Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grace au site j'ai rencontré mon mari
e
16 juillet 2010 20:37
je m'étais inscrite au site de rencontre il ya 2 ans, j'ai eu beaucoup de messages, un mois après je me suis focalisée sur un contact qui me semblait sérieux, on a communiqué pdt des mois, j'étais déçu par la suite.
et un jour de bluzz je me suis réinscrite et en 2 jours j'ai eu le coup de foudre, j'ai 45 ans et lui 61, on a beaucoup parlé sur msn avant de décider de nous voir, rv pris pour essaouira et depuis on ne s'est pas quitté, 1 mois après notre rencontre nous nous sommes mariés. je suis heureuse car j'ai un mari adorable, aimant. tous les 2 n'étant pas marocain, mais on a décider d'y vivre car c'est le pays de notre amour.
est ce qu'il y a d' autres qui a trouvé l'amour comme moi?
P
16 juillet 2010 22:09
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley
s
16 juillet 2010 22:12
Tbarkallah! Félicitations smiling smiley
16 juillet 2010 22:21
Citation
Pika11 a écrit:
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley

ptdrptdr
m
16 juillet 2010 22:28
comme quoi tout vient a point qui sait attendre
16 juillet 2010 22:31
mais tu l'as rencontré sur le forum? ou sur la rubrique rencontre?
17 juillet 2010 01:44
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome !!!

moi je reste admiratif quand l'Amour nous tiens et je dit felicitatiiiiiiion !!!!

mashallah l'Amour gagne toujours ...

sa va rester dans les pages loll

ben moi jai rencontrer ma femme sur un forum elle chercher un magasin hallal loll et elle ma trouver ironique mdrr

bien quelle est 6 ans de plus que moi ces l'Amour passionner et humdouleh on progresse ensemble dans la vie et la religion ...In loveIn love

21 ans et deja papa d'une petite etoile confused smileyconfused smiley
c
17 juillet 2010 01:52
J'avoue c tro mignon sa

Tbarkallah arlicoum
Que Dieu vous garde vous est vos famillaIn loveyawning smiley
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
d
17 juillet 2010 02:38
Euh...Non, les sites de rencontre pour moi c'est de l'amusement rien de plus...Mais ma foi,si ça a marché pour toi, felicitations...
e
17 juillet 2010 15:21
merci de ta contribution. nous nous sommes rencontré dans le site de rencontre
s
17 juillet 2010 19:36
pour pika11
c'est nimp ce ke tu dis zerma
un clone de Habib75
tu l'aime pas certe mais c'est pas une raison tu ne connais pas assez ta religion pour le savoir
m
17 juillet 2010 20:48
oh que c'est mignouuuuuuuuuuuuu!In love
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
P
17 juillet 2010 22:05
J'évite les insectes dans ton genre en général (gamine immature, donc inutile), mais là trop drôle ptdr

Tu es amoureuse de Habib ?? grinning smiley , et pour la religion, ça y est tu as trouvé ton premier livre sur l'Islam ??? Mdrrrrr ces gamines. Allez va jouer à la marelle. smoking smiley

Citation
shala510 a écrit:
pour pika11
c'est nimp ce ke tu dis zerma
un clone de Habib75
tu l'aime pas certe mais c'est pas une raison tu ne connais pas assez ta religion pour le savoir
h
17 juillet 2010 22:15
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley

ptdrptdr


ah les mechantes ....

ce n'est pas grave ... je me vengerai un jour
assalam o alykoum
17 juillet 2010 22:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley

ptdrptdr


ah les mechantes ....

ce n'est pas grave ... je me vengerai un jour

C'est pour rire Habibi , il ne faut pas le prendre mal tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/10 22:17 par razou2.
P
17 juillet 2010 22:23
Je me suis "vengée" du coup que tu m'avais fait un jour grinning smiley (cuisine asiatique si tu vois le truc)spinning smiley sticking its tongue out

Citation
razou2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley

ptdrptdr


ah les mechantes ....

ce n'est pas grave ... je me vengerai un jour

C'est pour rire Habibi , il ne faut pas le prendre mal tongue sticking out smiley
L
17 juillet 2010 22:59
Citation
Pika11 a écrit:
Félicitations !!
C'est mignon comme tout, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers, un sérial-dragueur,ou un clone de Habib75 grinning smiley

Mais tout le monde ne cherche pas (l'amour) comme toi. eye rolling smiley
ça me rappelle ce hadith:

" Il y aura des gens de ma communauté qui rendront licites la fornication, la soie pour les hommes, l'alcool et les instruments de musiques "

Pourquoigrinning smiley tu me diras ?

RéfléchisHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 juillet 2010 23:58
Mégnon comme tout...
P
17 juillet 2010 23:59
grinning smiley Angel Top secret. Mais je crois que tu as compris (pour l'essentiel) eye rolling smiley
s
18 juillet 2010 08:48
pika11
alor deja d'une je ne suis pas une gamine ton comportement laisse a désiré....
qui deux nous deux est imature la
t'es vraiment nul bref moi perso tu a beau dire ce que tu veux jmen fou sa me touche mm pas je sais se ke je vau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook