Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos + grosse bétises a l'école ou au travail?
A
27 janvier 2007 14:33
C'est quoi la plus grosse bétise ou balgue que cous ayez fait?

Perso moi c'étais au lycée.

je coupais l'électricité du lycée en hiver (la coupure général se trouvais dans les toilettes garçon).
Ou sinon je débranchais les distributeurs de café et de boisson pendant la récrée.

je sais c'est pas bien sad smiley snif


Mais qu'est-ce qu'on a bien ri avec les "copains"!!!!(tm) (que je remerci au passage pour m'avoir dénnoncer pour les distributeurs, mais j'ai rien eu car j'ai avoué que c'était bien moi)grinning smiley
a
27 janvier 2007 14:56
Citation
ASSAD1 a écrit:
C'est quoi la plus grosse bétise ou balgue que cous ayez fait?

Perso moi c'étais au lycée.

je coupais l'électricité du lycée en hiver (la coupure général se trouvais dans les toilettes garçon).
Ou sinon je débranchais les distributeurs de café et de boisson pendant la récrée.

je sais c'est pas bien sad smiley snif


Mais qu'est-ce qu'on a bien ri avec les "copains"!!!!(tm) (que je remerci au passage pour m'avoir dénnoncer pour les distributeurs, mais j'ai rien eu car j'ai avoué que c'était bien moi)grinning smiley


wili wili Clap tebarkellah 3lik evil
p
27 janvier 2007 15:03
salam smiling smiley


au lycée, on s'était rendu compte qu'en mettant 5 francs dans le distributeur à sucreries , et avc une certaine technique (appuyer sur le poussoir pr rendre la monnaie exactement en mm temps que la combinaison du produit),

non seulement le produit tombait, mais en + les 5 francs avc!

du coup, la pièce de 5Frs n'était plus qu'un jeton pour se servir gratoss en m&ms, nuts et autre canette de minut maid


On était peu nombreux à connaitre l'astuce, mais bon, la rumeur a vite gagné tout le lycée

En fin de journée, le distributeur était toujours vidé,

Qd le mec venait le réapprovisionner, y'avait une file d'attente grinning smiley grinning smiley

Bref, le directeur nous fliquait pour savoir ce qui se passait (distributeur vide et pas d'argent dedans tongue sticking out smiley)

ça n'a pas duré longtps, ils ont vite changé les distributeurs

Et le plus marrant, c'est que pendant tte la periode, on se réunissait entre arabes du lycée avc nos boissons et nos barres chocolatées et on se chambrait (genre : c la 1ere fois que tu bois un coca ici, ou encore arretez les mecs on est pas crédibles avc nos kinder bueno grinning smiley grinning smiley)


aaaaaaaaaah le lycée la belle époque smiling smiley smiling smiley j'étais tellement insouciante ! qu'est-ce que je me suis marrée pendant 3ans tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
27 janvier 2007 15:09
Salam smiling smiley !!!

Moi y en a tellement qu'il faudrait au moins une bonne centaine de pages grinning smiley !!

Mais bon celle qui me fait le plus marré c'était le saut par la fenetre grinning smiley


On était en math et ce jour la je devait être convoquée par la cpe [ M'en rapelle plus pourquoi grinning smiley ] !! Et la la surveillante vient me chercher en math !! Je dit a mon pote qui était tout devant de faire diversion smiling smiley !! Il se met devant la surveillante pendant que la prof écrivait au tableau !! Je prend mes clic et mes clacs , met tout dans mon sac !! Sautte par la fenetre et rentre chez moi comme si de rien n'était grinning smiley !! Olalala tout les collegues de classe était eye popping smiley Oh !! Ils en croyaient par leurs yeux grinning smiley !!!

Au final la CPE ma oubliée !! Et tout était cool !!

P.s: Meme la prof de math m'avait oubliée smiling smiley !!

J'était un mortel 3afrit a cette époque grinning smiley !! On avait les 10 000 coups !!
p
27 janvier 2007 15:10
Citation
momo695 a écrit:

J'était un mortel 3afrit a cette époque grinning smiley !! On avait les 10 000 coups !!


tu m'etonnes !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
27 janvier 2007 15:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:

J'était un mortel 3afrit a cette époque grinning smiley !! On avait les 10 000 coups !!


tu m'etonnes !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Ah mais serieusement fallait le voir pour le croire grinning smiley !!!

C'était eye popping smiley !! Mais bon que de souvenirs !! Et de tres bon souvenir !! Sauf quand le Papa venait sad smiley !!
27 janvier 2007 15:13
salam


tiens un petit echantillontongue sticking out smiley


[www.yabiladi.com]


rigouladez biengrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 janvier 2007 15:41
salam
c'etait au lycée une fois on etait 5garcons c'etait la récreation de 16h00 et de 16h a 17h c'etait vide et il y avé bcp de pluie on est parti ds une salle ki était vide on s'est mis a penser de faire kelke chose puis on a deciédé d'aller volé les abricots k'il y avé ds la villa du dirécteur du lycée grinning smileygrinning smiley
il ya vé bcp bcp de pluie on est parti il ya vait personne il y avé un ki a monté ils nou jeté les abricots et nous on les mettaient sur nos trikos spinning smiley sticking its tongue out
aprés k'on a fé notre récolte on est re parti a la salle dés k'on a rentré on a trouvé le gardien du lycée mais tkt il eté entrain de fumer de echich il etait au pays des merveillessmiling smiley
aprés k'on a bien mangé nos abricots on avait une matiére de 17h au 18h on a fait entrer avec nous les déchés des abricots et on a commencé a se taper les uns les autres avecc puis j'ai voulu tiré sur un gar
j'ai tiré et c tombé sur le prof il allé le dire au directeur et avec une grande chance le courant a été coupé on s'etait enfui grinning smiley
voila ma ptite histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 15:44 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
28 janvier 2007 16:20
jc pa si c une grosse bétise mais a chak fois kon en navé marre des cours on faisais sonné l'alarme du lycée sa fé kon devé sortir de classe.
c'était le bon vieux tps.
r
28 janvier 2007 20:04
Citation
ASSAD1 a écrit:
C'est quoi la plus grosse bétise ou balgue que cous ayez fait?

Perso moi c'étais au lycée.

je coupais l'électricité du lycée en hiver (la coupure général se trouvais dans les toilettes garçon).
Ou sinon je débranchais les distributeurs de café et de boisson pendant la récrée.

je sais c'est pas bien sad smiley snif


Mais qu'est-ce qu'on a bien ri avec les "copains"!!!!(tm) (que je remerci au passage pour m'avoir dénnoncer pour les distributeurs, mais j'ai rien eu car j'ai avoué que c'était bien moi)grinning smiley


thumbs down n'en sois pas fier surtout grinning smiley alors c'était toi le diablotin
puissante est la foi....
D
29 janvier 2007 22:47
Salamou alykoum,

des grosses betises? Il faudrait des pages et des pages lol, mais bon je sais pas quoi dire, surtout qu'en fait je me suis jamais fais attrappé, or pour moi, pour avoir un palmares il faut s'etre fait grillé par le CPE ou les profs. Mais bon moi c'etait plus piquer des infos chez le sprofs, comme penetrer la session du prof et piquer les suje tdes controle lol. Bah oui il arrivait que le prof ne prenait pas ses precautions lorsqu'il entrait dans sa session. mais bon heureusement que c'etait que pour une matiere en autre les fameux cours de techno, lol grinning smiley

Sinon, hors cours, c'etait lros des mariage par exemple, avant le service, on allait remuer un bouteille de coca, et lors de l'ouverture de la bouteille devant les convives mdrrr pchakhhhhhhhhh, et là t'avais les invits qui se levent vite vite pour proteger leur caftan evil et le serveur bien sur utlra embarrassé qui se faisait allumé par les mamax mdrrr. hchouma je sias mais bon ce qui est fait est fait grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
29 janvier 2007 22:51
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

des grosses betises? Il faudrait des pages et des pages lol, mais bon je sais pas quoi dire, surtout qu'en fait je me suis jamais fais attrappé, or pour moi, pour avoir un palmares il faut s'etre fait grillé par le CPE ou les profs. Mais bon moi c'etait plus piquer des infos chez le sprofs, comme penetrer la session du prof et piquer les suje tdes controle lol. Bah oui il arrivait que le prof ne prenait pas ses precautions lorsqu'il entrait dans sa session. mais bon heureusement que c'etait que pour une matiere en autre les fameux cours de techno, lol grinning smiley

Sinon, hors cours, c'etait lros des mariage par exemple, avant le service, on allait remuer un bouteille de coca, et lors de l'ouverture de la bouteille devant les convives mdrrr pchakhhhhhhhhh, et là t'avais les invits qui se levent vite vite pour proteger leur caftan evil et le serveur bien sur utlra embarrassé qui se faisait allumé par les mamax mdrrr. hchouma je sias mais bon ce qui est fait est fait grinning smiley
Aleikoum Salam !!

Pas mal pour le mariage grinning smiley evil !!

par contre rolalala CPE !! Comment je deteste ce mot !! Mais le pire c'est que nous on en avait deux angry smiley !! Deux diablesses en face de toi !! Un truc a rugir comme un lion grinning smiley !! Olalala mais y en a eu des mésaventures avec ces deux la grinning smiley !! Clap
A
30 janvier 2007 12:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

des grosses betises? Il faudrait des pages et des pages lol, mais bon je sais pas quoi dire, surtout qu'en fait je me suis jamais fais attrappé, or pour moi, pour avoir un palmares il faut s'etre fait grillé par le CPE ou les profs. Mais bon moi c'etait plus piquer des infos chez le sprofs, comme penetrer la session du prof et piquer les suje tdes controle lol. Bah oui il arrivait que le prof ne prenait pas ses precautions lorsqu'il entrait dans sa session. mais bon heureusement que c'etait que pour une matiere en autre les fameux cours de techno, lol grinning smiley

Sinon, hors cours, c'etait lros des mariage par exemple, avant le service, on allait remuer un bouteille de coca, et lors de l'ouverture de la bouteille devant les convives mdrrr pchakhhhhhhhhh, et là t'avais les invits qui se levent vite vite pour proteger leur caftan evil et le serveur bien sur utlra embarrassé qui se faisait allumé par les mamax mdrrr. hchouma je sias mais bon ce qui est fait est fait grinning smiley
Aleikoum Salam !!

Pas mal pour le mariage grinning smiley evil !!

par contre rolalala CPE !! Comment je deteste ce mot !! Mais le pire c'est que nous on en avait deux angry smiley !! Deux diablesses en face de toi !! Un truc a rugir comme un lion grinning smiley !! Olalala mais y en a eu des mésaventures avec ces deux la grinning smiley !! Clap

Franchement les CPE je leur méttais la haine!!!
Je vous jure apres chaque "bonnes action" de ma part evil il y avait une convoque chez le CPE pour moi (avec accusé de récéptiongrinning smiley).
Une fois dans le bureau de celle-ci, elle me resortait les faits, et moi je l'écoutais me relater mes exploits, comme on raconte un film....lol...ensuite elle prenais son air colérique et me disais: c'est toi qui a fait ca?!!! bah moi pour l'achever je lui disais oui (et avec le sourir s'il vous plais).
Je savais qu'elle aimais crier, et se faire entendre dans le couloir (pour que le principal l'entende bien faire son travail grinning smiley)
Bah moi je reniais rien, je lui disais que c'était bien moi et c'est tout.
bon bah elle me renvoyais chez moi pour le reste de la journée, et je l'en remerciais également (bah ouai fayt être sympas jusqu'au bout, tu fait de belles coneries, et on te donne une journée d'arrêt de travail! moi je dit bissmillah!(tm))
Enfin bref, la CPE ce souvient de moi, ça c'est sure! Elle doit sûrement encore faire des cauchemards de moi j'en suis sûre!spinning smiley sticking its tongue out
s
30 janvier 2007 12:21
j'en ai tellement fait des conneries au college... ca me rapelle le bon vieux temps.
quelques exemples :
tirer sur les profs avec un tout petit pistolet (de la taille d'un briquet) des minis projectiles en plastique.
mettre une pince a linge sur le nez pendant le cours car la prof puait trop de la gueule.
faire des dessins sur les marches en lino avec de la colle et y mettre le feu...
essayer de faire des cocktails molotov avec de l'eau jeune (c'etait ma periode pyromane)
et j'en passe...
A
30 janvier 2007 17:11
Citation
sofia1420200 a écrit:
j'en ai tellement fait des conneries au college... ca me rapelle le bon vieux temps.
quelques exemples :
tirer sur les profs avec un tout petit pistolet (de la taille d'un briquet) des minis projectiles en plastique.
mettre une pince a linge sur le nez pendant le cours car la prof puait trop de la gueule.
faire des dessins sur les marches en lino avec de la colle et y mettre le feu...
essayer de faire des cocktails molotov avec de l'eau jeune (c'etait ma periode pyromane)
et j'en passe...

nari nari! wak wak ya 3ébadellah!!!!eye popping smiley

t'était une racaille!!!! c'est toi Kadéra?grinning smiley

attend attend quand j'ai lu ton truc, j'ai projeter ton physique et ta personnalité:
1m65-un chignon sur la tête- du k7ol dans les yeux -un sourcil plus haut que l'autre -une belle cicatrices qui descend de la joue a la lêvre -des mains de maçon -survette Lacoste, air-max a 150Euros.

lol...je plaisante ne le prend pas mal grinning smiley (hum hum ma voiture c'est la 205 noire)(tm)
s
30 janvier 2007 17:30
non le pire c'est que c'est vraiment pas vrai.
tu veux que je t'explique. issue d'un quartier et ayant toujours habité ce quartier, je suis la seule de ce quartier à etre allée dans un college et lycee de bourges (tous les autres etaient dans un college de cité). et donc figure toi que toutes mes conneries je les ai faites avec mes petites amies bien francaises et filles de medecins et chercheurs...
sinon pour mon style pas du tout. j'ai jamais trainé en survet, je suis tres classique comme fille. (et mes sourcils sont a la meme hauteur grinning smiley
et t'inquiete je n'ai pas mal pris ta description, au contraire elle m'a tuée de rire... winking smiley
A
30 janvier 2007 19:03
Citation
sofia1420200 a écrit:
non le pire c'est que c'est vraiment pas vrai.
tu veux que je t'explique. issue d'un quartier et ayant toujours habité ce quartier, je suis la seule de ce quartier à etre allée dans un college et lycee de bourges (tous les autres etaient dans un college de cité). et donc figure toi que toutes mes conneries je les ai faites avec mes petites amies bien francaises et filles de medecins et chercheurs...
sinon pour mon style pas du tout. j'ai jamais trainé en survet, je suis tres classique comme fille. (et mes sourcils sont a la meme hauteur grinning smiley
et t'inquiete je n'ai pas mal pris ta description, au contraire elle m'a tuée de rire... winking smiley

ouffffffff! tu me rassure...t'es ma coupineeeeeee maintenant!!!
wéééééééé j'ai une coupine racaille!!!!(tm)
z
30 janvier 2007 21:19
Moi? jamais fais les bitises moi======> Angel
0
30 janvier 2007 21:22
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Moi? jamais fais les bitises moi======> Angel
Salam !!

Mdrrrr !! grinning smiley !! Genre !! L'eleve modele grinning smiley tongue sticking out smiley !! evil
A
30 janvier 2007 21:27
Salam,

Et bien moi, en CP, nous avions le système de bons points.
Au bout de 10 bons points, on avait une image.winking smiley
et 'aad au bout de 10 images, on avait des bonbons.spinning smiley sticking its tongue out

Et moi, j'aime tellement les bonbons que j'étais prête à tout!

Un après midi, j'ai piqué le carnet où la maîtresse fesait sa belle signature pour les bons points (c'était un carnet à petit billet détachable)confused smiley

Et en rentrant chez moi, je me suis enfermée dans les toilettes et je me fesais des bons points en pensant que j'imitais bien la signature (surtout en CP, imaginez ce que ça donnait!!!angry smiley)

Le lendemain, j'arrive avec tout le carnet détaché en bons points pour avoir pleins pleins de bonbons!
Et là la maîtresse m'incendies et me hurle dessus : "Mais tu me prends vraiment pour une idiote, tu triches et tu voles en +!!!"confused smileyconfused smileyconfused smileyeye popping smiley
La honte!!!
J'ai quand même osé dire que non c'était elle qui me l'ai avais donné, et elle m'a dis "Parce que tu crois que je ne reconnais pas ma signature!!!!"

Et là crying( j'avais envie de pleurer, à la fois de m'être fait griller mais en + elle m'a bien hachem et ... Pour RIEN!

ça m'a marqué à vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook