Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il Habite à Lyon et Moi Paris, Comment Faire ?
s
14 juin 2015 11:22
Salam tous le monde,

Voilà, j'ai rencontré un homme très bien et on pense au mariage mais le problème c'est qui habite à Lyon et moi à Paris... Je ne sais pas comment faire ?

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
14 juin 2015 11:28
Salam alikoum

L'un de vous deux déménage et c'est bon Heu
14 juin 2015 12:00
Mariez vous sur facebook sinon whistling smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
z
14 juin 2015 12:02
Mol bah c'est très simple soit tu déménages soit c'est lui je vois pas le problème!!
z
14 juin 2015 12:03
Y'en a vraiment qui se complique la vie ici!!
r
14 juin 2015 12:17
Salam aleyki

Voyages sncf

Lol
Bah je sais pas comment veux tu qu on t'aide
14 juin 2015 12:17
Citation
saarahh75 a écrit:
Salam tous le monde,

Voilà, j'ai rencontré un homme très bien et on pense au mariage mais le problème c'est qui habite à Lyon et moi à Paris... Je ne sais pas comment faire ?

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait


Salam

Le Covoiturage , Fonctionne Dans Les Deux Sens ....*****

Sinon Le TGV est plus Rapide que Les Chameaux !!!
p
14 juin 2015 12:18
demenage a lyon .
z
14 juin 2015 12:21
A l'heure actuelle ou des millions de célibataires sont à la recherche de leur moitié d'autres l'on trouvé El hamdoulilah!( comme quoi il ne faut pas désespérer !! Lol ) et trouvent le moyen de se prendre la tête avec ce genre de commentaires
relativise ma sœur c'est Lyon pas Bamako non plus!!winking smiley
L
14 juin 2015 12:30
Allez habiter tous les deux à Madrid comme ça tout le monde se déplacera et ce sera juste.
14 juin 2015 12:31
Voyages-sncf.com. Tu as juste à remplir le formulaire. L'aide en ligne est bien fait.
R
14 juin 2015 13:16
Salem,

Normalement c la femme qui suit l'homme dans la plupart des cas
L
14 juin 2015 13:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Normalement c la femme qui suit l'homme dans la plupart des cas

Oui elle le suit jusqu'à la perte.
14 juin 2015 13:22
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Normalement c la femme qui suit l'homme dans la plupart des cas

Pas vraiment non, honnêtement je me vois pas quitter Paris pour partir à Lyon et puis de toute façon même pour le boulot il aura plus d'opportunité ici.
En gros tu postules pour le taf de ton côté à Lyon et lui à Paris, et celui qui trouve le premier déménage chez l'autre et le tour est joué grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
R
14 juin 2015 13:32
Citation
Guimel a écrit:
Oui elle le suit jusqu'à la perte.


On part du principe que c un homme bien et tout et tout chez nous c comme sa c pas l'homme qui suit la femme bon après y'a des exceptions à tout
R
14 juin 2015 13:34
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pas vraiment non, honnêtement je me vois pas quitter Paris pour partir à Lyon et puis de toute façon même pour le boulot il aura plus d'opportunité ici.
En gros tu postules pour le taf de ton côté à Lyon et lui à Paris, et celui qui trouve le premier déménage chez l'autre et le tour est joué grinning smiley


Paris ou Lyon le principal c qu'ils soient ensemble. Certes à Paris y'a du taff mais bon pour y vivre c pas terrible.

Faut voir tout le taff, l'environnement pour élever des enfants, le loyer et tout et tout
14 juin 2015 13:48
Citation
saarahh75 a écrit:
Salam tous le monde,

Voilà, j'ai rencontré un homme très bien et on pense au mariage mais le problème c'est qui habite à Lyon et moi à Paris... Je ne sais pas comment faire ?

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait


En général quand ça commence comme ça, ça va pas. Zen
Qu'appelle tu par très bien ? Tu sais vraiment ce que tu veux? Si il était vraiment l'homme qui colle parfaitement avec toi, je pense que tu ne te poserais pas la question de la distance surtout que c'est dans un même pays.
a
14 juin 2015 13:53
Salam,

nan mais comment tu abuses! Bah soit tu bouges pour le rejoindre en cas de mariage, soit tu restes sur Paris. Après, franchement, Lyon c'est une superbe ville donc tu ne perds pas au change.

Sinon, fallait pas aller sur les sites de rencontres whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 13:54 par fouziyaa.
14 juin 2015 19:32
Salam,
Peix tu juate nous dire quel type d aide tu attends???
Pour discuter téléphone
Pour vous voir sncf! Même si beaucoup vont dire que ce n est pas bien de fréquenter apprenez donc a vous connaître par téléphone.
Quand vous serez marier inchallah tu vas vivre à lyon et puis c est tout!
lyon est très bien pour y vivre tu auras plus de facilité pour trouver un bon job!
et voilà au passage regarde d autres post tu verras qu eux ont de vrai problème smiling smiley
L
14 juin 2015 19:55
Oh Ben je sais pas... pt-être en déménageant ?

Lyon - Paris c'est pas non plus la mort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook