Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROUPE DE SOUTIEN ESSAI BEBE 2 POUR 2021 INCHALLAH
S
5 février 2021 12:22
Salam alikoum,

Voilà cela fait environ 1 an et demi que mon mari et moi essayons d'avoir notre 2ième enfant en vain, el hamdoulilah. J'entame mon 4 ième mois sous Clomid, Oromone et Duphaston, inchallah kheir. En parrallèle, je prend un mélange d'huile de nigelle et de miel matin et soir jusqu'à l'ovulation. Si d'autres femmes sont dans mon cas, on pourrait se soutenir et se donner des conseils, via ce forum qu'en pensez vous?
Bon joumouaas!
5 février 2021 12:33
bonne chance
5 février 2021 13:13
Aleykoum selem
Qu'Allah te facilite amin
Persévère ne lâche jamais l'affaire un jour sa paiera inchaAllah tinquiete
L
5 février 2021 14:42
Aslm, le seul conseil que je peut te donner c'est d'arrêter les traitements hormonaux ca va bousiller ta santé et je ne parles pas pour rien... continue les traitements nigelle et miel.. maigris si il le faut mais arrête cette merde ca aura des conséquences sur ta vie futur
Citation
Sarah Lanvin a écrit:
Salam alikoum,

Voilà cela fait environ 1 an et demi que mon mari et moi essayons d'avoir notre 2ième enfant en vain, el hamdoulilah. J'entame mon 4 ième mois sous Clomid, Oromone et Duphaston, inchallah kheir. En parrallèle, je prend un mélange d'huile de nigelle et de miel matin et soir jusqu'à l'ovulation. Si d'autres femmes sont dans mon cas, on pourrait se soutenir et se donner des conseils, via ce forum qu'en pensez vous?
Bon joumouaas!
5 février 2021 15:37
WHAT??? Es que tu prend la responsabilité sur le déroulement de sa grossesse en disant de tel choses? Non ALORS autant ne pas désinformer les gens inutilement, le miel il fait quoi de si intéressant ? les médicaments non le miel si. Des femmes analphabètes savent bien que les médicaments ont une efficacité prouvée et demandent leurs prescription et toi tu me dis huile et miel trt infaillible enlève les médocs?
Crois moi tu te donne des droits incroyables!
Sinon la posteuse suit un avis médical sur le sujet, elle parle juste d'une entraide de gens vivant la même situation pour se créer des repères et se conforter les unes les autres.
L
5 février 2021 15:43
C'est quoi ton pb a toi ? jt causer ?? va detendre tes miches avant de venir me parler!!!!!
Elle est malade ? NON
je lui ai dis d'arreter un traitement contre une maladie ? NOOOON
donc ferme ton clapet et va voir ailleurs si jy suis pour rester poli
c'est un forum je dis ce que j'ai envie et par connaissance de cause donc wai jme donne tout les droits t pas content tu tape ta tete contre un mur et tu fais pas chier.
merci.
Citation
Lovy703 a écrit:
WHAT??? Es que tu prend la responsabilité sur le déroulement de sa grossesse en disant de tel choses? Non ALORS autant ne pas désinformer les gens inutilement, le miel il fait quoi de si intéressant ? les médicaments non le miel si. Des femmes analphabètes savent bien que les médicaments ont une efficacité prouvée et demandent leurs prescription et toi tu me dis huile et miel trt infaillible enlève les médocs?
Crois moi tu te donne des droits incroyables!
Sinon la posteuse suit un avis médical sur le sujet, elle parle juste d'une entraide de gens vivant la même situation pour se créer des repères et se conforter les unes les autres.
S
5 février 2021 15:55
Merci les filles pour votre soutien, après c'est vrais les médocs ne sont jamais sans risques, il y a beaucoup d'effets indésirables mais je me donne inchallah 6 mois puis après j'arrêterai je pense. Inchallah Kheir.
S
5 février 2021 16:26
Elle n'a pas tord, ce genre de médicaments a pas mal d'effet secondaire. Dire d'arrêter, le choix n'appartient qu'à la posteuse. Mais effectivement dire que ce n'est pas spécialement bien de prendre ce genre de médicaments, c'est vraie.
Comme la pillule d'ailleurs, pourtant c'est prescrit par des médecins, et ça marche plutôt pas mal pour pas avoir d'enfants .
Rien que le doliprane peut avoir des effets dévastateurs pour le foie. C'est une réalité. Pourtant, on en prend pour la plupart.
Citation
Lovy703 a écrit:
WHAT??? Es que tu prend la responsabilité sur le déroulement de sa grossesse en disant de tel choses? Non ALORS autant ne pas désinformer les gens inutilement, le miel il fait quoi de si intéressant ? les médicaments non le miel si. Des femmes analphabètes savent bien que les médicaments ont une efficacité prouvée et demandent leurs prescription et toi tu me dis huile et miel trt infaillible enlève les médocs?
Crois moi tu te donne des droits incroyables!
Sinon la posteuse suit un avis médical sur le sujet, elle parle juste d'une entraide de gens vivant la même situation pour se créer des repères et se conforter les unes les autres.
5 février 2021 17:36
As Salam Aleykoum,

j'apporte mon soutien, avec mon ex, on a mis 12 ans pour avoir notre enfant..on est passé par 3 FIV qui n'ont pas marché et Al Hamdu Lillah elle est tombé enceinte naturellement!

galère les problèmes d'ovulation et mentalement c'est dur!

qu'Allah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook