Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème
L
18 novembre 2018 10:42
Salam,
Alors je suis actuellement en couple le problème c’est que je reve exactement tous les jours de mon ex et lorsque je le croise par hasard j’ai des hauts le coeur je tremble et tout c’est vraiment gênant
C
18 novembre 2018 10:47
Wa aaleykoum as salem ,


Tu parles très souvent de lui .


Peut-être devrais-tu rester seule jusqu'à ce que tu sois sûre d'avoir fait le deuil de tes projets avec cet homme , avant d'envisager le mariage avec un autre.


Tu as beaucoup de mal à tourner la page , et te projeter avec un autre n'arrangera pas du tout ta situation. Au contraire , tu feras inconsciemment des comparaisons , et tu te poseras constamment les questions du genre "Et si" .
L
18 novembre 2018 10:53
Ton mari m'a confié la même chose. Il pense à son ex, il rêve d'elle et quand il l'a voit il a le cœur qui palpite.. C'est gênant ?
Citation
Lianaa a écrit:
Salam,
Alors je suis actuellement en couple le problème c’est que je reve exactement tous les jours de mon ex et lorsque je le croise par hasard j’ai des hauts le coeur je tremble et tout c’est vraiment gênant
18 novembre 2018 10:59
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah


Vraiment c'est très malsain car en n'ayant pas tourné la page tu te fais du mal, mais aussi tu ne prend pas au sérieux ta présente relation.
Il faut tourner la page, être claire avec ton compagnon actuel en lui expliquant que tu dois prendre du recul et que ce n'est pas de sa faute du tout.

Des fois il faut savoir s'éloigner quelque temps pour mieux se retrouver, et je t'assure que c'est beaucoup plus sain.
Citation
Lianaa a écrit:
Salam,
Alors je suis actuellement en couple le problème c’est que je reve exactement tous les jours de mon ex et lorsque je le croise par hasard j’ai des hauts le coeur je tremble et tout c’est vraiment gênant
L
18 novembre 2018 11:00
Crois tu sincèrement que cette situation m’amuse ?? Tu crois que je ńaimerai pas ne plus rever de mon ex ou autre ? Il faut arrêter un peu de toujours vouloir descendre une personne lol
Citation
Laliseuse a écrit:
Ton mari m'a confié la même chose. Il pense à son ex, il rêve d'elle et quand il l'a voit il a le cœur qui palpite.. C'est gênant ?
L
18 novembre 2018 11:04
Oui tu as totalement raison il faut que jE prenne des décisions
L
18 novembre 2018 11:13
Il fallait être clean quand tu t'es mariée. C'est toi qui a mal fait les choses. Il ne s'agit de te descendre en fait mais sois logique. On y peut rien nous !!! Je mets au défi quiconque de te trouver la solution miracle pour t'empêcher de rêver de ton ex. Simplement admets que si tu rêve de ton ex et qu'il te fait cet effet c'est que les bases de ton mariage ne sont pas saine.


Citation
Lianaa a écrit:
Crois tu sincèrement que cette situation m’amuse ?? Tu crois que je ńaimerai pas ne plus rever de mon ex ou autre ? Il faut arrêter un peu de toujours vouloir descendre une personne lol
z
18 novembre 2018 11:15
aleikoum salam
c’est une relation pansement! donc si tu n’as pas fait le deuil de ton ancienne relation je ne vois pas l’in d’enta une nouvelle relation car tu te fais du mal et par la meme occasion a ton « copain « actuel! c’est pas tres sain tout caperplexe
courage
18 novembre 2018 11:19
Inconsciemment (ou pas) tu sers de ton actuel "copain" comme d'un pansement et quand tu ira mieux et bah tu va laisser tomber à base de phrase mielleuse pour dédouaner que tu a eu un comportement de connasse et ainsi les gens autour de toi continueront de penser que tu es une fille bien mais t'en fais pas tu sera pas la première a le faire ni la dernière ainsi va le monde :/
L
18 novembre 2018 11:27
Mdrrr tu viens de mettre en lumière un élément important du post de la posteuse.. Elle est "en couplé" pas mariée Oups... J'y avais pas pensé
Citation
zaz111 a écrit:
aleikoum salam
c’est une relation pansement! donc si tu n’as pas fait le deuil de ton ancienne relation je ne vois pas l’in d’enta une nouvelle relation car tu te fais du mal et par la meme occasion a ton « copain « actuel! c’est pas tres sain tout caperplexe
courage
18 novembre 2018 12:00
Et après ça dit pk tt les mecs ce sont des b....... avec les femmes
L
18 novembre 2018 13:15
Euh au passage sauf erreur de ma part je n’ai jamais mentionné que j’etais mariée sinon tu viens de m’apprendre quelque chose lol
Citation
Laliseuse a écrit:
Il fallait être clean quand tu t'es mariée. C'est toi qui a mal fait les choses. Il ne s'agit de te descendre en fait mais sois logique. On y peut rien nous !!! Je mets au défi quiconque de te trouver la solution miracle pour t'empêcher de rêver de ton ex. Simplement admets que si tu rêve de ton ex et qu'il te fait cet effet c'est que les bases de ton mariage ne sont pas saine.
L
18 novembre 2018 13:16
Oui effectivement il faut vraiment que je fasse un travail sur moi même
L
18 novembre 2018 13:16
Tu as écrit en couplé. Dans mon esprit en couplé c'est marié. Désolée
Citation
Lianaa a écrit:
Euh au passage sauf erreur de ma part je n’ai jamais mentionné que j’etais mariée sinon tu viens de m’apprendre quelque chose lol
o
18 novembre 2018 19:12
vous en pincez encore pour votre ex... cela ne fait aucun doute et devrait vous alerter. Vous vous imaginez vivant avec lui ?
Je suppose que vous ne ressentez pas la même chose pour votre actuel ami ?
Comme cela a été suggéré, je vous conseille VIVEMENT de aire un break dans votre relation. de faire le point et éventuellement reprendre avec votre ami quand vous serez sûre de vouloir faire votre vie avec lui.
Il ne serait pas correct et surtout dommageable pour vos familles respectives (même si c'est vous 2 qui comptez) de faire un mariage et vous rendre compte que vous ne l'aimez pas... et qu'au contraire votre coeur bat toujours pour l'autre ex
Attention : nous ne connaissons pas les conditions de votre séparation avec cet ex... vous fantasmez peut-être et l'idéalisez allez savoir. Quoiqu'il arrive pour avancer sereinement seule ou avec votre fiancé vous devez impérativement faire le point sur vous et votre vie et ne pas vous presser inutilement parce que votre fiancé ou votre famille vous le demande.
Votre décision conditionnera le restant de vois jours. A ne pas prendre à la légère donc...
Bonne chance dans votre vie de célibataire ou de femme mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook