Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse après fc
m
11 mai 2017 17:10
Bonjour les filles . Alors voilà la semaine dernière j'ai fait un test qui étai positif deux jours après prise de sang. Résultat 4ui/l donc plus de grossesse en sachant que jai eu des saignements lendemain j'ai fait une échographie et le doc me dit qu'il n'y y a pas de sac gestationel et que pour lui il n'y a même jamais eu de grossesse. Donc pas plus d'explication je ne sais pas trop quoi penser. Là je voudrais réessayer car nous avons vraiment envie de cette première grossesse inchallah
pouvez vous m'aider?
11 mai 2017 18:36
Bonjour
Celà peut s'expliquer sur trois hypothèses.

_soit le test est un faux positif, les tests ne sont pas fiable à 100%.
__soit tu étais enceinte et la fausse couche a survenu avant l'implantation de l'oeuf dans l'utérus c'est pour celà qu'il n'y pas de sac visible à l'échographie.

_soit il s'agit d'une grossesse extra_uterine et qui s'est arrêté tout seule.

le fait que le taux est de 4ui confirme que tu n'est pas enceinte actuellement.

Tu peux recommencer c'est ton corps qui décide, s'il est prêt ou pas.
Surtout soit détendu et n'y penses pas trop ça vient tout seul.
Citation
manyto21 a écrit:
Bonjour les filles . Alors voilà la semaine dernière j'ai fait un test qui étai positif deux jours après prise de sang. Résultat 4ui/l donc plus de grossesse en sachant que jai eu des saignements lendemain j'ai fait une échographie et le doc me dit qu'il n'y y a pas de sac gestationel et que pour lui il n'y a même jamais eu de grossesse. Donc pas plus d'explication je ne sais pas trop quoi penser. Là je voudrais réessayer car nous avons vraiment envie de cette première grossesse inchallah
pouvez vous m'aider?
m
11 mai 2017 19:36
Je te remercie pour ta réponse c'est gentil ça me redonne un peu le moralsmiling smiley
s
14 janvier 2018 02:52
Salam manito
Jai eu le meme cas que toi, test positif avec tt les symptomes et 3j apres fortes douleurs et regles abondantes, apres plysieirs test, analyses et attente pour echo on me decouvre un polype et cela empeche la nidation et provoque fc donc jattends mon rdv pour me faire enlever sa au plus vite
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook