusqu'au jour où un de mes frères me voit marcher avec lui dans la rue. Quinze minutes après je suis allée à la maison où j'ai trouvé mes deux frères et ils m'ont frappée les deux en même temps!
Ma famille refuse que je me marié avec cet homme pour la simple raison que c'est pas à moi de choisir mon futur mari. Vous devez savoir que ce n'est pas la première fois que mes frères me frappent(lorsqu'on se met pas d'accords sur un sujet, quand ils m'accusent a tord de leur avoir fait telle ou telle chose) et aussi durant toute ma vie (avant même que je ne fréquente ce garçon) mes frères et mon père me traitait toujours de pute lors de chicane(pcq pour eux une fille c'est une pute). Depuis cet été ils ont enfreint mon intimité, ils ont fait des choses très dégueulasses dont je préfère ne pas en parler. Maintenant lors d'un voyage en famille dans notre pays natal, je les ai confronté un à un pour savoir qu'est ce qu'ils ont avec moi. Ils ont nié et puis ils me manquent de respect, et suite a une montée de tension ils m'attaquent tous les deux. J'ai reçu des coups de poings dans le visage, des coups de pied, des coups de chaise en vois, et ils m'ont projettee fortement sur le sol. Ma tête a heurtée une table en vitre et le reste de mon corps sur le sol. Quand je dis ils m'ont attaquée en même temps, c'est vraiment les deux en même temps, dans un pays qui m'est totalement inconnu(c'est la première fois je viens dans mon pays natal , alors que eux ils y vivent a tour de rôle).

Je ne peux plus de cette situation et j'ai décidé de partir, de quitter cette famille, sachant que le père(qui m'ignore depuis presque toujours pour aucune raison !!) est de leur côté parce que ce sont des gars.

Cet été j'avais contacté un imam et je lui ai expliqué la situation et il m'a dit que je n'ai aucun dnoub (péché) a quitter cette famille et me marier.
Suite à ce dernier événement j'ai décidé que je vais partir pour de bons et je vais laisser Allah les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait(j'ai des idées noires;les poignarder ,les battre avec un bâton, pour me rendre justice).

Sachez que ce n'est nullement ma relation qui a enclenché tout ça, puisque j'ai toujours vécu cette hagra. Sachez également que mes
sœurs vivent la même situation que
moi.

Je veux avoir votre avis sur cette situation qui me tue et détruit ma vie. Je vous écris ça et je pleure parce que je vois c'est quoi l hagra. Si j'étais un homme jamais ils ne m'auraient touché, pcq dans la rue ils ont peur de tous les hommes.
Pour infos, après ma dernière "correction" j'ai des bleus partout dans mon corps, j'ai le bras gauche qui me fait mal au niveau du coude, et j'ai ma tête et oreilles qui me font très mal. Mais Hamdoullah ce n'est rien de grave.

Dernière information ; ma mère me dit qu'elle sait que je vis la hagra , et qu'elle me donne sa bénédiction pour résister à tout ça et qu'elle prie Dieu pour qu'Il récompense ma patience et ma soumission à eux (oui je respecte et me soumets tout de même à mon père).

Je m'excuse pour ce long message mais j'en ai gros sur le cœur.
Et pour les sceptiques, ce que je peux vous dire; si je mens ou j'invente quoique ce soit Dieu me jugera.

Je veux votre avis sur la situation. Suis-je en tord? Que puis-je faire?

Salam Allaykoum



Salam


non tu n es pas en tord!
te faire cogner pour le bon plaisir de tes frères c est une injustice et ta mère qui soutient se climat d horreur c est une honte !!
il faut que tu porte plainte pour coup et blessures que les autorité te place en sécurité ainsi que tes sœur pour éviter que ton père s en prenne à elle après ton départ
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
27 décembre 2013 17:08
salam a toi
avant tout, je souhaite dire que tu es une personne très courageuse.
tu as le droit de partir de chez toi, mais avant faut se préparer ( attention je ne t'incite pas à renier ta famille)
si il n'y a aucun moyen de communiquer avec ces individus.. il te reste le plan B
jusqu'à présent tu as survécu à ces coups mais si cela continu , tu risque d'en mourir : pcq souffrir c déjà fait.
si tu as de la famille parle avec elle, pour qu'elle essaye de hdi ton père et tes frères.
sinon, le cas échéant, tu devras te confronter a avancer peut être seule... mais ce sera pour sauver ta vie.
tu es entourer d'ignorants, ne fais rien que tu pourrai regretter a cause de la vengeance.
ils seront punis grâce a dieu.
j'ai connus bcp de filles qui ont vécu dans cette situation, et aujourd'hui quelques unes d'entre elles s'en sont bien sorti .... donc ne pers pas espoir.
amicalement
r
27 décembre 2013 17:40
Honnêtement moi j'aurais fuis mais pas n'importe comment. Sache que dehors s'est la jungle, des tarés à tous les coins de rue, tu peux être victime aussi bien d'une femme que d'un homme. La rue s'est bien plus dangereux que tes frêres crois moi.

Il faut réfléchir et organiser ton départ, pas dans la précipitation.

Pas non plus fuir chez une amie qui te mettra peut être à la porte dans 2 mois. On peut très bien s'entendre avec une copine mais ne plus se supporter sous le même toit.

Peux tu aller chez un oncle ou une tante avec la bénédiction de ta mère? tu trouves un boulot vers chez eux, ou un stage ou des cours pour te donner le pretexte d'aller là bas?
27 décembre 2013 18:04
Salam,

Ill
non tu ne serais pas en faute je pense de partir de cette famille de fous qui s'est arretée longtemps en arriere...
tu as des qualifications? de toute maniere cherche un travail et vis ta vie, ils sont dans l'obscurité

Bon courage
27 décembre 2013 18:06
Salam,

Franchement j'ai la rage pour toi wallah..... C'est pas des freres c'est des animaux...... Je suis dégouter pour toi, ils attendent quoi, tes parents pour réagir????? Que toi ou une de tes soeurs meurs????!!!!!!!!
Allah yster.....

Je crois qu'il faut avertir une assistante sociale, et deposer une plainte....

J'ai vraiment de la peine pour toi et tes soeurs, qu'Allah vous aide, prie ma belle, prie... Le bon Dieu t'aidera.....
H
27 décembre 2013 18:08
Malheureusement , présentement je suis en "vacances " dans mon pays natal. Et je ne connais absolument rien ici contrairement à eux...donc je ne peux pas porter plainte. J'attends ma date de départ qui est dans 1 semaine et demie pour partir définitivement.
Je n'en veux pas a ma mère puisqu'elle a été "brainwash" et qu'elle craint elle-même pour sa sécurité. C'est malheureusement l'éducation qu'ils ont reçu (tout le monde à peur de mon père, incluant les membres de sa propre famille et ceux de ma mère).

Et je suis franchement soulagée de voir qu'il n'y a pas de haine dans mon message...parce que présentement j'ai une rage qui me fait peur.
H
27 décembre 2013 18:16
Je vais pas vous cacher que j'étais déjà allée voir la police pour déposer plainte contre eux (je vis dans un pays occidental) mais j'avais changé d'avis parce que , vous me croirez -pas, je ne veux pas faire du mal à mes parents en envoyant leurs enfants en prison.
Il n'y a personne dans la famille qui puisse m'aider parce qu'ils craignent énormément mon père.
J'ai décidé de me marier a la mosquée avec mon copain (j'aime pas dire ce mot..mais c'est e qu'il est présentement )et de vivre avec lui. Ça fait longtemps que je voulais faire ça mais a chaque fois je me disais que mon départ va détruire mes parents et je changeais d'avis. Mais aujourd'hui j'ai décidé pour de bons...vous savez je ne suis pas capable de faire le moindre mal à un animal(chien,chat, peu importe) et pourtant eux (mes supposés frères) m'ont battue au point que j'ai des bleus partout. Wallaby j'ai hyper mal à la tête et mon cou me fait mal sans parler des autres parties de mon corps.
Je me demande seulement ce que j'ai fait pour subir tout ça.
Pour info mon père n'est pas au courant qu'ils m'ont battue cette fois-ci...parce que s'il est courant il va me battre et être de leur côté ! Et ma mère la pauvre elle a essayé de faire de son mieux en les repoussant.
27 décembre 2013 20:05
Salem Aleykoum, tout d'abord ton histoire est très touchante et je comprends pourquoi tu veux absolument partir, mais il y a une chose dont personne n'a parlé. Ce sont tes sœurs!
Tu n'as pas préciser si s'agissait de tes petites sœurs ou grandes sœurs mais je pense que tu dois prendre en compte ce qui compte leur arriver si tu pars.
N'est il pas prévisible que tes frères et ton père vengent ton départ en les frappant?
Sincèrement je comprends ta douleur et ta détresse et il est clair que tu as supportè l'insupportable. Mais juste pense a ce qui attends tes sœurs si tu pars car je pense que c'est également a prendre en compte même s'il est vrai que la situation est très délicate
f
27 décembre 2013 20:36
salam ma soeur, ton histoire me donne des frissons dans le dos !!!! Je pense que tu fais le bon choix mais prépare ton départ car tu risques de mettre tes soeurs dans un sacré pétrin aussi !!!
Fais des prières de consultations et Dieu inchallah te montrera le chemin à suivre.
Vivre encore ça à notre époque c est juste révoltant !!! et tes frères se prennent pour des hommes mais ce ne sont que des lâches, s'en prendre à une femme et la battre comme ils l ont fait c est juste intolérable !!!!

Qu Allah te guide ma soeur
H
27 décembre 2013 21:12
Salam,

Je tiens à vous remercier tous pour vos messages. Ça m'apaise de savoir que je ne suis nullement en tord. Également , ça me fait du bien d'être écoutée...

Mes sœurs sont plus âgées que moi, elles sont dans la fin vingtaine début trentaine.

Que Dieu m'aide et vous remercie pour votre soutien parce que sincèrement ça me fait chaud au cœur.
Je craignais de ne pas être crue...parce que moi-même je n'arrive pas a croire tout ce qu'il m'arrive malgré que j'ai ouvert mes yeux la dedans. Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un ou pire, ton propre sang puisse te faire du mal.
Surtout que ces deux supposés "frères" je vous le jure je leur ai jamais rien fait de mal. Je me suis tant sacrifiée pour eux, j'avais tant récolté d'insultes pour les protéger..j'ai toujours été la pour eux, pour ramasser leurs pots cassés et les aider CHAQUE fois qu'ils avaient besoin de quelque chose. Mais je leur laisse Allah de charger d'eux. Lah i yakhod lhek comment ils ont détruit ma vie et vont me séparer de mes parents.
Eux ils ont leur force d'homme pour me battre mais moi je n'ai que mes larmes et Dieu pour me protéger et me rendre justice.

Merci encore pour votre écoute..

Salam
f
28 décembre 2013 00:37
Je me ferait un plaisir de tabasser tes deux frères evil
H
28 décembre 2013 01:04
[sub][/sub]
Je te remercie F480. Je t'assure que j'accepterais volontiers mais n'étant pas une personne qui ne pense qu'à sa propre petite personne , je refuse car ça te mettra dans le pétrin.
J'aimerais tant qu'ils se fassent battre comme ils m'ont si souvent battue et comme ils m'ont battue tout juste hier, mais je me dis que personne ne devrait assumer cette lourde responsabilité de me rendre justice....

Je prie Dieu et je L'implore de me rendre justice. Je sais qu'un bon musulman doit savoir pardonner..mais je n'en suis nullement capable. Je veux qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait subir et qu'ils se fassent battre comme ils m'ont battue et qu'ils voient la douleur que ça fait de se faire battre.
Sachez que lorsqu'ils sortent, ils ont une très grande bouche, ils envoient promener les gens , mais de loin! Quand ils sont devant un homme qu'ils jugent fort, je ne vous dirais pas comment ils agissent (grands parleurs, petits faiseurs...sauf avec les femmes!)

Lah i yakhod lhak encore une fois.

Salam
n
28 décembre 2013 07:25
Salam o aleykoum,
Je te trouve très intelligente dans tes propos et ta façon de penser. De mon point de vue, tu devrai te marier, je ne te demanderai pas si tu as bien choisi la bonne personne, tu m'as l'air assez mature pour savoir et je suis sûre que tu prendras la bonne décision. Pour tes soeurs, n'ont-elles pas envisager de se marier ou est-ce que les gourous se chargent de faire la peau à tout homme qui approcherait. Même si tu n'as pas le soutien de ta famille, on est là avec toi à 100 % même si on ne peut pas faire grand chose. Éternellement, tu ne tiendras jamais. Prends une décision réfléchie et Allah ne t'abandonnera pas. Je ferai une petite prière pour toi à lfajr.
28 décembre 2013 08:21
Citation
nadia140 a écrit:
Salam o aleykoum,
Je te trouve très intelligente dans tes propos et ta façon de penser. De mon point de vue, tu devrai te marier, je ne te demanderai pas si tu as bien choisi la bonne personne, tu m'as l'air assez mature pour savoir et je suis sûre que tu prendras la bonne décision. Pour tes soeurs, n'ont-elles pas envisager de se marier ou est-ce que les gourous se chargent de faire la peau à tout homme qui approcherait. Même si tu n'as pas le soutien de ta famille, on est là avec toi à 100 % même si on ne peut pas faire grand chose. Éternellement, tu ne tiendras jamais. Prends une décision réfléchie et Allah ne t'abandonnera pas. Je ferai une petite prière pour toi à lfajr.
Comme toi je suis frappé par la maturité et l'absence de désir vengeance alors que cette famille lui a volé sa jeunesse, et qu'elle se retrouve avec ses sœurs reléguée au rang de défouloir et de souffre douleur de cette bande de tarés...J'espère surtout qu'elle n'épousera pas le premier venu pour fuir cet enfer au quotidien.
H
28 décembre 2013 10:21
Salam,

Merci à toutes et a tous pour vos messages.

Pour être honnête, j'ai une soif de vengeance, mis je me remets a Dieu, et je sais que je suis impuissante face à ces deux .....
Hamdoullah la personne avec qui je vais me marier , c'est mon copain depuis cinq ans, donc Dieu merci je ne serais pas jettee à la rue.
Pour ce qui est de mes sœurs, elles m'ont dit qu'elles vont également faire comme moi; fuir de la.
Si vous saviez comment je n'arrive pas trouver sommeil et comment j'ai envie de me lever et d'aller me rendre justice...mais je me console en me disant que Allah et grand et voit tout.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos prières. Qu'Allah vous facilite et m'aide. Je trouve lkheir que j'ai pas trouvé dans ma famille dans des inconnus.
De mon côté, je compte impatiemment le jour de mon départ de ce pays où ils m'ont emmenée pour "passer des vacances", qui sera d'ailleurs le jour où je vais les quitter définitivement. Comprenez que je ne quitte pas avec leur approbation..je vas tout simplement fuir.

Salam
H
28 décembre 2013 10:38
Aussi pour répondre à la question sur mes qualification;
Je suis rendue au niveau universitaire d'un pays américain ,mais ils m'avaient fait arrêter mes études donc aucun diplôme universitaire.
Avant cela je travaillais dans un poste au service à la clientèle , et encore une fois on minsultait de tous les noms et on m'avait fait arrêter de travailler. Leur excuse c'était pour soi-disant travailler dans l'entreprise familiale ...c'était une excuse inventée. C'était en fait une ruse pour ne pas me laisser prendre une indépendance financière, pour qu'ils puissent faire de moi ce qu'ils veulent étant donné que je n'aurais pas de moyens de quitter.

Mais Hamdoullah j'ai Allah dans mon cœur et Il m'aidera.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook