Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grosse mama d'Algeciras ! ! !
3 avril 2006 17:13
C'était ya 15ans on était parquée comme du bétail au port d'Algeciras , on est restée la journée entiére + toute la nuit , et nous avons embarquée le lendemain matin ,alors le soir avec la fatigue mon pére décide de dormir à 10 métres de la voiture ou il y avais bcp de "R.M.E" , c'était la folie tellement il y avait de monde et avec la fatigue de la route périlleuse car pas de "clim" ni "autovia" tout le monde dormaient presque à coté ... la moitié ronflé , bon ça sait pas grave , ça arrive , mais le pire c'était cet "grosse maman" , elle "pété" sans arrét et je crois quel sans rendais pas compte , et les gens autour se sont levée tellement quel avait empestée tout le groupe autour d'elle ...
Je me rapelle que mon pére c'est reveillée est à dit "sterfillah" et parti changé d'air ... Mais le pire c'est que au début , ça sentais fort , et moi méme j'étais pas loin , je pensais que ça venais des algues du port ... mais non , c'était bien elle avec des "silencieuses",c'est les plus mortelles ,car moi je dormais pas à la base à l'inverse de mon pére , je surveillée la "peugeot 505 turbo diesel avec la remorque plus grosse que la voiture ...
J'avais douze ans et mon pére ma dis tu sais "fi sbania ya beaucoup dial chefarra"alors "radi tounoubila" en plus ya ton vélo cross "bmx"tout neuf achetée à "euromarché" donc , je faisais le guet ...c'était la bonne époque ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 avril 2006 17:14
Clap

que de bon souvenirs !!!

grinning smiley
Nadia
h
4 avril 2006 13:39
eh oui moi aussi je me souviens quant on partait on mettait 3 jours poour arriver, on s'arretait souvent, on sortait la butagaz pour faire un douaz.., on attendait des heures à algeciras pour le bateau. Maintenant on met 32h, la vie passe....c'est comme si c'etait hier alors que cela remonte à 10 ans ou 12 ans.
4 avril 2006 20:42
ah la la Angelo tjr l'art de raconter tes histoires!
il me semble l'avoir dejà lue qqpart.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook