Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S' habiller en jean et basket cest etre fermiere
h
15 novembre 2019 00:47
Salam

Jai un.pote bon se un ex mais on est rester pote et il.mapel tt l temp des quil me voi il a des envies mais moi sayer jveu plu d lui je suis pas amoureuse de lui et le mec il m sort koi avec tes vieu jeans et tes basket on dirai une fermiere

Jai que des bon jean slim et mes basket se d la marke en hiver sa marriv fe mettre des bottine ou talon

Mai moi jarriv pa a sortir en minjupe talon haut jaim etre a laise kan jsort

Je pourrais mettre des rob qui arrive au genou mai mem sa jen met rarement

Pffff se mechant jlai degager personne a le droit de me critiker alors quil shabille comme un clochard cesr le genre de mec qui prend les femmes pr de objet
S
15 novembre 2019 01:22
Wa aleykoum salam,

Ptdrr tu ma tué avec la fin, d'un coup ta sortit jlai dégage parce que personne à le droit de te critiquer !

Par contre ya un truck qui me gêne, ta dit t'aime bien etre à l'aise quand tu sors : en jean et basket.

Moi pour moi être à l'aise c'est être en jogging déjà, les jeans t'es restreinte dans tes mouvement quoi et puis en forçant tu les craques, pour moi c'est pas être à l'aise ça.
h
15 novembre 2019 01:36
Oui sz vrai ta raison Jmet des jean serrer slim
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ptdrr tu ma tué avec la fin, d'un coup ta sortit jlai dégage parce que personne à le droit de te critiquer !

Par contre ya un truck qui me gêne, ta dit t'aime bien etre à l'aise quand tu sors : en jean et basket.

Moi pour moi être à l'aise c'est être en jogging déjà, les jeans t'es restreinte dans tes mouvement quoi et puis en forçant tu les craques, pour moi c'est pas être à l'aise ça.
15 novembre 2019 01:45
Salam

Dans les fermes avec des Écuries, ils travaillent : Avec des Bottes car c’est très Boueux !!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai un.pote bon se un ex mais on est rester pote et il.mapel tt l temp des quil me voi il a des envies mais moi sayer jveu plu d lui je suis pas amoureuse de lui et le mec il m sort koi avec tes vieu jeans et tes basket on dirai une fermiere

Jai que des bon jean slim et mes basket se d la marke en hiver sa marriv fe mettre des bottine ou talon

Mai moi jarriv pa a sortir en minjupe talon haut jaim etre a laise kan jsort

Je pourrais mettre des rob qui arrive au genou mai mem sa jen met rarement

Pffff se mechant jlai degager personne a le droit de me critiker alors quil shabille comme un clochard cesr le genre de mec qui prend les femmes pr de objet
S
15 novembre 2019 01:47
Vive le confort, j'aime pas les jeans et tout mdrr.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui sz vrai ta raison Jmet des jean serrer slim
h
15 novembre 2019 01:48
Ben.ouai mai bon jsui pa un homme
Citation
Saumon❤ a écrit:
Vive le confort, j'aime pas les jeans et tout mdrr.
15 novembre 2019 01:49
Je me sentirais nu dans un jean slim MDR ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Oui sz vrai ta raison Jmet des jean serrer slim
15 novembre 2019 06:13
Tu peux éviter d'écrire en langage texto je comprends et c'est difficile de te lire

Tu as quel âge, ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai un.pote bon se un ex mais on est rester pote et il.mapel tt l temp des quil me voi il a des envies mais moi sayer jveu plu d lui je suis pas amoureuse de lui et le mec il m sort koi avec tes vieu jeans et tes basket on dirai une fermiere

Jai que des bon jean slim et mes basket se d la marke en hiver sa marriv fe mettre des bottine ou talon

Mai moi jarriv pa a sortir en minjupe talon haut jaim etre a laise kan jsort

Je pourrais mettre des rob qui arrive au genou mai mem sa jen met rarement

Pffff se mechant jlai degager personne a le droit de me critiker alors quil shabille comme un clochard cesr le genre de mec qui prend les femmes pr de objet
F
15 novembre 2019 06:49
Salam,

Donc pour toi une fermière est un objet ? ^^
Hasa7 je m'inquiète pour toi, tu raisonnes comme les mecs les clochards que tu fréquentes.

Et si pour une fois tu essayais un voile, avec un petit Coran à la main droite, vêtue d'une longue robe, tout en poussant la porte d'une Mosquée mais par la porte où est écrit : Entrée Femmes.

Tu pourrais peut-être espérer ainsi, faire LA rencontre qui te manque et qui te fera du bien.
Puisque tous tes posts tournent autour des hommes, il y'a aussi des hommes dans une Mosquée, si des fois ça peut t'inciter à y aller... ^^

Salam.
A
15 novembre 2019 07:05
Tu prends vraiment tout au premier degré...Oups
Tu repousses cet homme alors il te provoque en critiquant ton style. Il veut provoquer la discussion, provoquer une réaction. Tout plutot que l'indifférence de ta part. Et ca marche, tu ne marches pas tu cours!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai un.pote bon se un ex mais on est rester pote et il.mapel tt l temp des quil me voi il a des envies mais moi sayer jveu plu d lui je suis pas amoureuse de lui et le mec il m sort koi avec tes vieu jeans et tes basket on dirai une fermiere

Jai que des bon jean slim et mes basket se d la marke en hiver sa marriv fe mettre des bottine ou talon

Mai moi jarriv pa a sortir en minjupe talon haut jaim etre a laise kan jsort

Je pourrais mettre des rob qui arrive au genou mai mem sa jen met rarement

Pffff se mechant jlai degager personne a le droit de me critiker alors quil shabille comme un clochard cesr le genre de mec qui prend les femmes pr de objet
M
15 novembre 2019 08:41
Ses posts tournent autour de ses cheveux aussi, t'as pas dû assez la lire

InchaAllah Hafsa elle va mettre le hijab et cacher ses beaux cheveux, elle va se mettre à aller au masjid, et un jour elle aura une demande d'un frère en qamis, et elle finira sa vie autour du dine avec son mari et ses enfants.

Elle ne sortira plus en jean/baskets mais en jilbeb/baskets...

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Donc pour toi une fermière est un objet ? ^^
Hasa7 je m'inquiète pour toi, tu raisonnes comme les mecs les clochards que tu fréquentes.

Et si pour une fois tu essayais un voile, avec un petit Coran à la main droite, vêtue d'une longue robe, tout en poussant la porte d'une Mosquée mais par la porte où est écrit : Entrée Femmes.

Tu pourrais peut-être espérer ainsi, faire LA rencontre qui te manque et qui te fera du bien.
Puisque tous tes posts tournent autour des hommes, il y'a aussi des hommes dans une Mosquée, si des fois ça peut t'inciter à y aller... ^^

Salam.
R
15 novembre 2019 09:59
Coucou Hasa !!

Tu en connais des mecs bizarres No no
Oublie les réseaux sociaux , les sites de rencontres , tu verras que la vie est belle winking smiley
PS: j’aime bien le style country moi, il y a des femmes ça leur va très bien donc sois fière de ton style
B
15 novembre 2019 10:09
S habiller en jean basket c est Mme passe partout car pratiquement tours les femmes en RP sont habillés comme ça de ce fait, un style simple et fashion en même temps. Fermière c est plus robe à fleur bottines à petit pois pas tres cultivé le jeune homme whistling smiley
h
15 novembre 2019 13:33
Cest koi rp
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
S habiller en jean basket c est Mme passe partout car pratiquement tours les femmes en RP sont habillés comme ça de ce fait, un style simple et fashion en même temps. Fermière c est plus robe à fleur bottines à petit pois pas tres cultivé le jeune homme whistling smiley
h
15 novembre 2019 13:38
Je vai pa ds les site de rencontre se sa l pire
Citation
Roselynda a écrit:
Coucou Hasa !!

Tu en connais des mecs bizarres No no
Oublie les réseaux sociaux , les sites de rencontres , tu verras que la vie est belle winking smiley
PS: j’aime bien le style country moi, il y a des femmes ça leur va très bien donc sois fière de ton style
h
15 novembre 2019 13:40
Oui mai pk continuer a parler a unepersonne qui m critik????? Dc pr vou fau rien dire??
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu prends vraiment tout au premier degré...Oups
Tu repousses cet homme alors il te provoque en critiquant ton style. Il veut provoquer la discussion, provoquer une réaction. Tout plutot que l'indifférence de ta part. Et ca marche, tu ne marches pas tu cours!
B
15 novembre 2019 13:54
C est région parisienne hasa
Citation
hasa7 a écrit:
Cest koi rp
A
15 novembre 2019 18:28
Il veut provoquer une réaction, te titiller, te faire réagir. Ignore-le Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mai pk continuer a parler a unepersonne qui m critik????? Dc pr vou fau rien dire??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook