Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande question loll
P
Paz
16 mai 2004 10:27
en parallèle au post d'Amir, j'en propose un autre :

en fait je me suis posée une question qui me tourmente un peu depuis quelques temps :

pensez vous que c'est mieux qu'un couple se connaisse "au lit" (désolée pour l'expression mais je ne savais pas comment formuler ma phrase) avant d'aller plus loin, entre autre avant de se marier ?

je vous avoue que depuis quelques temps je suis tourmentée, comme je le disais, car quand je suis avec un mec j'ai toujours peur qu'il soit avec moi pour le plaisir ou par amour et affection. donc je ne fais jamais le pas avec lui, même si je veux. j'ai une méfiance totale envers les hommes à ce sujet là.

merci de répondre smiling smiley
s
16 mai 2004 11:35
je pars du principe que les relations sexuelles sont interdites hors mariage donc je répondrais non.
je ne ferais pas de généralités mais je dirais qu'il ya beaucoup de "mecs" qui se contentent que du lit comme tu le dis et qui ne veulent pas aller plus loin...c'est un risque ...

16 mai 2004 12:50
TU DEMANDES SI C'EST MIEUX DE PASSER A L'ACTE AVANT LE MARIAGE OU PAS . SINON JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS FEREZ DANS UN LIT . TRES AMICALEMENT .



Message edité (16-05-04 14:23)
f
16 mai 2004 13:16
A quel niveau ce serait mieux de se connaitre au lit avant le mariage?

car ceci n'empêcherait pas à mon avis le fait qu'après ça ne puisse marcher, il n y a qu'à voir la plupart des couples occidentaux, ils se connaissent très bien sexuellement avant de se marier( et peut-être même que ça enlève le charme et installe la routine avant même le mariage) mais ça ne garantit pas qu'ils s'entendent mieux ou moins bien.

à mon avis c un choix personnel, il y a dernièrement aux Etats-Unis , pays de la liberté des moeurs ,par exemple, une tedance à la chasteté dans les couples non mariés et qui choisissent de se préserver jusqu'à leur mariage..

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
S
16 mai 2004 13:25
Ta remarque est judicieuse et amusante à la fois.
Qui sait s'il veulent faire un scrabble winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
16 mai 2004 13:36
C CLAIR ON NE SAIT JAMAIS . ON PEUT FAIRE PLEINS DE CHOSES DANS UN LIT ENTRE AUTRE APPRENDRE A SE CONNAITRE MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

s
16 mai 2004 13:46
on peut aussi compter les moutons ........

f
16 mai 2004 13:47
ou bien tester le matelas et la solidité du lit en faisant des sauts dessus..!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
16 mai 2004 13:49
BIEN SUR KHTI SI TU Y CROIS WHY NOT ? TRES AMICALEMENT .

16 mai 2004 13:50
QUEL GENRE DE SAUT PETITE COCHONNE MDRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

r
16 mai 2004 13:51
d'autres ont dit tout ça plus simplement et directement :
on #{### d'abord et on parle après
f
16 mai 2004 13:53
des sauts tout ce qu'il y a de plus innocents, tamachouttegrinning smiley c pour voir à quel point le lit va durer avant de craquer après les "assauts" une fois mariésgrinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
16 mai 2004 13:57
C TRES BEAU COMME PHRASE RME . ELLE EST DE QUI ? TRES POETIQUE SURTOUT . MDRRRRR . TRES AMICALEMENT .

16 mai 2004 13:59
JE SUIS OBLIGEE DE TE CROIRE FARRAH ? APRES TES SAUTS JE NE PENSE PAS QU'IL VA Y AVOIR MARIAGE DANS L'AIR MDRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

r
16 mai 2004 14:01
guy bedos, c vrai qu'en commençant par le lit, les rapports deviennent plus simples et on se connait mieux plus vite et surtout pas de cinéma,etc..
poetique, poetique il faut pas pousser
l
16 mai 2004 14:01
Paz, si tu as peur qu'il ne soit avec toi que pour le fun, c'est donc que tu n'envisages pas sérieusement ta vie avec lui pour le moment. Donc par conséquent si tu as une "méfiance totale" envers lui sur ce plan-là, tu ne devrais même pas songer à l'idée d'aller plus loin, car je pense qu'on ne peut raisonnablement pas faire ce cadeau précieux à quelqu'un dont on n'est pas sûr des sentiments...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 14:21
généralement les moutons c'est sous le lit winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
16 mai 2004 14:21
RME JE FAISAIS DE L'HUMOUR C CLAIR QUE TA PHRASE N'A RIEN DE POETIQUE . TRES AMICALEMENT .

B
16 mai 2004 14:48
r_m_e
tu penses qu'après avoir #### baisé on parle. ?( J'en doute, généralement le mec qui #{### se casse après sad smiley

Ben quoi 0-°
16 mai 2004 15:02
AHHHHHH EXCELLENT C VRAI APRES ON PARLE DE RIEN DU TOUT LE MEC TE DIT JE TE RAPPELLE A TOI DE COMPRENDRE. TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook