Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gros?
a
2 décembre 2007 02:32
bonsoir tt le monde

ne vous inquieté c' est pas cette question qui m" empeche de dormir ...lol

pk les filles n' aiment pas sortir avec les 'gros'?
a
2 décembre 2007 07:31
moi ça ma jamais dérangerspinning smiley sticking its tongue out
s
2 décembre 2007 09:53
bonjour
perso ,je n'aime pas les sacs d'os ,je n'en suis pas un non plusgrinning smileyconfused smiley
m
2 décembre 2007 10:28
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir tt le monde

ne vous inquieté c' est pas cette question qui m" empeche de dormir ...lol

pk les filles n' aiment pas sortir avec les 'gros'?

chacun ses critères....après je pense pas que les femmes (a linverse des hommes) soit si exigente niveau physik
m
2 décembre 2007 11:01
bonjour, être gros ce n'est pas une handicape, toi aussi évite les personnes qui ne t'aiment pas, et cherche tu trouves
y
2 décembre 2007 11:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir tt le monde

ne vous inquieté c' est pas cette question qui m" empeche de dormir ...lol

pk les filles n' aiment pas sortir avec les 'gros'?

chacun ses critères....après je pense pas que les femmes (a linverse des hommes) soit si exigente niveau physik


les femmes sont toujours toutes blanches evil
p
2 décembre 2007 11:52
salam cousin

ça dépend des femmes !

et j'ai l'impression qu'un zhomme gros peut facilement passer pour "trappu" ou "costaud" ce qui est au contraire très recherché par les femmes et rassurant pour elles

après ça dépend des femmes.. j'ai une amie algérienne, une vraie bombe atomique, trop belle de partout lol et très hnina.. elle ne kiffe que sur les ronds voire très ronds, des mecs à l'image de son père qu'elle adore avc sa bedaine tongue sticking out smiley winking smiley (avc les filles, on la charrie sur son oedipe)

aux dernieres news, elle s'est fiancée avc un "rond" .. je pense qu'il n'aurait pas cru trouver une femme pareille ;; et mash'Allah ils sont très mimi tous les deux ..

comme quoi, tous ls gouts sont dans la nature, tout est possible, ne croyez pas aux dogmes du physique winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
2 décembre 2007 11:53
moi j'aime bien les hommes avec de la bidoche te de super poignée d'amour
f
2 décembre 2007 11:57
ah non moi jaime bien les gros bien balaise jaime pas les mecs maigre enfin sa mattire pas du tout
m
2 décembre 2007 12:07
yaska mais oui Angelgrinning smiley
n
2 décembre 2007 12:12
salem

moije pense tout simplement qu'on n'aime pas une personne pour son apparance
Mais pour ce q'elle est vraiment, sa personalité, son caractere, sa vrais nature quoi.

pesonnellement je suis plutot ronde et sa ne me pose pas de probleme.
et je ne juge pas une personne pour son physique.

il y en a qui vont dire que le physique c'est ce qu'on vois en premier et bien, c'est vrais mais on ne tombe pas amoureux d'une parsonne rien qu'en la craoisant dans la rue, mais parqu'on a discuté avec et qu'on s'est découvert des affinités...

tout ça pour te dire que ceux ou celle qui juge sur l'apparance, sont eux les perdant parce q'ils passe peut-etre à coté de quelque chose.
m
2 décembre 2007 12:15
Salam,

Personnellement, je ne peux pas te mentir et être hypocrite en te disant que j'aime les gros...No no . J'en ai vu des vieux exhibant hachakoum leur bedaine flasque et laiteuse à vous faire vomir les intestins !
La rondeur ne va pas aux hommes. Par contre, pas gros ne veux pas forcément dire maigre! Un mec bien musclé c'est le top Angel

Désolée Abdl92 de ma franchise, après comme tu as pu voir au travers des différents témoignages ça plait à plus de filles que tu ne le penses. Courage smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
b
2 décembre 2007 12:27
c'est commme ççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pourkoi les mecs n'aiment pas les filles grosses ou à très petites poitrine cccccccccccccccccccc'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssstttttttttttttttt ccccccccccccooooooooooommmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeççççççççççççççççççççççççççaa aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
P
2 décembre 2007 12:28
Salam,

Je me suis jamais arrêtée au physique de quelqu'un pour faire mon choix smiling smiley mais à d'autres choses plus importantes pour moi donc tu trouveras de tout et même ton bonheur inchaallah smiling smiley
e
2 décembre 2007 12:32
Salam,

Vous n'avez jamais remarquer qu'en generale les filles aiment les gros comme meilleur copain ? evil
Ils sont gros et marrant souvent tongue sticking out smiley
P
2 décembre 2007 12:32
Citation
beldiya93 a écrit:
c'est commme ççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pourkoi les mecs n'aiment pas les filles grosses ou à très petites poitrine cccccccccccccccccccc'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssstttttttttttttttt ccccccccccccooooooooooommmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeççççççççççççççççççççççççççaa aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Une autre injection beldiya grinning smiley
p
2 décembre 2007 12:48
salam,

Personnellement, je préfère avoir un homme "gros" (dans le sens d'assez costaud..) et qui dis "gros" dit fort et donc protecteur..

Ah non, j'aime pas les hommes "maigrichon", il me faut de la che7ma! Daroriiiievilevil
f
2 décembre 2007 12:51
Citation
pounkette a écrit:
salam,

Personnellement, je préfère avoir un homme "gros" (dans le sens d'assez costaud..) et qui dis "gros" dit fort et donc protecteur..

Ah non, j'aime pas les hommes "maigrichon", il me faut de la che7ma! Daroriiiievilevil
mdrr pareil
si je suis avec un maigre je me sent plus forte que lui c'est bete mais c comme sa
b
2 décembre 2007 12:57
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir tt le monde

ne vous inquieté c' est pas cette question qui m" empeche de dormir ...lol

pk les filles n' aiment pas sortir avec les 'gros'?

peur d'etre manger par ces gros evil
m
2 décembre 2007 12:59
je suis pas d accord avec toi au contraire les mecs aiment les grosses"mecs du bled pour etre précise" lol c est ce que j ai remarqué et avec une poitrine trop généreuse bien sur!grinning smiley
en France c est différent sauf niveau poitrines car les mecs aiment souvent les grosses poitrines lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook