Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime
s
10 décembre 2008 19:57
Salam tou voîla je suis ici pour vous faire part de ma deprime voila je sui une fille dun certain age jai eu loccasion de fair des rencontre mai cetait toutes des echecs et je voit les années passer et toujour rien cet année c pa com avant je déprime tellement et je me dit que je ny arriverai jamais jen ai marre . Ps jen parle içî c pa pour avoir des msge mai pour en parler je sui tellement deprimè jai plu gou a rien je voulais juste lecrir peu etr ça maidera a evacuer je satture vraimemt merci
P
10 décembre 2008 20:03
Salam,

Bah pourquoi tu te rends malade, c'est ton mektoub, tu peux rien faire.
Tu as quel age si c'est pas indiscret?

Et pourquoi t'as choisi schrek comme pseudo perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
10 décembre 2008 20:35
bah fo pas te laisse aller a cette deprime pour ma part si je fais ca je devien un sumo resaisi toi la vie est courte ta pa encore trouve celui ki te merite
cest kand tu ty attendra pas ke ca va arrive jen sui sure car moi je voulais persone nada e apres jai rencontre kelkun meme si ca va finir soupeu courage belaaaaaaaaaaa
s
10 décembre 2008 20:42
Merci pour vos msge les filles pourquoi schrek je sair pa je sui me dit peu etr que jai peu fait du mal et que c ma punition
n
10 décembre 2008 21:04
Citation
schrek94 a écrit:
Merci pour vos msge les filles pourquoi schrek je sair pa je sui me dit peu etr que jai peu fait du mal et que c ma punition

Moi pas comprendre moody smiley

T'as fait du mal, ou tu n'en as peu fait??
c
10 décembre 2008 21:10
idem javai pa compris amon avis elle pense kelle a fait du mal tt de facon si tu regrette sincerement dde pardon a Allah ne recommet pas ces fautes
S
10 décembre 2008 21:20
Salam,

Dis donc,on cesse de s'apitoyer sur son sort et changement de décor (intérieur)...Il faut chasser les énergies négatives en pensant un peu à toi...

POurquoi ne pas t'offrir un moment de bien être et de détente, apprends à être en harmonie avec toi même et le reste viendra Inshallah!

Alors, on commence dès maintenant à adopter la positive -attitude, ok?

L'AMour ne se cherche pas....voyons...

Bien à toi,

Latifa

PS: Je veux bien te prêter une oreille attentive si tu veux en discuter via MP
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
10 décembre 2008 22:36
Bienvenue dans le club ! Mais, il ne faut pas te laisser aller a la déprime ce n'est pas bon pour toi
! Trouve toi un quelque chose qui te passionneras en attendant ... Arrête de ne penser qu'a ça car je crois que tu n'arriveras a rien ... Enfin c'est mon opinion .
s
10 décembre 2008 22:41
Sourie a la vie ma belle et t'inquiète pas la vie te le rendra bien. Allez maintenant tu souris. Sérieux répond a cette question : tu préfère te marier tout d suite avc un mec ki t rendra malheureuse. Et la jpe t dire k t dprimera plus. Tout est mektoub, ne t'engage pas avc le 1er venu. T jeune, t belle, en bonne santé k v tu d plus. T'inkiet. Puis t pas seule moi même j dprime dès fois, mais j'ai confiance en Allah, et un jour incha'allah il tocera a ma porte. En éspèrant k c soit pas le facteur. En p papoter en mp if you want. Allez bisou
a
11 décembre 2008 00:14
j ai ma soeur qui est dans le meme cas ou plutot etait a 35 ans elle etait celibataire elle avait perdu espoir, finalement dieu a enfin mit fin a sa deprime et a pu trouver l homme de sa vie a 38 ans et son mari un amour c est un maroco algerien et a eu un meme le mois dernier
s
11 décembre 2008 20:00
salam tout le monde j'ai pas pour habitude de mappitoyer sur mon sort mais bon jai un coup de deprime c peut etre lhiver les copines qui se marient au fur et a mesure
et moi qui me raccroche a mon reve de prince charmant peut etre que jai tort de my accrocher mais bon voila
a
12 décembre 2008 15:56
je suis la pour toi si tu veux parler plus
s
12 décembre 2008 19:36
c gentil en tout cas meri jessaie de zapper je moccupe c mieux en tout cas
c
12 décembre 2008 19:59
Citation
soumaiya a écrit:
Sourie a la vie ma belle et t'inquiète pas la vie te le rendra bien. Allez maintenant tu souris. Sérieux répond a cette question : tu préfère te marier tout d suite avc un mec ki t rendra malheureuse. Et la jpe t dire k t dprimera plus. Tout est mektoub, ne t'engage pas avc le 1er venu. T jeune, t belle, en bonne santé k v tu d plus. T'inkiet. Puis t pas seule moi même j dprime dès fois, mais j'ai confiance en Allah, et un jour incha'allah il tocera a ma porte. En éspèrant k c soit pas le facteur. En p papoter en mp if you want. Allez bisou


salam tu ma fai rire toi avec le facteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook