Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
goutte de sang = virginité
k
4 janvier 2006 20:05
je crois qu'il es inutile que j'aille consulter un gynéco etant donner que je n'ai pas encore saigné hors période de mes menstrues

je vs rassure je ne suis pas passé à l'acte c juste un doute

mais suis je sur de saigner lors de ma nuit de noces ????????????????


NORMALEMENT OUI CAR DS LA MAJORITE DES CAS UNE FILLE KI NA JS EU DE RAPPORTS SAIGNE C LOGIQ

MAIS IL EXISTE DES EXPETIONS MAIS RASUREZ MOI SVP
j
4 janvier 2006 20:07
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quoi ta definition de vierge???? en tous cas faut pas necessairement que tu sois percer pour dire que tu n'es plus vierge!!!!
si tu as eu des rapport tu n'es plus vierge petite!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
4 janvier 2006 20:14
toi tu vas saigner du nez
k
4 janvier 2006 20:15
MDR

je n'ai js eu de rapport la preuve j'ai js saigné ! ! !
k
4 janvier 2006 20:15
tu me fais peur t pa zentil ac moi méchant va
a
4 janvier 2006 20:16
escuse moi ce n'est pas une question de saigner ou pas
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
j
4 janvier 2006 20:16
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDR
>
> je n'ai js eu de rapport la preuve j'ai js saigné
> ! ! !


je comprend keudal !!!!!
pourquoi tu parles deja de ne pas saigner si tu n'as rien fais!!!!! autant de doute, pas normal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 janvier 2006 20:17
va voir ton génycologue ici personne ne pourra te conseiller
a
4 janvier 2006 20:19
ca vaut mieux un psy dans le passage lol
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
4 janvier 2006 20:19
non c pk dés fois je me dis "suis je vierge " pk voila je pratiq le sport et puis comme j'ai js saigné ba logiquement je devrai être encore vierge


mais je crois que je vais aller voir la gynéco je te jure j'ai peur grave
k
4 janvier 2006 20:20
oui j'irai la voir !
a
4 janvier 2006 20:22
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c pk dés fois je me dis "suis je vierge " pk
> voila je pratiq le sport et puis comme j'ai js
> saigné ba logiquement je devrai être encore
> vierge
>
>
> mais je crois que je vais aller voir la gynéco je
> te jure j'ai peur grave


sérieu je comprends rien à ton histoire
sport?
s
4 janvier 2006 20:23
grinning smiley grinning smiley

el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi tu vas saigner du nez
e
4 janvier 2006 20:24
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
>
> c'est quoi ta definition de vierge???? en tous cas
> faut pas necessairement que tu sois percer pour
> dire que tu n'es plus vierge!!!!
> si tu as eu des rapport tu n'es plus vierge
> petite!

Kahna est tellement angoissé par la virginité , que je pense qu'elle a déjà son tampon , mais si elle n'a jamais saigné, je crois qe son mec se trompe de cible
j
4 janvier 2006 20:24
nariiii 3la bent!!!!!!
c'est quoi la definition de vierge pour toi?????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 janvier 2006 20:25
el 3aKel a écrit:

> Kahna est tellement angoissé par la virginité ,
> que je pense qu'elle a déjà son tampon , mais si
> elle n'a jamais saigné, je crois qe son mec se
> trompe de cible


mdrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 janvier 2006 20:32
Pour moi la viérginité = pas de relations sexuelle

Honnetement je men fou si je saignerai ou pas lors de mon premier rapport, pour moi le plus important c'est que j'avais pas de rapport avant
e
4 janvier 2006 20:33
karima75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi la viérginité = pas de relations
> sexuelle
>
> Honnetement je men fou si je saignerai ou pas lors
> de mon premier rapport, pour moi le plus important
> c'est que j'avais pas de rapport avant


bah alors pourquoi tu nous les casse à chaque fois avec ce sujet à la noix
a
4 janvier 2006 20:34
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> karima75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour moi la viérginité = pas de relations
> > sexuelle
> >
> > Honnetement je men fou si je saignerai ou pas
> lors
> > de mon premier rapport, pour moi le plus
> important
> > c'est que j'avais pas de rapport avant
>
>
> bah alors pourquoi tu nous les casse à chaque fois
> avec ce sujet à la noix


je crois que tu t trompé de personne c'est pas la meme
Y
4 janvier 2006 20:41
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois qu'il es inutile que j'aille consulter un
> gynéco etant donner que je n'ai pas encore saigné
> hors période de mes menstrues
>
> je vs rassure je ne suis pas passé à l'acte c
> juste un doute
>
> mais suis je sur de saigner lors de ma nuit de
> noces ????????????????
>
>
> NORMALEMENT OUI CAR DS LA MAJORITE DES CAS UNE
> FILLE KI NA JS EU DE RAPPORTS SAIGNE C LOGIQ
>
> MAIS IL EXISTE DES EXPETIONS MAIS RASUREZ MOI SVP





Salam

C'est hallucinant comment une femme peut parler d'une femme de cette façon, on croirait que tu parles d'un morceau de viande .... et pas appétissant du tout ..... A méditer smiling smiley

Yazz