Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros vomis de bébé de 2 ans
28 mai 2013 11:21
salam les mamans

bon ma file de bientot 2 ans continue à se faire vomir(met les doigts) quand elle est angoissée ou pas contente.
c 'est son moyen de chantage, hier elle a vomit ses 2 repas, ça s 'etait arreté et là ça recommence.
dès qu'on commence a instaurer de nouvelles regles ou habitudes; elle utilise le vomit pour marquer son mécontentement.
bon si vous avez des conseils je suis preneuse mais je venais surtout demander comment enlever l'odeur du vomis qui s'est inscrusté dans la mousse de son matelas, j'avais mis d'alèse et du coup la mousse est imprégner, j'ai déhousser pour laver la protection mais la mousse je vois pas comment faire si je la mouille ça va prendre perpète pour sécher vu le temps pourri qu'on a , je voulais mettre du fébrese mais c 'est chimique et je veux pas que ma fille inhale du chimique toute la nuit, surtout que c'est truc la c 'est cancérigène.
vous avez une astuce svp.
une maman qui en a marre du vomit
P
28 mai 2013 14:32
coucou,ah ses petites!ma niece faisait la meme chose avec sa mere,quand elle pleurait,elle se forcait a vomir,mais c est passe en grandissant,heureusement mdr!pour l odeur de vomi,j ai eu la meme chose il ya quelques temps,depuis,alese en plastique obligatoire,lol!,j ai frotte avec un melange d eau de javel et de produit vaisselle,et comme il faisait beau,toute la journee j avais mis le matelas au soleil sur la terrasse,ou balcon ou fenetre,peu importe,et quand c etait seche,j ai mis de la mousse nettoyante pour enlever les aureoles et le petit restant d odeur,et cetait nickel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook