Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros ventre
s
14 mars 2005 17:02
les filles je suis enceinte que de 8 semaines et mon ventre est déja un peu gro il se voit koi et ma premiere grossesse c'etait qu'au bout de 3 mois c'est normal ou c'est moi qui mange boco hihihi smiling smiley
n
14 mars 2005 17:04
c'est toi qui mange beaucoup grinning smiley
T
14 mars 2005 17:05
Mange ma soeur ! fais toi plaisir et ne mank de rien, c la clé du succes !
Bon courage !
s
14 mars 2005 17:19
a ma premiere grossesse j'avais maigrie et la je grossi hihi je ferai le régime plut tard inchaalasmiling smiley
H
14 mars 2005 20:55
hajar26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles je suis enceinte que de 8 semaines et
> mon ventre est déja un peu gro il se voit koi et
> ma premiere grossesse c'etait qu'au bout de 3 mois
> c'est normal ou c'est moi qui mange boco hihihi


à mon avis c'est qu'effectivement tu manges trop, car à ce stade ton bébé n'est qu'au stade de la crevette grinning smiley +_ 8mm,,, c'est rien!
K
15 mars 2005 06:19
C,est tout à fait normal. N.écout epas les autres sur le fait que tu manges trop. Dès la deuxième grossesse, notre utérus prend de l'expansion beaucoup plus rapidement, car il est ''habitué''. Demande à n'importe quelle femme ayant eu plus d'un enfant, tu verras! winking smiley

J'en ai deux et au deuxième, dès la 7e semaine, ça commençait à se voir, alors qu'à la première, rien ne paraissait avant le 6e mois.
l
15 mars 2005 06:24
prend toi une photo et met la en ligne pour que je vois grinning smiley

ravi pr toi et allah ykemmel belkhayr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
16 mars 2005 18:58
oui je prendrais bien une photo pour te l'envoye je ne rensemble pas à une vache kememe hihihiiiiiiiiii un peu winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook