Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros souci d ordre intime...
L
4 janvier 2014 11:36
Bonsoir a tous.

C la premiere fois que je viens me confier sur un forum.

Je suis mariee depuis 1 ans et demi et j ai un bebe de 3 mois hamdoulileh.

Mon probleme est que depuis le mariage mon mari ne ma toucher qu une dizaine de fois o maximum...
Pourtant il a eu des ex et il coucher avc eux. Avant il me raconter mm des details...
La sa fait 9 mois qu on a pas eu de rapport je me sent degeulasse a cause de lui.
Il me jure qu il me trompe pas.
J ai fouilli partt g jms rien trouver...
Il prefere voir c pote plutot que reSter avec moi.
Il sors pratiquement tout les week end en boite et tout les soirs pratiquement a la chicha.
On ne fait rien ensemble pas de sortie pas de voyage.

Je souffre enormement et je ne sais plus quoi faire.
Quand je suis pas d accord avc c sortie je linsulte et le frappe car je craque.
Je suis triste vraiment meme le minimum avc lui je l ai pas c a dire des rapports...

Que faire ? Qu en pensez vous?

Merci d avance de vos reponses...
s
4 janvier 2014 11:56
Salem,
Quelquefois il faut savoir mette du piment dans son couple se mettre de belle tenue quand il rentre et je pense que la il ne te resistera pas... jai toujours penser qu'une epouse doit etre pour son mari une ami,une soeur,une bonne mere pour les enfants, une femme serieuse, mais au lit une teup faut dire ce qui y est la plupart des couple tienne comme sa
4 janvier 2014 12:00
Citation
Walidjetaime a écrit:
Bonsoir a tous.

C la premiere fois que je viens me confier sur un forum.

Je suis mariee depuis 1 ans et demi et j ai un bebe de 3 mois hamdoulileh.

Mon probleme est que depuis le mariage mon mari ne ma toucher qu une dizaine de fois o maximum...
Pourtant il a eu des ex et il coucher avc eux. Avant il me raconter mm des details...
La sa fait 9 mois qu on a pas eu de rapport je me sent degeulasse a cause de lui.
Il me jure qu il me trompe pas.
J ai fouilli partt g jms rien trouver...
Il prefere voir c pote plutot que reSter avec moi.
Il sors pratiquement tout les week end en boite et tout les soirs pratiquement a la chicha.
On ne fait rien ensemble pas de sortie pas de voyage.

Je souffre enormement et je ne sais plus quoi faire.
Quand je suis pas d accord avc c sortie je linsulte et le frappe car je craque.
Je suis triste vraiment meme le minimum avc lui je l ai pas c a dire des rapports...

Que faire ? Qu en pensez vous?

Merci d avance de vos reponses...
Tu as eu certainement une prise de poids et il fait un blocage suite à la grossesse ..Parle avec lui au lieu de le braquer et de devenir violente..tu ne règles rien ainsi.
4 janvier 2014 17:05
Change de look et plus sexy avec maquillage le soir
Allah ijb tissir
m
4 janvier 2014 17:16
Salam
ton mari a peut être peur de te faire mal, certains hommes pensent que pendant la grossesse et après l'accouchement ils ne peuvent pas avoir de rapports avec leur femmes. avant la grossesse tu dis avoir eu peu de rapport, peut être qu'il n'a pas les mêmes besoins que toi. une fois de plus la clé c'est d'en parler calmement
a
4 janvier 2014 17:46
et vous vous trouvez ça normal qu'un homme marié squatte les chichas tous les jours et sort en boite tous les week end
tjrs là à remettre la responsabilité sur la femme !
il s'est marié avec elle c pas pour qu'ils squatte avec ses potes
m
4 janvier 2014 17:50
Tu dois toi aussi sortir avec tes amis exactement comme il le fait, tu verras s'il va continuer à t'ignorer!

Et n'oublie pas d'être au top surtout après bébé, mange léger le soir, soigne tes ongles et tes cheveux, et fais un peu de sport à la maison si tu as le temps.
4 janvier 2014 17:51
derbi lafgued frassek
L
4 janvier 2014 18:34
Merci pour vos réponse. C pas à cause de la grossesse. Déjà on c marier en novembre il ma dévier her hachekoum k en janvier. Il voulait jms rien faire avc moi , il prétexter la fatigue et le weekend end il sorter tt lntps dc pas le TPS de me toucher. Mettez vous a ma place c trop humiliant. Tt les soir la chicha tt les weekend end les boîte fo arrêter chui pas dégueulasse j'me coiffe trankil ... G envi de partir car je me s'en pas femme avc lui. On dirait kon es colocataire chui triste vraiment
4 janvier 2014 18:38
Citation
aleyl a écrit:
et vous vous trouvez ça normal qu'un homme marié squatte les chichas tous les jours et sort en boite tous les week end
tjrs là à remettre la responsabilité sur la femme !
il s'est marié avec elle c pas pour qu'ils squatte avec ses potes

Clap
L
4 janvier 2014 18:41
Merci aleyl
S
4 janvier 2014 21:19
Citation
aleyl a écrit:
et vous vous trouvez ça normal qu'un homme marié squatte les chichas tous les jours et sort en boite tous les week end
tjrs là à remettre la responsabilité sur la femme !
il s'est marié avec elle c pas pour qu'ils squatte avec ses potes


C ça qui m'a choké moi aussi.Il sort s'te plait,comme un célibataire.Dna les chichas à ton avis il fait koi???
Et en boite de nuit,il va jouer au scrabble?
s
4 janvier 2014 22:22
Salam,

Ton mari a une vie de célibataires de jeunes d'aujourd'hui, chichas et boîtes de nuit.... Et toi tu l'attends a la maison avec ton petit bébé. Il ne fait même pas son devoir conjugual et quand il rentre il te dit qu'il est fatigué c'est normal en passant ses nuits dehors.

Il faut que tu es des explications avec lui, que crois tu qu'il y ait dans les chichas et autres.

Ton mari est immature et égoïste, il ne pense pas a toi alors sois plus ferme et dis lui que ce n'est pas normal pour un couple de jeunes maries. À cette allure dans quelques temps il ne rentrera même plus.

Prends le entre 4 yeux et met le face à ses responsabilités et dis lui que ça n'est pas normal. Un mari ne se comporte pas comme ça. S'il ne se satisfait pas avec toi ou le fait-il? Un homme normalement constitué ne peut pas rester plus de deux jours sans rapports intimes. Réveille toi ma sœur, ne reste pas a subir.
4 janvier 2014 23:36
Il est asexuel ou homosexuel.....
S
5 janvier 2014 15:04
J'ai une amie qui est marié avec un homme comme ton mari...Elle a 4 enfants,elle attends le 5ième,et elle est toujours au mm niveau.
Elle supporte tout ça par amour,mais bon....Moi je pourrai pas perso.
5 janvier 2014 15:06
Citation
Nuage et pistache a écrit:
J'ai une amie qui est marié avec un homme comme ton mari...Elle a 4 enfants,elle attends le 5ième,et elle est toujours au mm niveau.
Elle supporte tout ça par amour,mais bon....Moi je pourrai pas perso.
Ben si ils ont fait quatre enfants il est pas resté les bras croisés..lol
5 janvier 2014 15:15
Salam,
tu es sure qu'il ne te trompe pas?
c'est pas parce qu'il y a pas de traces qu'il est fidele.
qu;est-ce que tu crois qu'il fait en boite de nuit et dans les chichas, qu'il regarde ses pieds?
il peut tres bien danser avec une femme, coucher avec elle, et plus jamais la revoir, pas besoin d'echange de numeros de sms etc. ca c'est pour les relations continues. Tu connais l'expression "coup d'un soir".
S
5 janvier 2014 15:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
J'ai une amie qui est marié avec un homme comme ton mari...Elle a 4 enfants,elle attends le 5ième,et elle est toujours au mm niveau.
Elle supporte tout ça par amour,mais bon....Moi je pourrai pas perso.
Ben si ils ont fait quatre enfants il est pas resté les bras croisés..lol

Ouai mais il l'a touche que kan il rentre bourré,et pour ces qulques moments de "tendresse",elle sacrifie sa vie.Elle pense que c'est de l'amourIllelle me dit"il est tellement tendre dans ces moments là.."
Mais en attendant,il fait sa life lui.Elle,elle gère TOUT toute seule.
5 janvier 2014 18:03
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
J'ai une amie qui est marié avec un homme comme ton mari...Elle a 4 enfants,elle attends le 5ième,et elle est toujours au mm niveau.
Elle supporte tout ça par amour,mais bon....Moi je pourrai pas perso.
Ben si ils ont fait quatre enfants il est pas resté les bras croisés..lol

Ouai mais il l'a touche que kan il rentre bourré,et pour ces qulques moments de "tendresse",elle sacrifie sa vie.Elle pense que c'est de l'amourIllelle me dit"il est tellement tendre dans ces moments là.."
Mais en attendant,il fait sa life lui.Elle,elle gère TOUT toute seule.
C'est désespérant...smoking smiley
L
5 janvier 2014 21:30
Il me jure qu il me trompe pa mais je n y crois même pas. Je suis fatiguer de tt sa. Hier il est rentrer a 8h06 du matin il me di ke c rien ke j'di pa fair de crise. Il ma inventer kil avai tarder KAR il devai raccompagner tt c pote bourre et c pr sa kil est rentrer avc la voiture a un pote a lui ke jconai pa soi disan. Mai en faite en descendant de chez moi je croise un ami a lui ke jconai il mdi kil vien récupérer sa voiture. Je l'ai apler jui ai di cke jsavai il ma di je voulai pa tel dir ke c étai av eu ke je sorter car tu va les détester. Bref troooooooo de mensonge . La il ma di kil va arrêter les sortie et l alcool mai j'y croi pa du tt. Chui fatiguer de tt sa . Et en plus de tt sa il mouche tjr pa KAR je fai d crise soi disan .....
Facebook