Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave dispute
m
10 avril 2015 23:34
Salam aleykoum les frères et soeurs j'ai besoin d'un avis extérieur sur une situation, désolée de vous embêter avec une énième histoire de couple lol mais j'ai envie d'en parler.
Alors tout d'abord il y a peu de temps j'ai rencontré un converti vraiment ma sha Allah très mature on s'est rencontré sur un site dans le but d'une histoire sérieuse, tout se passait rès bien il a toujours été aux petits soins mais vraiment je n'ai jamais vu ça en si peu de temps il a su prendre soin de moi comme une princesse. Nous nous sommes vraiment attachés en peu de temps. D'ailleurs j'ai comme l'impression que je ne le mérite pas
Le week end dernier sous sommes partis ensemble en week end et malheureusement j'étais malade, a son habitude il prend soin de moi le matin nous devions aller prendre le petit dej mais me sentant fatiguée je lui dis d'y aller tout seul que je vais me reposer sur le coup il ne dit rien, ensuite au moment de rentrer sur la route nous parlions bien et d'un coup je suis restée silencieuse jusqu'à l'arrivée (je suis une personne silencieuse en temps normal et qui réfléchit bcp) donc pendant ce temps Mr était énervé j'ai tenté une approche mais il est resté distant donc je n'ai pas insisté. On arrive en bas de chez moi et pas d'aurevoir rien je suis partie avec le cœur lourd. Je lui envoie donc un message pour clarifier la situation et il me dit que je l'ai énormément déçu à cause de mon comportement, qu'il voulait me faire plaisir et que je le remerciais comme ça, que j'avais tout gâché et qu'il ne savait plus où il en était et il se posait la question si tout ça en valait la peine et qu'il avait besoin de temps malgré toutes mes excuses. Il m'a aussi reproché le fait que ça ne se fait pas de refuser un petit déjeuner. J'ai pleuré comme une madeleine lol ^^
Je ne sais pas s'il a réagit excessivement ou s'il a bien raison de réagir comme ça ?
Qu'en pensez vous ?
10 avril 2015 23:54
Je ne comprends pas
Converti, macha allah, week end ....
Tu as eu tord de partir en week end avec lui!
a
10 avril 2015 23:58
wa 3aleykoum salam!

il a eu ce qu'il voulait......je m'explique .....vous êtes partis en week end(samedi ET dimanche,donc vous avez passés la nuit ensemble)c'était sympa n'est ce pas?(c'est toi qui dit qu'il est toujours aux petits soins grinning smiley)et puis tu deviens silencieuse,monsieur boude et ne sait plus où il en est.....bin tiens!

on ne rompt pas pour ce genre de bêtise!c'est un prétexte pour te quitter plus facilement en rejetant la faute sur toi!c'est bien connu!
a
11 avril 2015 00:04
" Il m'a aussi reproché le fait que ça ne se fait pas de refuser un petit déjeuner"

ptdr awdi!!!!zaama hchouma!Chez moi ils sont farhan quand je leur dis que je ne déjeune pas(plus de mssemen ou pain pour eux grinning smiley)
p
11 avril 2015 00:23
le week end dernier sous sommes partis ensemble .
je me sui arreté la ...........

ptddr les maghrebines
11 avril 2015 00:41
Tu le connais depuis combien de temps ton converti ?

C'est chaud les gens de nos jours surtout les femmes qui sont les plus victimes..

Tu rencontres un inconnu sur le net & quelques temps après tu pars en w-e avec lui seul comme ça..

Que sait-tu de lui ? tu connais sa famille ? sa personnalité ? ses côtés sombres ?

C'est dingue..tu fais quoi le jour où il te viole & te met dans son frigo après t'avoir découpé en morceaux ??

Utilise ta tête..et par pitié arrêtez les sites..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
11 avril 2015 00:57
une question la posteuse : c'est quoi un musulman pour toi ?
parce que là t'es pas partie avec un musulman, mais avec un mec avec des objectifs et t'as le comportement de tout sauf une musulmane

je sais pas quelle age tu as mais t'es bien naïve

tu connais l'expression : tout nouveau tout beau ?
parce que là tu voyais bien la vie en rose avec lui, tu crois que ça allait durer dans le temps en plus ?!!!

quelqu'un d'honnete, dans n'importe quelle relation est sur la reserve dans son comportement au début
Quelqu'un avec des objectifs t'endors avec des belles paroles et des cadeaux

vous dès le début c'est cadeau et week-end ? c'est quelle genre de personne ça ?! stoplait quand tu va te reconcilier avec lui, parce que je suis sure que t'es assez aveuglée pour aller de nouveau vers lui, pose lui juste une question, demande lui s'il offre autant de cadeau à sa mere

maintenant reveil toi stp et reflechie avec ton cerveau, merci

et merci d'arreter de nous faire honte les femmes, sa suffis la hmar'attitude, vous faites pas honneur avec des comportements pareils, ni à la femme en génerale, ni à la musulmane !!!
S
11 avril 2015 00:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu le connais depuis combien de temps ton converti ?

C'est chaud les gens de nos jours surtout les femmes qui sont les plus victimes..

Tu rencontres un inconnu sur le net & quelques temps après tu pars en w-e avec lui seul comme ça..

Que sait-tu de lui ? tu connais sa famille ? sa personnalité ? ses côtés sombres ?

C'est dingue..tu fais quoi le jour où il te viole & te met dans son frigo après t'avoir découpé en morceaux ??

Utilise ta tête..et par pitié arrêtez les sites..

J'avoue que je me demande si c'est pas un fake ... c'est pas crédible.
11 avril 2015 01:07
Vous avez eu des relations sexuelles?
A
11 avril 2015 01:23
Salem alaykoum

Ouep Ill SOS
A
11 avril 2015 01:25
Citation
sawsen75 a écrit:
une question la posteuse : c'est quoi un musulman pour toi ?
Aussi tu peux nous donner ta définition d'une grave dispute aussi stp
parce que là t'es pas partie avec un musulman, mais avec un mec avec des objectifs et t'as le comportement de tout sauf une musulmane

je sais pas quelle age tu as mais t'es bien naïve

tu connais l'expression : tout nouveau tout beau ?
parce que là tu voyais bien la vie en rose avec lui, tu crois que ça allait durer dans le temps en plus ?!!!

quelqu'un d'honnete, dans n'importe quelle relation est sur la reserve dans son comportement au début
Quelqu'un avec des objectifs t'endors avec des belles paroles et des cadeaux

vous dès le début c'est cadeau et week-end ? c'est quelle genre de personne ça ?! stoplait quand tu va te reconcilier avec lui, parce que je suis sure que t'es assez aveuglée pour aller de nouveau vers lui, pose lui juste une question, demande lui s'il offre autant de cadeau à sa mere

maintenant reveil toi stp et reflechie avec ton cerveau, merci

et merci d'arreter de nous faire honte les femmes, sa suffis la hmar'attitude, vous faites pas honneur avec des comportements pareils, ni à la femme en génerale, ni à la musulmane !!!
11 avril 2015 01:30
Au moins tu sais qu'il n'y a pas d'avenir avec lui, next !
m
11 avril 2015 07:10
Citation
yayarose a écrit:
Je ne comprends pas
Converti, macha allah, week end ....
Tu as eu tord de partir en week end avec lui!

Mdrrr! En plus c'est toujours les mecs qui incitent à faire n'importe quoi à qui on dit ma cha Allah.
Un mec bien demande en mariage, n'invite pas à aller en week-end...
k
11 avril 2015 10:47
Citation
mayou93 a écrit:
Salam aleykoum les frères et soeurs j'ai besoin d'un avis extérieur sur une situation, désolée de vous embêter avec une énième histoire de couple lol mais j'ai envie d'en parler.
Alors tout d'abord il y a peu de temps j'ai rencontré un converti vraiment ma sha Allah très mature on s'est rencontré sur un site dans le but d'une histoire sérieuse, tout se passait rès bien il a toujours été aux petits soins mais vraiment je n'ai jamais vu ça en si peu de temps il a su prendre soin de moi comme une princesse. Nous nous sommes vraiment attachés en peu de temps. D'ailleurs j'ai comme l'impression que je ne le mérite pas
Le week end dernier sous sommes partis ensemble en week end et malheureusement j'étais malade, a son habitude il prend soin de moi le matin nous devions aller prendre le petit dej mais me sentant fatiguée je lui dis d'y aller tout seul que je vais me reposer sur le coup il ne dit rien, ensuite au moment de rentrer sur la route nous parlions bien et d'un coup je suis restée silencieuse jusqu'à l'arrivée (je suis une personne silencieuse en temps normal et qui réfléchit bcp) donc pendant ce temps Mr était énervé j'ai tenté une approche mais il est resté distant donc je n'ai pas insisté. On arrive en bas de chez moi et pas d'aurevoir rien je suis partie avec le cœur lourd. Je lui envoie donc un message pour clarifier la situation et il me dit que je l'ai énormément déçu à cause de mon comportement, qu'il voulait me faire plaisir et que je le remerciais comme ça, que j'avais tout gâché et qu'il ne savait plus où il en était et il se posait la question si tout ça en valait la peine et qu'il avait besoin de temps malgré toutes mes excuses. Il m'a aussi reproché le fait que ça ne se fait pas de refuser un petit déjeuner. J'ai pleuré comme une madeleine lol ^^
Je ne sais pas s'il a réagit excessivement ou s'il a bien raison de réagir comme ça ?
Qu'en pensez vous ?


Converti ma shaa Allah, on part en week end je comprends plus rien moi

tu vis chez tes parents?
11 avril 2015 11:10
Excuses toi et offres lui un weekend a ton tour...


Au point ou vous en etes les Mash Mash
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 avril 2015 11:17
j'avoue que cest flippant. lol.

jespere bien que cest une "fausse" histoire.

pour linstant je vais mettre de coté l'aspect religion.

mais...le monsieur vient du net. elle le connait pas. va avec lui en week end..
ouesh...........

ya des gens jme dis quils ont pas peur. ou ils sont sur la lune.

bon apres l histoire du mashaAllah c'est trop dla poudre aux yeux jpense pas que c'est vrai.

voila.
p
11 avril 2015 11:41
Citation
petit-sourire a écrit:
j'avoue que cest flippant. lol.

jespere bien que cest une "fausse" histoire.

pour linstant je vais mettre de coté l'aspect religion.

mais...le monsieur vient du net. elle le connait pas. va avec lui en week end..
ouesh...........

ya des gens jme dis quils ont pas peur. ou ils sont sur la lune.

bon apres l histoire du mashaAllah c'est trop dla poudre aux yeux jpense pas que c'est vrai.

voila.

cest pas une fausse histoire car cest une realite , les maghrebine se font avoir souvent ailleur tant pis pour elles
11 avril 2015 11:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Excuses toi et offres lui un weekend a ton tour...


Au point ou vous en etes les Mash Mash

WastedYouth,
Tu as trouvé la solution à ce grave problème!!!!! Tu es trop forte muahhh
11 avril 2015 11:52
Citation
yayarose a écrit:
WastedYouth,
Tu as trouvé la solution à ce grave problème!!!!! Tu es trop forte muahhh

Bah oui, c tellement logique ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 avril 2015 12:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest pas une fausse histoire car cest une realite , les maghrebine se font avoir souvent ailleur tant pis pour elles


ben la realité est flippantE....lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook