Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guide de l'aspirant polygame
r
24 novembre 2017 10:40
A destination de mes frères (futurs polygames incha Allah) qui m'ont sollicité en MP.
Vive les femmes ! thumbs up

"
Tu as très bien fait mon Yabi,
De me demander le chemin vers la polygamie.
En effet cette pratique surprend toujours bien qu’antique.
Dans nos sociétés modernes de tentations,
Où les choses mondaines concentrent l’attention,
Où hommes et femmes se lient sans lendemain,
Pourquoi, dis-tu, ne pas demander deux mains ?

Aimer sincèrement plusieurs femmes en même temps.
Les convaincre du serment et tenir ton engagement,
Ici-bas non seulement mais aussi éternellement.
"

Reçois donc ces chers et sages conseils,
Pour parvenir à tes fins et répondre à ta faim :

"
Fais de la religion la base de ta relation,
Pour qu’elle aime Dieu plus qu’elle ne t’aime,
Renonce à un amour qui enflamme les passions,
Souviens toi que seul l’amour en Dieu n’a de terme
Nourris de chaleureux sentiments mais attention,
Garde ton sang-froid pour éviter les problèmes,
Rappelle-lui chaque jour qui est le patron,
Fais-lui des enfants doux à la crème,
Rends toi indispensable dans leur éducation,
Pour qu’elle réalise que tu n’as pas de même.

Avec courage, assume toutes les charges,

Annonce-lui ton choix de conquérir une seconde gazelle,
Sans fléchir sans trembler mets-y tout ton zèle,
Tu es un Rajel et c’est toi qui décide, Bordel !
Elle va te menacer, prépare-toi aux querelles.

Mais elle ne te quittera pas si tu as été bon,
Regarde toutes ces femmes qui supportent des démons,
Tu es sur le droit chemin, tu es dans le licite,
Et si, pour avoir usé de ton droit elle te quitte,
Préserver ta chasteté tu en conserves les mérites.



Apprends ces pseudo-vers par cœur,
Applique-les sans rancœur.
L’homme a ses raisons que l’épouse ne peut saisir,
L’amour est éternel mais éphémère est le désir.
"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 11:43 par rajel-intense.
24 novembre 2017 10:49
(je complete)

N'oublie pas mon frere qu'en France c'est interdit
Alors si vraiment ton rêve dans la vie
C'est d'avoir trois ou quatre femmes aimante dans ton lit
Il parait qu'il fait bon vivre en Mauritanie

Car d'autres avant toi on tenté de jouer aux cons
De nos jours sache que sur une simple dénonciation
D'une femme trop jalouse ou d'un voisin polisson
Tu vas te retrouver rapidement en prison
24 novembre 2017 10:55
La polygamie est autorisée ok, celui qui veut la pratiquer n'a cas pas vivre en France en étant marié a la mairie (sinon c'est son droit d'avoir plusieurs "amantes" au regard de la loi française)

En revanche j'attire l'attention de toutes les femmes qui ne veulent pas être co epouse: Posez la condition en présence de votre tuteur le jour du contrat de mariage nikah, parce qu'il n'y a pas besoin de votre autorisation pour qu'il en prenne un jour une autre. Et les conditions tiennent à ceux qui s'engagent
s
24 novembre 2017 11:01
Et encore t'as rien vu l'ami
Le commando des féministes de Yabi
Qui vont te pourrir la vie
Et t'en enlever défintivement l'envie

Parce que sur Yabi c'est la monogamie
Certains diront la monotonie
Quand un rajel se leva enfin contre la tyrannie
Je t'aimais bien petit, j'entends venir la cavalerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 11:18 par srnit.
r
24 novembre 2017 11:05
C
24 novembre 2017 11:08
Des maîtresses "halal" c'est sûr que ça vaut le coup
g
24 novembre 2017 11:10
Polygamie = multiplication d ennuis Ill
D
24 novembre 2017 11:11
Rajel-intense, on va t'élire boss du forum.
T'es un modèle pour moi mec ! Tu vas tous nous apprendre à être des rajel !

Sauf que je ne pourrais jamais être polygame lol
g
24 novembre 2017 11:12
Sauf que ces maitresses faut les entretenir au meme titre que son epouse,et donc vivre avec elle dans les bons et mauvais moments.
Une maitresse c est juste pour les bons moments et quand elle soule hop on next or la femme hahaha bon courage pour ceux qui s y aventure...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Des maîtresses "halal" c'est sûr que ça vaut le coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 11:13 par gogole.
24 novembre 2017 11:15
Je meurs de rire.
Rappelle lui qui est le patron ...

Ness rajel.
C
24 novembre 2017 11:15
Bien sûr il ne faut pas sauter dans le vide sans prendre le temps d'y réfléchir
Citation
gogole a écrit:
Sauf que ces maitresses faut les entretenir au meme titre que son epouse,et donc vivre avec elle dans les bons et mauvais moments.
Une maitresse c est juste pour les bons moments et quand elle soule hop on next or la femme hahaha bon courage pour ceux qui s y aventure...
M
24 novembre 2017 11:24
Content de t'avoir connu mec Bye

Elles vont te déchiqueter mdrrr
D
24 novembre 2017 11:27
On va quand même soutenir le boss, si elles L'éclatent, il n'y aura plus personne pour une révolution.
Citation
srnit a écrit:
Et encore t'as rien vu l'ami
Le commando des féministes de Yabi
Qui vont te pourrir la vie
Et t'en enlever défintivement l'envie

Parce que sur Yabi c'est la monogamie
Certains diront la monotonie
Quand un rajel se leva enfin contre la tyrannie
Je t'aimais bien petit, j'entends venir la cavalerie
O
24 novembre 2017 11:32
Belle idée, en ce mi-matin, d'ouvrir ton hilarant sujet! smiling smiley
Comment faites-vous "pieux" aspirants polygames,
pour espérer jongler avec toutes ces femmes?

Hommes d'occident, ramollis par le confort en toute chose,
ce n'est que par ennui, par espoir de piquant dans vos petites vies moroses,
que vous espérez de vos adolescentes rêveries, vivre une histoire tangible hors de vos narcoses.

Qu'il serait doux, je peux comprendre, de choisir à loisir, des corps sur des étals,
pour en être le maître boutonneux, et distribuer chichement pain noir et misère, en chacals.
Pourtant, tiens mon garçon: tes frères, tes pères, tous tes semblables, comme repère.
Vois si l'un d'eux une union multiple ose contracter, et viens me dire quelle épouse, cette triste farce tolère.

Réveille-toi mon enfant, ouvre les yeux bien clairement, et ne cherche pas la fuite,
travailles dur pour t'en sortir, pense avec ta tête, cesse de te focaliser sur ta ...
Car le monde est vaste, plein de pièges, de menaces et après tour, tu es musulman,
Tu sais que la vie n'est pas facile et qu'il faudra être responsable, sans faire appel à maman.

Si par chance, tu as auprès de toi une femme bienveillante, drôle, courageuse et tenace,
Ne cherche pas le mal mais apprends donc à tous vos problèmes à faire face.
Car ce n'est pas en t'entourant de deux, trois ou quatre femmes, et soutenant autant de foyers,
que ta petite vie aura plus de sens, pour calmer tes angoisses, la solution n'est pas te marier.

La vie est courte, souvent tragique, pleine d'illusions mais grandiose et même belle,
Puises ta force en ton coeur pour être juste un homme c'est assez, pas besoin d'être rebelle.
C'est vrai, je ris de cette idée saugrenue, et mon verbe est brutal, faut que tu m'excuses,
C'est parce qu'il y a tant à faire, à vivre, tellement à réparer, que ce procédé est juste une ruse.

Je te souhaite cher posteur, ainsi qu'à tes jeunes et moins jeunes aspirants,
le courage de réfléchir, le bon sens de ne rien briser, la prière comme fortifiant.
Et que vos femmes, humaines comme vous, engagées, dévouées, pétries de sentiments,
aient l'énergie de vous ramener à la raison, par la parole, par les oreilles, par un coup de boule pour les récalcitrants! winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/17 18:30 par Oûd.
P
24 novembre 2017 11:45
A vomir.

Et tous ceux qui t'ont sollicité sont à vomir également.

Que Dieu vous guide.
D
24 novembre 2017 11:48
Aïe boss ! Le niveau est trop haut pour moi.
Je crois qu'elle va te terminer mdrr

Quant à Oûd, respect pour ces lignes. Welcome
Citation
Oûd a écrit:
Belle idée, en ce mi-matin, d'ouvrir ton hilarant sujet! smiling smiley
Comment faites-vous "pieux" aspirants polygames,
pour espérer jongler avec toutes ces femmes?

Hommes d'occident, ramollis par le confort en toute chose,
ce n'est que par ennui, par espoir de piquant dans vos petites vies moroses,
que vous espérez de vos adolescentes rêveries, vivre une histoire tangible hors de vos narcoses.

Qu'il serait doux, je peux comprendre, de choisir à loisir, des corps sur des étals,
pour en être le maître boutonneux, et distribuer chichement pain et misère, en chacals.
Pourtant, tiens mon garçon: tes frères, tes pères, tous tes semblables, comme repère.
Vois si l'un d'eux une union multiple ose contracter, et viens me dire quelle épouse, cette ignoble farce tolère.

Réveille-toi mon enfant, ouvre les yeux bien clairement, et ne cherche pas la fuite,
travailles dur pour t'en sortir, pense avec ta tête, arrête de te focaliser sur ta ...
Car le monde est vaste, plein de pièges, de menaces et tu es musulman,
Tu sais que la vie n'est pas facile et qu'il faudra être responsable, sans ta maman.

Si tu as auprès de toi une femme bienveillante, drôle, courageuse et tenace,
Ne cherche pas le mal et apprends donc, à tous vos problèmes à faire face.
Car ce n'est pas en t'entourant de deux, trois, quatre femmes, et soutenant autant de foyers,
que ta petite vie aura plus de sens, tes angoisses résorbés: la solution n'est pas de te marier.

La vie est courte, parfois tragique, pleine d'illusions mais grandiose, et parfois belle,
puises la force en ton coeur pour être juste un homme c'est assez, pas besoin d'être rebelle.
Je ris, c'est vrai, de cette idée saugrenue et mes mots sont brutaux, je m'en excuse,
Parce qu'il y a tant à faire, tant à vivre et tellement à réparer que le procédé m'a l'air d'une ruse.

Je te souhaite cher posteur, ainsi qu'à tes jeunes et moins jeunes aspirants,
le courage de réfléchir, le bon sens de ne rien briser, la prière comme réconfortant.
Et que vos femmes, humaines comme vous, engagées, dévouées, pétries de sentiments,
aient l'énergie de vous ramener à la raison, par la parole, par les oreilles, par un coup de boule pour les récalcitrants! winking smiley
D
24 novembre 2017 11:51
À titre personnel je suis contre la polygamie, mais force est de constater qu'elle est non seulement autorisée dans le Coran et qu'elle fut utile à une période donnée.

Ceci étant dit, je m'interroge quant à l'applicabilité, l'utilité et la pertinence de la polygamie dans nos sociétés modernes.
Citation
Parenthèse a écrit:
A vomir.

Et tous ceux qui t'ont sollicité sont à vomir également.

Que Dieu vous guide.
24 novembre 2017 11:56
EUH tu sais ou c pour prendre un ticket stp ptdr
Citation
Parenthèse a écrit:
A vomir.

Et tous ceux qui t'ont sollicité sont à vomir également.

Que Dieu vous guide.
24 novembre 2017 11:58
Clapmerci et bravo

Si toutes étaient comme toi
Nul besoin d une autre mais ....

Citation
Oûd a écrit:
Belle idée, en ce mi-matin, d'ouvrir ton hilarant sujet! smiling smiley
Comment faites-vous "pieux" aspirants polygames,
pour espérer jongler avec toutes ces femmes?

Hommes d'occident, ramollis par le confort en toute chose,
ce n'est que par ennui, par espoir de piquant dans vos petites vies moroses,
que vous espérez de vos adolescentes rêveries, vivre une histoire tangible hors de vos narcoses.

Qu'il serait doux, je peux comprendre, de choisir à loisir, des corps sur des étals,
pour en être le maître boutonneux, et distribuer chichement pain et misère, en chacals.
Pourtant, tiens mon garçon: tes frères, tes pères, tous tes semblables, comme repère.
Vois si l'un d'eux une union multiple ose contracter, et viens me dire quelle épouse, cette ignoble farce tolère.

Réveille-toi mon enfant, ouvre les yeux bien clairement, et ne cherche pas la fuite,
travailles dur pour t'en sortir, pense avec ta tête, arrête de te focaliser sur ta ...
Car le monde est vaste, plein de pièges, de menaces et tu es musulman,
Tu sais que la vie n'est pas facile et qu'il faudra être responsable, sans ta maman.

Si tu as auprès de toi une femme bienveillante, drôle, courageuse et tenace,
Ne cherche pas le mal et apprends donc, à tous vos problèmes à faire face.
Car ce n'est pas en t'entourant de deux, trois, quatre femmes, et soutenant autant de foyers,
que ta petite vie aura plus de sens, tes angoisses résorbés: la solution n'est pas de te marier.

La vie est courte, parfois tragique, pleine d'illusions mais grandiose, et parfois belle,
puises la force en ton coeur pour être juste un homme c'est assez, pas besoin d'être rebelle.
Je ris, c'est vrai, de cette idée saugrenue et mes mots sont brutaux, je m'en excuse,
Parce qu'il y a tant à faire, tant à vivre et tellement à réparer que le procédé m'a l'air d'une ruse.

Je te souhaite cher posteur, ainsi qu'à tes jeunes et moins jeunes aspirants,
le courage de réfléchir, le bon sens de ne rien briser, la prière comme réconfortant.
Et que vos femmes, humaines comme vous, engagées, dévouées, pétries de sentiments,
aient l'énergie de vous ramener à la raison, par la parole, par les oreilles, par un coup de boule pour les récalcitrants! winking smiley
P
24 novembre 2017 11:59
Je suis d'accord.
Elle est autorisée dans certaines conditions et sûrement pas applicable pour les pseudo-hommes de notre époque, et encore moins avec de tels objectifs.
Résumer la polygamie au sexe, c'est extrêmement grave, c'est réduire la femme en islam et ces hommes sont à fuir comme la peste.


Citation
Don Mo a écrit:
À titre personnel je suis contre la polygamie, mais force est de constater qu'elle est non seulement autorisée dans le Coran et qu'elle fut utile à une période donnée.

Ceci étant dit, je m'interroge quant à l'applicabilité, l'utilité et la pertinence de la polygamie dans nos sociétés modernes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook