Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouttes dans le nez
l
5 avril 2006 18:32
Salam,


J'ai une grooooosse grippe; machkitch a3likoum.
J'utilise das gouttes décongestionnante pour le nez pour pouvoir dormir aisément,mais à chaque fois que j'en met j'ai la bouche en flamme, j'ai très mal au gencives surtout celles supérieures.
Ca vous arrive aussi? comment y remédier?
Merci de vos réponses.
Biz
Ex-harira :P
5 avril 2006 21:15
Salam harira Allah y chafik khti, téléphone au 15sad smiley tu fais peut être une allergie ,pour ton nez boit du bouillon de poule et lave toi le nez avec de l’eau saléessmiling smiley je te garantie que tu guériras plus vite qu’avec leurs conneries de gouttes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 avril 2006 21:15
Salam harira Allah y chafik khti, téléphone au 15sad smiley tu fais peut être une allergie ,pour ton nez boit du bouillon de poule et lave toi le nez avec de l’eau saléessmiling smiley je te garantie que tu guériras plus vite qu’avec leurs conneries de gouttes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 avril 2006 09:35
Merci aicha

Tjrs là quand on a besoin de toi.
hamdoulillah je vais déjà bcp mieu.
le 15??? je suis en Belgique winking smiley
Mais j'ai tjrs ça donc d'éprès toi je fait une allergie.
Du bouillon de poule...; ueh c'est pas trop ma tasse de thé winking smiley
Tu as raison je vais plutôt utiliser stérimar.
merci bcp aicha.
Ex-harira :P
6 avril 2006 09:51
salam harirasmiling smiley Tu as peur de la grippe aviaire smiling smiley sinon pour l’inflammation des muqueuses de ta bouche ce n’est peut être pas une allergie, mais en tous les cas le médicament en question ne te convient pas.
pour le sterimar ce n’est que de l’eau saléesad smiley au lieu de l’acheter fait-le toi-méme, en faisant bouillir de l’eau et en rajoutant du sel.
cela revient au méme, et ne te coûte presque rien.
bon retablisssemnt et ne passe pas ton virus au petitswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 avril 2006 09:56
Citation
aicha a écrit:
salam harirasmiling smiley Tu as peur de la grippe aviaire smiling smiley sinon pour l’inflammation des muqueuses de ta bouche ce n’est peut être pas une allergie, mais en tous les cas le médicament en question ne te convient pas.
pour le sterimar ce n’est que de l’eau saléesad smiley au lieu de l’acheter fait-le toi-méme, en faisant bouillir de l’eau et en rajoutant du sel.
cela revient au méme, et ne te coûte presque rien.
bon retablisssemnt et ne passe pas ton virus au petitswinking smiley
-----------------------------------------------------------------------------

Non c'est pas que j'ai peur mais en général je n'aime pas le poulet, je trouve qu'il a une drole d'odeur...
A bon donc ce n'est pas de l'eau de mer, comme ils disent...; l'arnaque koi!!!
Bon je vais le faire moi-même comme tu dis.
Encore merci.
Hadmdoulillah les enfants vont bien Dieu les a protéger, parce que ce virus se transmet vite, je l'ai refilé à mon mari le pauvre...
Mais hamdoulillah chez moi ça ne dure pas plus que deux jours.
Ex-harira :P
6 avril 2006 10:03
harrira un truc vieux comme le monde, en période de grippe, Brûle des feuilles l'Eucalyptus dans une coupelle.
c’est excellent pour dégager les voies respiratoires, ainsi que pour purifier l'air des pièces abritant des malades, ou encore rendre les lieux plus propices au sommeil.
Tu as aussi des feuilles d’armenie, en vente en pharmacie qui font le méme effet en plus de sentir bonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 avril 2006 11:57
Citation
aicha a écrit:
harrira un truc vieux comme le monde, en période de grippe, Brûle des feuilles l'Eucalyptus dans une coupelle.
c’est excellent pour dégager les voies respiratoires, ainsi que pour purifier l'air des pièces abritant des malades, ou encore rendre les lieux plus propices au sommeil.
Tu as aussi des feuilles d’armenie, en vente en pharmacie qui font le méme effet en plus de sentir bonwinking smiley[/quot

Merci bcp aicha pour ces infos précieuses, j'en tiendrai compte t je le ferai inchallah.
Et les feuille d'eucalyptus (j'aime bcp l'odeur) je les trouve ou? aussi en pharmacie?
Ex-harira :P
6 avril 2006 19:29
Tu peux les acheter en pharmacie, mais elles sont chersad smiley moi je l'ai ramène du Maroc winking smiley
mais parfois j'en vois au marché, chez mon herboriste et cela coûte moins cher qu'en pharmacie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 avril 2006 11:34
merci aicha pour tes infos.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook