Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros coup de gueule!!
11 mai 2011 18:58
salam à tous,

Voila je voulais juste pousser un gros coup de gueule à la gente féminine... plus particulièrement à celle qui pense qu'à une chose... SE MARIER... et qui se pose comme questions débiles .... BEH PK LES FILLES QUI COUCHENT SE MARIENT ET PAS MOI?? POURQUOI RESTER VIERGE SI LES FILLES QUI COUCHENT SE MARIENT??? POURQUOI LES HOMMES SE MARIENT AVEC LES FILLES QUI COUCHENT??

hey les filles... ces questions sont une insulte envers Dieu, les filles en générale et vous même!!!

tout d'abord... on reste chaste, non pas pour les hommes ni pour se marier mais pour Dieu!

deuxièmement si la seule valeur d'une femme c'est un bout de peau entre les jambes, vous avez une très mauvaise image de la femme et de vous même!!

et pour finir, arrêtez d'attendre un mari comme un messie!!! pcq sinon le jour ou vous marierez vous risquez d'être bien déçu ... et oui les filles, le mariage c'est pas un bout de papier, mais un quotidien à assumer!!!

donc voila, Soyez plus indépendante et faites vos propres projets ... ca vous évitera de vous poser des questions stupides et surtout de nous les poser!!!
F
11 mai 2011 19:01
Sogia, je peux te proposer un ministère ?
11 mai 2011 19:05
Chacun sa vision de la vie hein ...

y'en a pour qui le mariage est d'une importance capitale, d'autres pour qui le mariage c'est plus un fardeau qu'autre chose winking smiley
11 mai 2011 19:10
LOL Oujdiyaaaa!!!

Pour ma part le mariage, le mariage sera une étape capitale dans la vie mais j'ai pas envie qu'on m'épouse parce que je suis vierge... ca voudrait dire quoi? le jour ou il me dévierge il me lache pour une autre vierge??

il est hors de question que mon future mari est ca comme critère tant qu'il m'amène pas la preuve que lui aussi est vierge lol ce qui est impossible! de toute manière pour moi un mec qui venait à me juger sur mes erreurs passés ne m'intéressent pas ...

après c'est un point de vue comme t'as dit lol
M
11 mai 2011 19:10
le mariage est un objectif dans la vie surtout pour les arabes plus pour des raisons sociaux je dirai qu'autre chose. Mais s'il était considéré autrement peut être la vie sera meilleur perplexe ?!!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
11 mai 2011 19:14
Citation
Fraisoo a écrit:
Sogia, je peux te proposer un ministère ?

biensur lekel??? perplexeperplexe
F
11 mai 2011 19:45
Citation
sogia a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Sogia, je peux te proposer un ministère ?

biensur lekel??? perplexeperplexe

Celui que tu veux, carte blanche, c'est dans une dictature. Tes positions sont bien tranchées comme j'aime. La propagande, la brigade anti bouffones, c'est toi qui voit. ptdr
11 mai 2011 20:33
Citation
sogia a écrit:
LOL Oujdiyaaaa!!!

Pour ma part le mariage, le mariage sera une étape capitale dans la vie mais j'ai pas envie qu'on m'épouse parce que je suis vierge... ca voudrait dire quoi? le jour ou il me dévierge il me lache pour une autre vierge??

il est hors de question que mon future mari est ca comme critère tant qu'il m'amène pas la preuve que lui aussi est vierge lol ce qui est impossible! de toute manière pour moi un mec qui venait à me juger sur mes erreurs passés ne m'intéressent pas ...

après c'est un point de vue comme t'as dit lol

je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley
des vierges y'en a plein lol il aura le choix s'il ne se base que sur cet chose

par contre moi je trouve ça plus ou moins normal d'exiger la chasteté pour sa femme comme tu l'as dis si lui même l'est ou du moins repenti
S
11 mai 2011 20:41
ca depend de l'age a partir de 27 ans je pense qu il normal d epenser au mariage ca va dans l'ordre des choses. Les hommes aussi à partir d'un certain âge pense au marige et deviennent moins exigenta il y en a qui feront tout pour se marier.

Après le mariage juste pour le pour l mariage je ne pense pas que ce soit judicieux il faut faire la part des choses et bien choisir car comme on l a dit plus haut il faut assumer un quotidien et assumer l'autre personne.

ce qui me choque ce sont lesparents d'une jenu fille (- de 25 ans) qui accepte de donner leur fille à un gars de 10 ans de plus ou plus qu'elle et que la fille accepte....
m
11 mai 2011 21:09
Citation
Fraisoo a écrit:
Sogia, je peux te proposer un ministère ?
moi,je lui donne la présidence d'office!!ça,c'est une femme digne de ce nom!
11 mai 2011 21:20
Citation
Shahinezs a écrit:
ca depend de l'age a partir de 27 ans je pense qu il normal d epenser au mariage ca va dans l'ordre des choses. Les hommes aussi à partir d'un certain âge pense au marige et deviennent moins exigenta il y en a qui feront tout pour se marier.

Après le mariage juste pour le pour l mariage je ne pense pas que ce soit judicieux il faut faire la part des choses et bien choisir car comme on l a dit plus haut il faut assumer un quotidien et assumer l'autre personne.

ce qui me choque ce sont lesparents d'une jenu fille (- de 25 ans) qui accepte de donner leur fille à un gars de 10 ans de plus ou plus qu'elle et que la fille accepte....

concernant le dernier point abordé, je crois que ca dépend vraiment de la mentalité. J'ai une cousine au maroc qui est marié avec un homme de 15 son ainé (à peu près). Mais je crois que dans le cas à ma cousine, les mariages arangés ca la dérange pas, elle a pas besoin d'amour. Si elle c'est marié avec lui c'est pcq'il a l'air d'être une bonne personne qui travaille qu'il a sa propre maison et qui est dans la religion. Et elle assume parfaitement son mariage, son mari et sa vie. donc au final elle a ce qu'elle souhaitait.

c'est tjr pareil, l'essenciel c'est d'assumer ses choix et leurs conséquences.

Le gros pb de notre communauté mais ca reste une pensée personnelle, c'est que les gens vivent trop par rapport aux gens et non pas par rapport à leur envie ou leur principe. c'est plus vrai malheureusement pour les filles pcq'elles ont plus de pression de leur entourage. et malheureusement certaines filles deviennent des frustrées qui parlent sur les autres filles qui vivent leur vie sans s'occuper des autres... et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des questions : pk ma copine qui couchent beh elle va se marier et pas moi??? Grrrr
T
11 mai 2011 21:28
thumbs up

T'as tout dit rien a ajouter Welcome

Et puis aussi les sujets sur la virginite on est arriver a saturation lol whistling smiley

Un sujet aussi sensible qui concerne l'homme ( au sens large tongue sticking out smiley ) et son Createur ne nous regarde pas .. Donc on ferme les yeux sur ca et on en parle plus ! Angel
m
11 mai 2011 21:29
Citation
sogia a écrit:
Citation
Shahinezs a écrit:
ca depend de l'age a partir de 27 ans je pense qu il normal d epenser au mariage ca va dans l'ordre des choses. Les hommes aussi à partir d'un certain âge pense au marige et deviennent moins exigenta il y en a qui feront tout pour se marier.

Après le mariage juste pour le pour l mariage je ne pense pas que ce soit judicieux il faut faire la part des choses et bien choisir car comme on l a dit plus haut il faut assumer un quotidien et assumer l'autre personne.

ce qui me choque ce sont lesparents d'une jenu fille (- de 25 ans) qui accepte de donner leur fille à un gars de 10 ans de plus ou plus qu'elle et que la fille accepte....

concernant le dernier point abordé, je crois que ca dépend vraiment de la mentalité. J'ai une cousine au maroc qui est marié avec un homme de 15 son ainé (à peu près). Mais je crois que dans le cas à ma cousine, les mariages arangés ca la dérange pas, elle a pas besoin d'amour. Si elle c'est marié avec lui c'est pcq'il a l'air d'être une bonne personne qui travaille qu'il a sa propre maison et qui est dans la religion. Et elle assume parfaitement son mariage, son mari et sa vie. donc au final elle a ce qu'elle souhaitait.

c'est tjr pareil, l'essenciel c'est d'assumer ses choix et leurs conséquences.

Le gros pb de notre communauté mais ca reste une pensée personnelle, c'est que les gens vivent trop par rapport aux gens et non pas par rapport à leur envie ou leur principe. c'est plus vrai malheureusement pour les filles pcq'elles ont plus de pression de leur entourage. et malheureusement certaines filles deviennent des frustrées qui parlent sur les autres filles qui vivent leur vie sans s'occuper des autres... et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des questions : pk ma copine qui couchent beh elle va se marier et pas moi??? Grrrr
Voilà une analyse subtilement pertinente!Ma femme me le prouve chaque jour,vous les femmes,vous avez un sixième sens!!
s
11 mai 2011 21:29
gallek wahd lmatal :

sawwal lamjarrab matssawal t'bib
11 mai 2011 22:13
Citation
Metisse Caramel a écrit:
thumbs up

T'as tout dit rien a ajouter Welcome

Et puis aussi les sujets sur la virginite on est arriver a saturation lol whistling smiley

Un sujet aussi sensible qui concerne l'homme ( au sens large tongue sticking out smiley ) et son Createur ne nous regarde pas .. Donc on ferme les yeux sur ca et on en parle plus ! Angel

lol je comprends ce que tu veux dire par "Et puis aussi les sujets sur la virginité on est arriver a saturation lol" !! c'est justement pour ca que j'ai lancer ce gros coup de gueule!

Ca me soule déjà de voir que certain mecs (et en particulier les maghrébins de France) se prennent pour les maitres du monde juste parce qu'ils ont un pénis. donc si en plus certaines filles leur donnent raison GrrrrGrrrrGrrrrevilCensored Are you crazy

mais promis j'arrête smiling smiley
S
11 mai 2011 22:19
Citation
sogia a écrit:
Citation
Shahinezs a écrit:
ca depend de l'age a partir de 27 ans je pense qu il normal d epenser au mariage ca va dans l'ordre des choses. Les hommes aussi à partir d'un certain âge pense au marige et deviennent moins exigenta il y en a qui feront tout pour se marier.

Après le mariage juste pour le pour l mariage je ne pense pas que ce soit judicieux il faut faire la part des choses et bien choisir car comme on l a dit plus haut il faut assumer un quotidien et assumer l'autre personne.

ce qui me choque ce sont lesparents d'une jenu fille (- de 25 ans) qui accepte de donner leur fille à un gars de 10 ans de plus ou plus qu'elle et que la fille accepte....

concernant le dernier point abordé, je crois que ca dépend vraiment de la mentalité. J'ai une cousine au maroc qui est marié avec un homme de 15 son ainé (à peu près). Mais je crois que dans le cas à ma cousine, les mariages arangés ca la dérange pas, elle a pas besoin d'amour. Si elle c'est marié avec lui c'est pcq'il a l'air d'être une bonne personne qui travaille qu'il a sa propre maison et qui est dans la religion. Et elle assume parfaitement son mariage, son mari et sa vie. donc au final elle a ce qu'elle souhaitait.

c'est tjr pareil, l'essenciel c'est d'assumer ses choix et leurs conséquences.

Le gros pb de notre communauté mais ca reste une pensée personnelle, c'est que les gens vivent trop par rapport aux gens et non pas par rapport à leur envie ou leur principe. c'est plus vrai malheureusement pour les filles pcq'elles ont plus de pression de leur entourage. et malheureusement certaines filles deviennent des frustrées qui parlent sur les autres filles qui vivent leur vie sans s'occuper des autres... et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des questions : pk ma copine qui couchent beh elle va se marier et pas moi??? Grrrr

je ne crois pas au mariage basée sur la coucherie ca ne marche pas sauf si les deux se repnetent sincerement. donc il est faux de dire que les filles qui couchent se marient. elles se marient mais pares divorcent.. les hommes sont des hypocrites de gros hypocrites qui veulent coucher et apres ils cherchent une vierge pour l epouser .... alors que eux ils forniqeunt à droite a gauche.
m
11 mai 2011 22:21
Citation
sogia a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
thumbs up

T'as tout dit rien a ajouter Welcome

Et puis aussi les sujets sur la virginite on est arriver a saturation lol whistling smiley

Un sujet aussi sensible qui concerne l'homme ( au sens large tongue sticking out smiley ) et son Createur ne nous regarde pas .. Donc on ferme les yeux sur ca et on en parle plus ! Angel

lol je comprends ce que tu veux dire par "Et puis aussi les sujets sur la virginité on est arriver a saturation lol" !! c'est justement pour ca que j'ai lancer ce gros coup de gueule!

Ca me soule déjà de voir que certain mecs (et en particulier les maghrébins de France) se prennent pour les maitres du monde juste parce qu'ils ont un pénis. donc si en plus certaines filles leur donnent raison GrrrrGrrrrGrrrrevilCensored Are you crazy

mais promis j'arrête smiling smiley
Ca va plus loin:la majorité des hommes ont un pénis à la place du cerveau!cqfd!
M
11 mai 2011 22:43
La plupart oui, vu qu'il perdent la raison evil

Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
sogia a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
thumbs up

T'as tout dit rien a ajouter Welcome

Et puis aussi les sujets sur la virginite on est arriver a saturation lol whistling smiley

Un sujet aussi sensible qui concerne l'homme ( au sens large tongue sticking out smiley ) et son Createur ne nous regarde pas .. Donc on ferme les yeux sur ca et on en parle plus ! Angel

lol je comprends ce que tu veux dire par "Et puis aussi les sujets sur la virginité on est arriver a saturation lol" !! c'est justement pour ca que j'ai lancer ce gros coup de gueule!

Ca me soule déjà de voir que certain mecs (et en particulier les maghrébins de France) se prennent pour les maitres du monde juste parce qu'ils ont un pénis. donc si en plus certaines filles leur donnent raison GrrrrGrrrrGrrrrevilCensored Are you crazy

mais promis j'arrête smiling smiley
Ca va plus loin:la majorité des hommes ont un pénis à la place du cerveau!cqfd!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
11 mai 2011 23:21
bon les jeunes ..... lol

on a encore un prix nobel lol qui eux savoir "Pourquoi se marier??? "

que dois je faire ?? me résoudre à la stupidité humaine?? Oh Grrrr lol
s
11 mai 2011 23:32
pourkoi tu te prends la tete tte seule!

y a pas que le mariage ds la vie !! vièrge ou pas on s'en tape !

chacun homme/femme est maître de ses actes !!! il DOIT assumer les conséquences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook