Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GREFFE DE COEUR
s
23 avril 2020 15:24
Salam Aleykoum,

J'ai une personne très proche de moi qui doit se faire greffer un cœur dans les mois à venir inchalah, nous sommes tjrs dans l'attente du donateur. nous sommes très inquiet, c 'est un homme, 46ans, sans antécédents médicaux...donc son cœur est devenu défaillant du jour au lendemain soub'hana Alah. Connaissez vous des personnes qui se sont fait greffer un cœur afin d'avoir des témoignages pour comprendre comment ça marche, au niveau de l'opération, les soins, le temps pour avoir un donateur,la vie après...?merci barak alaho fikom
23 avril 2020 16:33
Wa3alaykomosalam,

Qu'Allah lui facilite l'épreuve
Amin

Malheureusement j'ai peut pas t'aider dans ça, juste avec un petite dua modeste.
Qu'Allah t'accorde ce que tu cherche
Amin

Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai une personne très proche de moi qui doit se faire greffer un cœur dans les mois à venir inchalah, nous sommes tjrs dans l'attente du donateur. nous sommes très inquiet, c 'est un homme, 46ans, sans antécédents médicaux...donc son cœur est devenu défaillant du jour au lendemain soub'hana Alah. Connaissez vous des personnes qui se sont fait greffer un cœur afin d'avoir des témoignages pour comprendre comment ça marche, au niveau de l'opération, les soins, le temps pour avoir un donateur,la vie après...?merci barak alaho fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 16:41 par TigreBlanc.
23 avril 2020 16:39
Allah ysshel 3likoum w ychfih
s
23 avril 2020 16:41
Ameeen baraka alaho fik c'est deja tres bien, il a besoin de Dou'a , il a un enfant de 4ans qui l'attend et demande de ses nouvelles...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook