Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grippe intestinale
J
4 mars 2009 10:52
Salam aleykoum,

sad smiley J'ai été en contact à peine 5min avec une collègue ce week end et me voila en train de souffrir! Je n'arrive pas dormir la nuit, hier j'ai mangé riz carotte ms ca me fait toujours aussi mal.
J'ai bu du coca ce matin crying( je n'aurais pas du!!!
Auriez vous un remède pour purifier mon estomac ou intestins svp???
4 mars 2009 12:18
Salam Jasmine85 smiling smileyl'oignon et l'ail sont des puissants antiseptique intestinal !
Une cure de soupe a l'oignon,tarte à l’oignon s’impose allah y chaffik yawning smiley tu peut aussi pour éviter les douleurs boire des tisanes de luiza verveine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 12:40 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
4 mars 2009 12:24
BarakAllah oufik Aicha de m'avoir répondu yawning smiley
Je testerai inchAllah ton remède
l
4 mars 2009 18:47
Jte déconseille la verveine, j ai fait 2 fois une grippe intestinal et la verveine me fesait des douleurs attroce au ventre, sa me soulager sur le coup vu que le thé etait chaud, mais même pas quelque minute aprés, je me tortillé en 2.
Bon courage a toi, moi ça a mis du temps avant que les douleurs s'envole.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
6 mars 2009 13:16
je te conseille de prendre la cannelle, elle est efficace, elle favorise la digestion et c'est un bon remède pour ceux qui souffrent des gaz et des intestins.
prends la sous forme de tisane, ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
J
6 mars 2009 22:21
merci les filles pour vos precieux conseils,hamdoullah ca va beaucoup mieux smiling smiley
g
27 janvier 2014 19:20
J'ai attrapé une grippe intestinale j'ai eu vomissements diarrhée maux de tête fièvre et horriblement mal au ventre cela fait 3 jour que je peux pratiquement rien manger mais les symptômes commencent a s'estompe. En revanche j'ai toujours aussi mal au ventre, que pouvais vous me conseiller? ?? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook