Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand amour, le seul et l'unique?
l
3 mars 2017 23:43
Salam,

Vous y croyez à ça?

Perso non, pour moi c'est un mythe quand les deux se sont séparés par autre que la mort.
Genre je suis mariée j'ai deux enfants mais mon grand amour me manque.. Toz. Pour moi c'est juste idéalisation, nostalgie et sheytane.

Le vrai amour, le sincère, l'ultime ne peut prendre fin que par la mort et encore ça continue au paradis si les deux étaient de bons musulmans. On ne peut aimer sincèrement et véritablement qu'en vivant et en partageant les épreuves du quotidien avec son compagnon et si à ce moment la il s'avère que c'est LE grand amour alors ça ne prendra jamais fin.

Qu'en pensez vous?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
3 mars 2017 23:45
Salam

Je pense la meme chose : Loin des yeux, loin du coeur...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
3 mars 2017 23:47
Chui pas d'accord sa veut rien dire tout dépend moi je dirait plutôt loin des yeux près du coeur. .si tu me lis à qui je pense je suis la tavu...même sur les forum..
z
3 mars 2017 23:49
Aucun rapport entre les yeux et le coeur
Quelques rares instant suffisent
-
3 mars 2017 23:49
Tu commences à faire attention à ton orthographe Leila eye popping smiley
S
3 mars 2017 23:51
Je suis d'accord avec le début.

L'amour c'est la rencontre de l'autre dont on ne sait pas grand chose au départ. On découvre progressivement, il y a une surprise.
l
3 mars 2017 23:53
Oh attention le français c'est ma vie, mon orthographe est irréprochable c'est juste que des fois j'ai la flemme.
Citation
-soult- a écrit:
Tu commences à faire attention à ton orthographe Leila eye popping smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
3 mars 2017 23:53
J'ai jamais compris ceux qui se remariaient après la mort de leur conjoint... parfois même très rapidement et à un âge assez avancé.
l
3 mars 2017 23:56
Alaykoum Salam sadique lool

Non justement si on suit ma logique quand t'aimes vraiment meme loin des yeux ca reste près du Coeur.
Par contre le loin des yeux c'est pas l'autre se marie etc, c'est plutôt l'autre va à la guerre et je l'aime toujours autant.

Citation
sadique a écrit:
Salam

Je pense la meme chose : Loin des yeux, loin du coeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 23:57 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
3 mars 2017 23:56
Fais un autre poste plus drôle
S
3 mars 2017 23:58
Parce que tu as une vision féérique que tout le monde ne partage pas.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'ai jamais compris ceux qui se remariaient après la mort de leur conjoint... parfois même très rapidement et à un âge assez avancé.
M
3 mars 2017 23:59
J'y crois pas, le grand amour ça a juste été inventé par les films romantiques pour faire chavirer le coeur des femmes.

L'amour ça va ça vient....t'aimes une personne ok mais de là à dire que c'est un amour absolu impossible car ça tient à 2-3 choses; suffit que tu dises une parole de traviole et tout ce bel amour disparaît.
A
3 mars 2017 23:59
Le vrai amour.

L'amour inconditionnel.

Ca existe, je l'ai rencontré et je m'en suis pas encore remis. J'aurai jamais cru ça.
a
3 mars 2017 23:59
Salam Leiloush,

alors pour moi le big love za3ma c'est celui que tu vis uniquement avec ton époux.

Si tu aimes un gars mais que tu n'as jamais été marié avec lui, pour moi c'est juste une chimère, tu cours après parce que tu restes sur ta faim mais à mon sens on ne peut aimer quelqu'un au sens profond du terme que si:

l'on a vécu ensemble
l'on a déliré ensemble comme des gamins
galéré ensemble

que l'on s'est disputé sans s'insulter ni se manquer de respect hein, mais des disputes de ouf au point que tu te dis limite "c'est bon ce k7el rass me saoule"

Après tout ça, 3aad tu peux dire, Boucha3ib et moi c'est le big love mais faut être chibanis pour ça grinning smiley
G
3 mars 2017 23:59
Y a de l Amour dans l air ce soir whistling smiley

Que se passe t il mes aïeux SOS
l
4 mars 2017 00:00
Sisi beignetsucré c'est sur que ta prétendante va te reconnaître. ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Chui pas d'accord sa veut rien dire tout dépend moi je dirait plutôt loin des yeux près du coeur. .si tu me lis à qui je pense je suis la tavu...même sur les forum..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 mars 2017 00:02
Mdr mon prétendant ...je sais po mdr
C
4 mars 2017 00:04
Si c'est féerique c'est que ça existe pas ?
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Parce que tu as une vision féérique que tout le monde ne partage pas.
s
4 mars 2017 00:07
Oh lala j'ai tout compris de travers moi mdrr.

Apres quand on est marié bien entendu c'est autre chose.

Moi je parle plutot si c'est ton ex, tu vas forcément l'oublier surtout si tu te maries juste apres mdrr.

Si on prend ton exemple avec la guerre : oui mais imaginons il reste loooogntemps, on va s'habituer à vivre sans lui lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam sadique lool

Non justement si on suit ma logique quand t'aimes vraiment meme loin des yeux ca reste près du Coeur.
Par contre le loin des yeux c'est pas l'autre se marie etc, c'est plutôt l'autre va à la guerre et je l'aime toujours autant.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
4 mars 2017 00:08
Non j'y crois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook